Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pas trop cher .
Merci![]()
et pas trop cher .
Merci![]()
à ton avis?
pour aller à Agadir![]()
j'en connais un avec piscine a je crois 250 dh la nuit mais me souvient plus lequel, je me renseigne et te dis
hotel tamri, pas loin de la plage, pas cher, sobre, minimaliste, sans tkherchich
++
t'as pas de famille à Agadir ?
t'as pas de famille à Agadir ?
hotel tamri, pas loin de la plage, pas cher, sobre, minimaliste, sans tkherchich
++
donc si on a pas de famille à agadir on va pas à agadir? :rolleye s:
si. il a même un appart et il préfère louer un hotel![]()
et on peut ramener la bonasse qu'on a chopé en discotek le soir ou faut faire croquer le mec de l'acceuil![]()
une photo de l'exterieur c'est sa zigotino?
http://tamri.bloguez.com/tamri/437339/HOTEL-TAMRI-A-50-KM-AV-AGADIR-ENTRE-ESSAOUIRA-ET-AGADIR
il est pas mal de l'exterieur
je crois que la plage est en bas je crois que je suis deja passé par cette route
merci pr la tof !
Bonsoir ,et pas trop cher .
Merci![]()
Bonsoir ,
Un petit hotel pas cher et sympa , il s'agit du El Bahia
moi si j'ai pas de la famille quelque part j'y vais pas, je peux pas prendre un hotel : D
moi au contraire, je prefere les hotels, j'aime pas déranger et je prefere être à l'aise : D
@chakib: je te donne les coordonnées de l'hotel hadak ; )
je crois que l'hotel Tamri est interessant coté prix qualité enfin selon ce que j'ai lu malheureusement je vois pas de photos sur le net...
En PJ. Ca paie pas de mine et ça dépend de tes exigences : D
Merci à Mehdi le 3essass
En PJ. Ca paie pas de mine et ça dépend de tes exigences : D
Merci à Mehdi le 3essass
waw, i se trouve où cet hotel ? fel mizbala ? : D
tbarak allah 3la l'5* :langue:
si vous partez en groupe franchement vous avez des plans villas oula appartement dans des résidences qui vous reviendront pas chers.
c'est assez calme y a pas de raisons que tu ne trouves pasoui pr l'apparetment je connais un gars qui connait un gars qui vas le contacter pr voir s'il me trouve une à louer mais ana ouza8ri lol.
c'est assez calme y a pas de raisons que tu ne trouves pas ; )
enjoy : D
oui pr l'appartement je connais un gars qui connait un gars qui vas le contacter pr voir s'il me trouve une à louer mais ana ouza8ri lol.
fais gaffe. parfois, le service de chambre aime le sport ... de chambre dans certains coins de ces contrées : D
pour le Tamri, faut pas se fier. derrière le porte se cache un véritable palais des milles et une nuit. Surtout une nuit mais bon : D
Lol on dirait un hemmam ais bon ^peut etre qu'il est top à l'interieur :l angue:
c'est comme ça qui sont fait le hammam chez vous ? !!! :ee k:
tgol gargoutier ta3 eddouar : D
non ils sont pas tous comme ça chez nous ^^
ah bon tu trouves hmm ah j'ai oublié chez vous les hemmams c'est comme des palais waw : D !
oui j'allais dire Riadh :lan gue:
non mais serieux, un hammam fedouar ça doit être dégueulasse quand même, babo bark ....... :rolley es:
oui c'est ça Riadh : D.....
ewa si c'est dégeulasse évites le laisses le à ses gens :lang ue:
je pars jamais au hammam moi, t'es fou ?!!! :eek :
c'est 3ib et digoulasse :lang ue: