Vous couchez après combien de rendez-vous ?

Bonsoir les amis,

Bon déjà je vous vois lire le titre du post et entrer m'insulter mais bon gardez les insultes pour vous !

Mesdames & medemoiselles, vous couchez après combien de rendez-vous ? Avez vous une règle bien précise ? Vous ne couchez jamais avant mariage ? (bon cette dernière question c'est parce que apparemment toutes les bladinettes sont vierges :rolleyes: ).

Vous messieurs vous attaquez ça après combien de rendez vous ? ou vous ne couchez jamais avant mariage ? (ndiro lkhatar les mashallahboys :D)

A vos claviers mes chers...

Je ne couche jamais, je fais l'amour ... mais bon. Je ne rate jamais le premier rendez-vous.
 

laila35

better days ahead
VIB
Bonsoir les amis,

Bon déjà je vous vois lire le titre du post et entrer m'insulter mais bon gardez les insultes pour vous !

Mesdames & medemoiselles, vous couchez après combien de rendez-vous ? Avez vous une règle bien précise ? Vous ne couchez jamais avant mariage ? (bon cette dernière question c'est parce que apparemment toutes les bladinettes sont vierges :rolleyes: ).

Vous messieurs vous attaquez ça après combien de rendez vous ? ou vous ne couchez jamais avant mariage ? (ndiro lkhatar les mashallahboys )

A vos claviers mes chers...


j'applique la regle des 90 jours :intello:
 
question autrement interessante
j'applique une règle simple: une petite integrale et si le résultat donne une equation où la constante est un nombre irrationnel, je ne me pose plus de question :rolleyes:
 

Ruh75

VIB
Bonsoir les amis,

Bon déjà je vous vois lire le titre du post et entrer m'insulter mais bon gardez les insultes pour vous !

Mesdames & medemoiselles, vous couchez après combien de rendez-vous ? Avez vous une règle bien précise ? Vous ne couchez jamais avant mariage ? (bon cette dernière question c'est parce que apparemment toutes les bladinettes sont vierges :rolleyes: ).

Vous messieurs vous attaquez ça après combien de rendez vous ? ou vous ne couchez jamais avant mariage ? (ndiro lkhatar les mashallahboys :D)

A vos claviers mes chers...
Salam alaykoum,

Après avoir signer ton contrat de mariage et lui avoir donner son mahr.
Comme ça tu ne la lésera pas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On couche pas...on se marie puis on couche...:D

Si toutes les bladinettes sont vierges apparemment, y'a très peu de puceaux chez les bladinautes apparemment...et tout le monde est musulman apparemment aussi...

:D
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
Bonsoir les amis,

Bon déjà je vous vois lire le titre du post et entrer m'insulter mais bon gardez les insultes pour vous !

Mesdames & medemoiselles, vous couchez après combien de rendez-vous ? Avez vous une règle bien précise ? Vous ne couchez jamais avant mariage ? (bon cette dernière question c'est parce que apparemment toutes les bladinettes sont vierges :rolleyes: ).

Vous messieurs vous attaquez ça après combien de rendez vous ? ou vous ne couchez jamais avant mariage ? (ndiro lkhatar les mashallahboys :D)

A vos claviers mes chers...

Jamais hors mariage ! C'est contraire à mes principes et à ma religion !
 
Haut