Vous envisagez votre vie avec qui ?

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Loool oh le raciste ! :pleuurs:
Les maghrebines elles savent meme plus faire du msamen , ou de la harira , elles achetent du Liebig ! :eeek:


et l'asiatique elle va te faire tout ça ? :D

alors franchement quitte à choisir entre deux non cuisinières de msnamen, autant prendre celle que tu pourras au moins manger des yeux :love:
 
Voilà un petit sondage pour ceux qui vont faire le grand saut, comment vous voyez votre femme ? lol
1] une française d’origine maghrébine
2] une maghrébine du bled
3] une française de souche
Et quels sont les avantages et les inconvénients de ce choix ?-D
Tu as oublié un autre choix très important.

Pour moi ça sera une belle musulmane et c'est tout...de préférence une blonde yeux bleues une belle taille avec des rondeurs là ou il faut :D

P.s : c'est juste pour avoir de beaux enfants hein c tt :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Tu as oublié un autre choix très important.

Pour moi ça sera une belle musulmane et c'est tout...de préférence une blonde yeux bleues une belle taille avec des rondeurs là ou il faut :D

P.s : c'est juste pour avoir de beaux enfants hein c tt :D

LoL une blonde aux yeu bleus pour les enfants? Ca eur apportera quoi?^^
 
et l'asiatique elle va te faire tout ça ? :

alors franchement quitte à choisir entre deux non cuisinières de msnamen, autant prendre celle que tu pourras au moins manger des yeux :loe:
Mdrrr , tu sais jamais les asiatiques ont plus d'un tour dans leur sac..
Une maghrebine tu l'as mange des yeux et elle te fou une baffe , et te dit d'aller passer l'aspirateur :langue:

Merci Oummi :minon:
Mdr j'y avais cru avant de voir la photo , puis deception , c'est ce que Gad appelle un ascenceur emotionnel :pleurs:

T'inquiète un DVD de choumicha et c'est dans la poche .D
Elles regardent plus la parabole mnt , elles regardent Titanic 3D et compagnie .. pffff
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mdrrr , tu sais jamais les asiatiques ont plus d'un tour dans leur sac..
Une maghrebine tu l'as mange des yeux et elle te fou une baffe , et te dit d'aller passer l'aspirateur :laangue:

Gaffe, en Chine, les musulmans sont interdits de ramadan quand mm ;)

Nan tu mens, ou tu es tombé sur celles qui n'ont rien compris ! :rouge:
 
et l'asiatique elle va te faire tout ça ? :-D

alors franchement quitte à choisir entre deux non cuisinières de msnamen, autant prendre celle que tu pourras au moins manger des yeux :loves:
ma femme est asiatique et elle sait faire l'msamen, l'hrira, sellou, couscous, tajine, rfissa ... :D

ps : hier j'ai rencontre une japonaise qui te ressemble :eek:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oui mais avoir une fille blonde aux yeux bleues et un garçon brun aux yeux noisettes moi ça me va :)
sauf qu'en tant qu'allèle récessif, si tu n'as pas ces alèles il est quasi impossile que tes enfants ressemblent à ça.

Je te dis ça pour que tu ne te fases aps trop d'illusions hein ^^
 
c'est du journalisme ca ? c'est la question qu'on se pose des le premier paragraphe.
en application ce qu'on apprend c'est qu'ils surveillent les mosquees or pas besoin de mosquees pour jeuner. le titre parle d'interdit, le premier paragraphe parle d'inciter et le suivant parle de mosquees, on n'apprend a aucun moment comment les autorites peuvent t'empecher de pas manger et c'est d'ailleurs absurde.
t'as pas une source plus serieuse ? histoire de comprendre comment ca se passe en vrai.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est du journalisme ca ? c'est la question qu'on se pose des le premier paragraphe.
en application ce qu'on apprend c'est qu'ils surveillent les mosquees or pas besoin de mosquees pour jeuner. le titre parle d'interdit, le premier paragraphe parle d'inciter et le suivant parle de mosquees, on n'apprend a aucun moment comment les autorites peuvent t'empecher de pas manger et c'est d'ailleurs absurde.
t'as pas une source plus serieuse ?

Wallah on jurait que t'es m'ramdem ! :D

t'as pas autre chose à me dire là à 2h30 du mat ??? :mignon:
 
Haut