Vous envisagez votre vie avec qui ?

Franchement, tant qu'à finir avec un enfoiré vaut mieux finir avec un enfoiré qui a du fric non? :int ello:

Tant qu'à souffrir et se faire cocufier un jour prochain, vaut mieux que ce soit dans une belle maison, avec des belles fringues, des restos sympa, des voyages loitains réguliers, des enfants scolarisés dans de bonnes écoles privés, qui font des activités sympa et la possibilité d'une pension alimentaire pas trop mal qui permettra de compenser un peu les préjudices hypothétiques, non? : D
Tu résumes à merveille tout ce que je pense :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'adore analyser les gens en fait et là c'est comme des rats de laboratorie pour moi :intellote:
La perverité humaine dans toute sa splendeur.

Tu veux comprendre pourquoi le gens aiment la télé-réalité: lis Acide sulfurique d'Amélie Nothomb , ça done une bonne eplication du phénomène : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_sulfurique_(roman)

Ben ça je veux bien te croire...

En même temps, Amélie Nothomb c'est pas de la grande sociologie, pas de la sociologie tout court même...
mais si tu me le conseilles, je veux bien le lire et si il est pas bien :fou: :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Oh wallah tu deviens inintéressante, c'est même pas amusant, captivant...tu as raison, va payer des humoristes pour te faire l'accent belge, au fait c'est où la Belgique?


ah c'est sur qu'on fait beaucoup mieux l'interessante en parlant de secret story
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Franchement, tant qu'à finir avec un enfoiré vaut mieux finir avec un enfoiré qui a du fric non? :intelloo:

Tant qu'à souffrir et se faire cocufier un jour prochain, vaut mieux que ce soit dans une belle maison, avec des belles fringues, des restos sympa, des voyages loitains réguliers, des enfants scolarisés dans de bonnes écoles privés, qui font des activités sympa et la possibilité d'une pension alimentaire pas trop mal qui permettra de compenser un peu les préjudices hypothétiques, non? :D


Allah y rdi 3lik a benti, n'ti mra oula balek ! :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ben ça je veux bien te croire...

En même temps, Amélie Nothomb c'est pas de la grande sociologie, pas de la sociologie tout court même...
mais si tu me le conseilles, je veux bien le lire et si il est pas bien :fou: :D

C'est pas de la sociologie mais le livre à lui seul démontre tout l'intérêt pervers du genre humain.

Franchement, c'est mon préféré d'lele et de loin.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Apparemment personne n'envisage sa vie avec une noir une indienne une chinoise une brésilienne .................
Les mecs ils se prennent pas pour chez pas qui déjà ...
A ce train la faut pas se privé de manger la journée
 

nkin00

VIB
Apparemment personne n'envisage sa vie avec une noir une indienne une chinoise une brésilienne .................
Les mecs ils se prennent pas pour chez pas qui déjà ...
A ce train la faut pas se privé de manger la journée


On À encore le droit de choisir sa/son partenaire pour la vie ? Je vois pas en quoi ça te choque ? Aimer les gens de sa culture n'a rien de raciste !

Après tout les goûts et les couleurs ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai été fan à 15 ans mais depuis j'ai pris en maturité "littéraire". J'avoue ne plus aimer autant. Ce que je ne comprends pas mais le nombre de fan de Levy :malade:

Ben je n'ai lu de lui que son plus célèbre "Et si c'était vrai" et j'ai adoré... Sinon, je dévore tous les Ben Jelloun sans m'en lasser...je peux relire le même 20 fois... Si tu ne l'as pas encore lu, je te conseille " Partir"...Une tuerie...

Bon, je m'en vais dans les bras de Morphée... Bonne nuit miss...bisooooous
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ben je n'ai lu de lui que son plus célèbre "Et si c'était vrai" et j'ai adoré... Sinon, je dévore tous les Ben Jelloun sans m'en lasser...je peux relire le même 20 fois... Si tu ne l'as pas encore lu, je te conseille " Partir"...Une tuerie...

Non je ne connais pas encore cet auteur. Merci du conseil, je cherche justement des romains en ce moment ;).
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Attendez, le sujet ne parle pas de l’accent chti, ni l’accent belge, ni love story, mais le choix d’une vie de couple. Après 115 commentaire le bilan et plutôt négatif : une fille qui préfère les françaises, un garçon qui veut rester célibataire et une seule personne qui m’a répondu.:pleurs:

Ah j’ai oublié les commentaires des méchantes filles.:(

Bon ben alors, je vous laisse, bonne nuit
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Attendez, le sujet ne parle pas de l’accent chti, ni l’accent belge, ni love story, mais le choix d’une vie de couple. Après 115 commentaire le bilan et plutôt négatif : une fille qui préfère les françaises, un garçon qui veut rester célibataire et une seule personne qui m’a répondu.:pleurs:

Ah j’ai oublié les commentaires des méchantes filles.:(

Bon ben alors, je vous laisse, bonne nuit

Bon allez moi je vais te répondre, bien que ton sujet était destiné aux mecs...Moi je veux un marocain de Belgique ou de France...après si il n'est pas marocain, ben maghrébin...y a plus à discuter
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
On À encore le droit de choisir sa/son partenaire pour la vie ? Je vois pas en quoi ça te choque ? Aimer les gens de sa culture n'a rien de raciste !

Après tout les goûts et les couleurs ...
Nan mais le délire c'est que vous proposez que trois choix et dans les trois yen a deux ou c'est une maghrébine ............
Woouuuaaaaaoouuu
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Nan mais le délire c'est que vous proposez que trois choix et dans les trois yen a deux ou c'est une maghrébine ............
Woouuuaaaaaoouuu

On est communautaire que veux tu ? :pleurs:

En plus on est communautaire mais en 1er choix, parce que sinon en 2ème choix on est nationaliste et en 3 ème choix Regionaliste .... alors, ça va, là on ose juste dire communautariste :sournois:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
On est communautaire que veux tu ? :pleeurs:

En plus on est communautaire mais en 1er choix, parce que sinon en 2ème choix on est nationaliste et en 3 ème choix Regionaliste .... alors, ça va, là on ose juste dire communautariste :sournois:

Ludi c'est pas plutôt communautariste ce que tu voulais dire ?

Oui je suis chiante mais j'aime pas voir la langue française souffrir :langue:
 
Et surtout arrête de rêver lool

Pour certaines juste trouver un mari ça sera déjà un miracle D

J'aviue, je me donne jusuqu'aà 33ans, apres je prends meme les RmIste et les chauves :D

On a juste le mérite d être honnête .. tant pis pour celle qui font l autruche ! ::

Au moins, ça nous laisse plus de marge pour élaborer notre stratégie :rolleyes:

Oui c'est peut-être même trop cartésien Lonely, on va te perdre là. :

Mais non, je suis très heureuse, il m'a fallu du temps et de la réflexion avant d'arriver à la lumière!

Allah y rdi 3lik a benti, n'ti mra oula balek ! D

J'ai pas tout compris mais j'ai capté l'esprit :-D
 

nkin00

VIB
Nan mais le délire c'est que vous proposez que trois choix et dans les trois yen a deux ou c'est une maghrébine ............
Woouuuaaaaaoouuu


On est sur un fofo marocain à majorité maghrébin , à part quelques exeptions tout le monde se voir avec un ou une " arabe" rien de surprenant sur n'importe quels autres fofo communautaires la question aurait la même :)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
On est communautaire que veux tu ? :pleurs:

En plus on est communautaire mais en 1er choix, parce que sinon en 2ème choix on est nationaliste et en 3 ème choix Regionaliste .... alors, ça va, là on ose juste dire communautariste :sournois:
J'avoue J'hésite entre m'enfoncer des clous ou des punaises dans les yeux
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est pas méchant, je te le dis parce que toi tu t'exprimes bien en français normalement.

Ohh désolée je voulais pas te faire pleure Ludy.

Merci :love:

non mais bon, je voulais juste lui faire comprendre qu'elle ne peut pas nous empecher d'aimer d'abord ceux à qui l'on ressemble quand même :D
 
Apparemment personne n'envisage sa vie avec une noir une indienne une chinoise une brésilienne .................
Les mecs ils se prennent pas pour chez pas qui déjà ...
A ce train la faut pas se privé de manger la journée


Je ne vois pas le rapport entre légitimité de la pratique religieuse et choix de conjoint de la meme appartenance ethnico-culturelle.
Les gens ont tout de meme le droit d'avoir des préférences, que ces préférences soient justifiées ou non?
 
Haut