berkaniaha
oujda angad
mdrrrr!!!
khel3ek avec son hors sujet hein![]()
graaaaave mdrrrrrr mais depuis hier soir il fait que de me khle3 ce POGOSS (jai limpression detre dislexique ac son pseudo )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr!!!
khel3ek avec son hors sujet hein![]()
graaaaave mdrrrrrr mais depuis hier soir il fait que de me khle3 ce POGOSS (jai limpression detre dislexique ac son pseudo )
mdrrrrrrr moi aussi la memegraaaaave mdrrrrrr mais depuis hier soir il fait que de me khle3 ce POGOSS (jai limpression detre dislexique ac son pseudo )
mdr ptdr Xpdr xpldr xptdr !!!!!!
berhoucha.
sa veu dire koi berhoucha ?
tu peux le substituer par : '' 90 % des filles de - de 21 ans de Bladi Forum ''
mais non beroucha ca veut dire gaminevierge ? .
mais non beroucha ca veut dire gamine
vierge ? .
Demande a la gente qui se fait l'avocat du féminisme sur ce forum mais qui en fait ne fait que défende un communautarisme caché et qui va a l'encontre de la lutte des classes et qui contredit son essence meme, a savoir la négation de la femme
Demande a la gente qui se fait l'avocat du féminisme sur ce forum mais qui en fait ne fait que défende un communautarisme caché et qui va a l'encontre de la lutte des classes et qui contredit son essence meme, a savoir la négation de la femme
mdrrrrrrrrrrr grave j'allé dire la memewou wou wou je te sents bien remonté là bchwiya 3lik bered chwiya![]()
pense a respirer a la fin de ta phrase paske la je sent qu'on va te perdre ...
mdrrrrrrrrrrr grave j'allé dire la meme![]()
j'imaginais le boxeur tu sais avec ses gants et toute la panoplie fou fou fou droite fou fou fou gauche
![]()