Envoie-moi le sac et nos premiers billets par la poste et on verra![]()
Excellent !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoie-moi le sac et nos premiers billets par la poste et on verra![]()
le sac je te le paye et pour les vacance on va ensemble voila cest reglé !
Eh oh non mais oh ... !!!Je pensais que tu etais chleuh
J'ai du me tromper
![]()
Je pensais que tu etais chleuh
J'ai du me tromper
![]()
Arrête de faire ta beuretteEnvoie-moi le sac et nos premiers billets par la poste et on verra![]()
Eh ohhh toi copieuse !eh ohhhhhhhhhhhhhhhh toi !!!![]()
mdr je suis un chleuh light pa trop radin mais marok 19 va me ruiner je sbir lolJe pensais que tu etais chleuh
J'ai du me tromper
![]()
eh ohhhhhhhhhhhhhhhh toi !!! fou:
oui a vos ordre , je tenvoi le code aussi de ma carte bleue avec et fai pa trop de degat !Envoie-moi le sac et nos premiers billets par la poste et on verra![]()
Et oh quoi
Me dis pas que tu es une chleha???
Mais Lintin ne veut pas de gawria... Il veut une maghrébine qui mélange ce qui est beau dans la maghrébine et ce qui est beau dans la gawriya... un esprit-brillant qui sait s'en tirer ce qui est beau des différentes cultures :langue:
lui il a le meme gout que moiet toi tu veux quoi???![]()
pas de bol hein !!!???!!
lui il a le meme gout que moi )
oui rah vrai dakchi li galhahahaha tabekhineha sawa
wach bessahe dikchi li gale 3lik?? g tjrs penser que tu voulais une gawria
oui rah vrai dakchi li gal ) gawria wla 3arbiya hir tkon mzyana
ewa ya khouya allah yejibha like![]()
et toi tu veux quoi???![]()
Marxislam...ce que veut Marxislam...
Une femme douce, tolérante, qui soit en même temps sa complice et son âme-soeur. Une femme qui le soutiendra et qui l'aimera tout en sachant ne pas l'oppresser...Une femme qui saura se montrer son égal sans pour autant se montrer brusque en l'affrontant...
Je dois avoir oublié quelques trucs mais grosso modo je pense que c'est ça D
waw tu en connais des choses sur Marx :sonois:
D
Racontez votre histoire![]()
Je m'interroge beaucoup sur "Ce que veulent les hommes"
Plus sèrieusement, il est une personne qui mérite largement de trouver cette perle :co ol:
Je m'interroge beaucoup sur "Ce que veulent les hommes" :-D
Plus sèrieusement, il est une personne qui mérite largement de trouver cette perle![]()
je vous laisse quelques heures et ça y est, 45 pages![]()
C'est en partie de ma faute ... LOL
Pourquoi ne pas être sa perle A.S.B?![]()
Tu ne savais pas que beaucoup de bladinettes parlent beaucoup mais ne passe pas à l'action, que des paroles en l'air. A bon entendeur biensur
Tu ne savais pas que beaucoup de bladinettes parlent beaucoup mais ne passe pas à l'action, que des paroles en l'air. A bon entendeur biensur
C'est en partie de ma faute ... LOL
Mddr...tu es sèrieux là?
Tu recherches ta perle sur internet? Soite...sache que ce n'est pas le cas de tout le monde.
lui il est pas comme les autres c un cas unique te base pas trop pour "Ce que veulent les hommes" D
peut etre qu'il l'a deja trouvé :laue: