Vous couchez après combien de rendez-vous ?

Bonsoir les amis,

Bon déjà je vous vois lire le titre du post et entrer m'insulter mais bon gardez les insultes pour vous !

Mesdames & medemoiselles, vous couchez après combien de rendez-vous ? Avez vous une règle bien précise ? Vous ne couchez jamais avant mariage ? (bon cette dernière question c'est parce que apparemment toutes les bladinettes sont vierges :rolleyes: ).

Vous messieurs vous attaquez ça après combien de rendez vous ? ou vous ne couchez jamais avant mariage ? (ndiro lkhatar les mashallahboys :D)

A vos claviers mes chers...


Après le mariage !
Question de principes, et de religion !!!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonsoir les amis,

Bon déjà je vous vois lire le titre du post et entrer m'insulter mais bon gardez les insultes pour vous !

Mesdames & medemoiselles, vous couchez après combien de rendez-vous ? Avez vous une règle bien précise ? Vous ne couchez jamais avant mariage ? (bon cette dernière question c'est parce que apparemment toutes les bladinettes sont vierges :rolle yes: ).

Vous messieurs vous attaquez ça après combien de rendez vous ? ou vous ne couchez jamais avant mariage ? (ndiro lkhatar les mashallahboys :D)

A vos claviers mes chers...


Tu fais une moyenne pour établir le budget à investir pour un coup wella? :D
 
pour moi il y a deux types de meufs:

le premier type : la fille est cool et flirt avec moi , le premier jour je tente de coucher avec elle.

le deuxieme type : la meuf est un peu sérieuse et me joue la coincée ,...
j'ai besoin de trois jours:
le premier jour: je ne la touche meme pas lol
le deuxieme jour : moitié en mode touche pas et moitié préliminaires et la toucher dans ses points sensibles.
le troisieme jour: je fait l'impression d'avoir oublié une chose d'urgent dans mon appart et je lui demande de m'accompagner pour l'avoir et la s'elle rentre avec moi GAME OVER lol , il y a des meufs qui persistent , dans ce cas ,c'est la dérniere fois qu'elle vois mon visage ,plus besoin de casse tete :D.
 
pour moi il y a deux types de meufs:

le premier type : la fille est cool et flirt avec moi , le premier jour je tente de coucher avec elle.

le deuxieme type : la meuf est un peu sérieuse et me joue la coincée ,...
j'ai besoin de trois jours:
le premier jour: je ne la touche meme pas lol
le deuxieme jour : moitié en mode touche pas et moitié préliminaires et la toucher dans ses points sensibles.
le troisieme jour: je fait l'impression d'avoir oublié une chose d'urgent dans mon appart et je lui demande de m'accompagner pour l'avoir et la s'elle rentre avec moi GAME OVER lol
et le 4ème jour tu te sens trop fort alors que t'as juste pas su la garder.
 
tu as raison , Je n'ai plus envie d'etre en couple.

quand je sort avec une meuf qui me plait et quand je suis de retour je m'efforce de ne plus s'en souvenir d'elle et de prendre contact avec une autre sur le champs, c'est une attitude que j'ai développé.

et le 4ème jour tu te sens trop fort alors que t'as juste pas su la garder.
 
tu as raison , Je n'ai plus envie d'etre en couple.

quand je sort avec une meuf qui me plait et quand je suis de retour je m'efforce de ne plus s'en souvenir d'elle et de prendre contact avec une autre sur le champs, c'est une attitude que j'ai développé.
le truc c'est que je ne vois pas l’intérêt de s'arrêter au premier rapport. normalement c'est après avoir couché avec une fille que la relation devient intéressante. et même les rapports sont meilleurs avec le temps.
 
premierement d'aller droit au but et minimiser es degats que ca peut provoquer la séparation
le truc c'est que je ne vois pas l’intérêt de s'arrêter au premier rapport. normalement c'est après avoir couché avec une fille que la relation devient intéressante. et même les rapports sont meilleurs avec le temps.
 
S

Soomy

Non connecté
Bien sur que non. il y a des arabes très bien mais la plupart sont matcho donc pas d'arabe, c'était décidé depuis longtemps ça ;)
merci pour ta réponse
c'est bien ce qui m'a semblé
un arabe jamais de la vie il aurait épousé une fille avec qui il a humhum the 1st night ....the last night non plus d'ailleurs :D
 
merci pour ta réponse
c'est bien ce qui m'a semblé
un arabe jamais de la vie il aurait épousé une fille avec qui il a humhum the 1st night ....the last night aussi d'ailleurs :D


Mdr... c'est certain, je n'ai jamais humhum avec un arabe non plus, je ne suis pas bête. Quand ils font ça avec une fille, ils la prennent direct pour une **** donc non merci. vivent les petits souchiens hihihihi
 
meme un jeune non arabe n'aurais pas accepter une femme qui couche avec lui du premier coup.

qu'elle est la différence d'age entre toi et lui (ne me dit pas moins de 10ans)


le problème n'est pas dans arabe ou non , une femme qui ne résiste pas aux hommes séduisants , n'importe quel homme va coucher avec elle, il suffit d'augmenter sa lipido.

aussi une question (tu peux ne pas répondre) apres ton mariage tu as couché avec combien d'hommes autres que ton marie sans mentir ?

Bien sur que non. il y a des arabes très bien mais la plupart sont matcho donc pas d'arabe, c'était décidé depuis longtemps ça ;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Allleeeeeeeeeeezzzzzzz... ça fait le mec parfait genre " je respecterai son choix, quel qu'il soit, même si c'est difficile... l'amour est plus fort que tout :lov e: "

Sir tn3ass :claq ue: :p

Ben quoi, je suis au service de la femme, ses désirs sont des ordres :rolleyes:

Naan t'a pas compris : en attendant, il va voir ailleurs. Et quand la fille est OP il est la !

Trop fort ce mido ! : D

N'importe nawak lol

Je respecte le choix de la fille et je ne suis pas du genre à faire passer en premier le sexe :joueur:
 
meme un jeune non arabe n'aurais pas accepter une femme qui couche avec lui du premier coup.

qu'elle est la différence d'age entre toi et lui (ne me dit pas moins de 10ans)


le problème n'est pas dans arabe ou non , une femme qui ne résiste pas aux hommes séduisants , n'importe quel homme va coucher avec elle, il suffit d'augmenter sa lipido.

aussi une question (tu peux ne pas répondre) apres ton mariage tu as couché avec combien d'hommes autres que ton marie sans mentir ?
C est quoi cette question ? lool

sinon on dit libido
 
Haut