Vous envisagez votre vie avec qui ?

Non.
A moins qu'un de tes parents aient les yeux verts ou bleus ou tes grands parents ( et que tes parents t'aient transmis cette allele)
je te parle de ton hypothétique enfant blond aux yeux bleus :p

Vous allez me rendre fou toutes les deux, La fille blonde aux yeux bleues ressemblera à sa maman blonde aux yeux bleues et le garçon brun aux yeux noisettes ressemblera à son papa qui est moi même le brun aux yeux noisettes...bon si ce n'est pas ça c'est que je n'ai rien pigé depuis taleur :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Le pauvre, laisse le rêver...
Y'a des beaux yeux verts dans ma famille et moi je me suis tapée des pauvres yeux noisettes ( ok assez clair) mais quand meme :pleurs:

Lol, les yeux verts sont hyper rares(plus rares que les yeu bleus). Les vrais yeux vert je trouve ça magnifique :love:

J'iame bien les yeux noisettes très clairs aussi, limite dorés.

Mais pourquoi vouloir des enfants au yeu bleus hum hum ?
 
Lol, les yeux verts sont hyper rares(plus rares que les yeu bleus). Les vrais yeux vert je trouve ça magnifique :l:

J'iame bien les yeux noisettes très clairs aussi, limite dorés.

Mais pourquoi vouloir des enfants au yeu bleus hum hum ?


Oui, c'est super joli les yeux verts :love:

J'ai les yeux noisettes, ça tire un peu couleur miel....

je crois que Zaka doit etre un peu compléxé, à creuser :sournois:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oui, c'est super joli les yeux verts :lorve:

J'ai les yeux noisettes, ça tire un peu couleur miel....

je crois que Zaka doit etre un peu compléxé, à creuser :sournoris:

Je vois, des yeux de chat un peu ...

Bah les yeux verts c'est ce qu'il y a de plus rare au monde après les yeux gris :eek:
Oui autant je comprends qu'il aiment les filles blonde aux yeu bleus mais juste pour avoir des enfants blonds ... :eek:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
t'es serieuse ? j'en ai vu plein refouler ce genre de candidates. meme ma femme refuserait une jeune femme de menage jolie et bien foutue. ca serait comme faire rentrer l'agneau dans la louverie. :D

Oui je suis sérieuse ^^
Ma tante a mon age, et toutes les filles qu'elle a eu à la maison H24, étaient âgées de 18 à 25 ans environ.
Elles sont toutes reparties mariées "par ma tante et son mari".
Donc oui, ça dépend des personnes et du respect ;)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
J'aime bien les yeux gris aussi :mignon:
M'enfin, au delà de la coeulur c'est surtout la forme et le regard qui fait tout.
qu'il se rassure Zaka

Oui parce que des yeux globuleux et gris c'est laid.
J'aime les yeux en forme d'amande et un regard un peu malicieux/espiègle.

PS: j'ai les yeux gris mais ils me font peur, je ne saurai l'expliquer, ça me bloque.
 
Haut