vous et votre cousin

C'est clair !
Au moins la famille tu sais où tu vas ! LoL
Après pour ceux/celles qui ont peur des problèmes, beh j'ai envie de dire un problème de COUPLE se règle DANS COUPLE ... C'est pas la peine d'aller raconter à votre entourage, pour que tout le monde se prenne la tête, et après dire que ça fait des problèmes !
Faut s'imposer des limites ...

....où tu vas, je ne sais pas ???..........tu sais surtout où tu es !!! :D
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
....où tu vas, je ne sais pas ???..........tu sais surtout où tu es !!! :D

LoL
Je m'explique, quand une fille se marie, elle ne connait pas forcément sa belle famille, tandis que avec un cousin elle sait "où elle va" donc elle connait sa belle famille, les ayant cotoyer, elle connait leurs habitudes, ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas ...
:D
 
bhen les maladies genetique le risque il est minime mais il est present et sa a été prouvé ... apres ya tout plein de test et depistage qui sont mit en place pdant la grossesse mais bon c'est pas le risque zero
comme je l'ai dit les risques sont minimes par rapport a une relation non consanguine

le risque zéro pour consanguin ou non n'existe pas

bonne nuit tout le monde
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
C'est clair !
Au moins la famille tu sais où tu vas ! LoL
Après pour ceux/celles qui ont peur des problèmes, beh j'ai envie de dire un problème de COUPLE se règle DANS COUPLE ... C'est pas la peine d'aller raconter à votre entourage, pour que tout le monde se prenne la tête, et après dire que ça fait des problèmes !
Faut s'imposer des limites ...

Oué c'est sûr.

Bon perso j'ai toujours voulu connaïtre une nouvelle famille pour changer, pour le fun :D

Mais un cousin weld l3ayla, pour certains, on a comme une garantie en qq sorte.
Bon j'ai bien dit pour certains..


Zitna fi dkinane
Wmakane lach elbarrani yakoulna khobze darna lol

mdr!!!

wallah illa kount bghit ngoul wah wah yal khoubz dar yakel mennou lberani :D
 
Bon vous allez clore le sujet :eek:

Ceux et celles qui veulent se marier avec leurs cousin(e)s, Allah ibarek

Et ceux et celles qui sont totalement contre et bien Allah ijib li8oum chi weld oula bent nass .

:D
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Après c'est à chacun(e) de décider de mener la vie qu'il/elle entend ...
Mais un mariage cousin/cousine n'est pas néfaste !
 
LoL
Je m'explique, quand une fille se marie, elle ne connait pas forcément sa belle famille, tandis que avec un cousin elle sait "où elle va" donc elle connait sa belle famille, les ayant cotoyer, elle connait leurs habitudes, ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas ...
:D

Mdrrr......j'avais compris....mais merci quand même ! ;)
 
Si je m'en souviens bien , le coeff de consanguinité est de 1/16 pour les cousins germains ( soit 6,25%).

t'es precise loool ... il me semble que le risque est encore plus bas ... à peine 3 %






mais on va pas chipoter :langue:


c'est bien d'avoir des chiffres........mais ce qui est aussi bien , c'est de regarder autour de soi .....et de voir comment ça se passe à droite ....et comment ça se passe à gauche !!
certains chiffres sont aussi là pour nous influencer dans nos choix....(avis perso bien évidemment !)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
c'est bien d'avoir des chiffres........mais ce qui est aussi bien , c'est de regarder autour de soi .....et de voir comment ça se passe à droite ....et comment ça se passe à gauche !!
certains chiffres sont aussi là pour nous influencer dans nos choix....(avis perso bien évidemment !)

Je partage ton avis !
C'est Allah qui décide de notre mektoub ! Pas les chiffres (qui ne sont que des moyennes !)
 
c'est bien d'avoir des chiffres........mais ce qui est aussi bien , c'est de regarder autour de soi .....et de voir comment ça se passe à droite ....et comment ça se passe à gauche !!
certains chiffres sont aussi là pour nous influencer dans nos choix....(avis perso bien évidemment !)

Je n'ai pas dit le contraire. On parlait de chiffre et des problèmes génétiques donc j'ai dit ce que j'en savais la dessus.
 
Mon opinion sur le sujet c'est qu'il y a pas de mal a faire l'amour entre cousins si c'est juste pour le fun pour passer un bon moment entre 2 gens qui se connaissent, mais envisager une relation serieuse aboutissant a un mariage ou faire des enfants , c'est degeulasse et immoral.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Mon opinion sur le sujet c'est qu'il y a pas de mal a faire l'amour entre cousins si c'est juste pour le fun pour passer un bon moment entre 2 gens qui se connaissent, mais envisager une relation serieuse aboutissant a un mariage ou faire des enfants , c'est degeulasse et immoral.


Tu te contredis :eek:

Pour avoir un enfant faut faire l'amour on est daccord ... Tu penses que faire l'amour entre cousins y a pas de mal ! Donc où est le mal à faire des enfants dans le Hlal ?
 

berkaniaha

oujda angad
Mon opinion sur le sujet c'est qu'il y a pas de mal a faire l'amour entre cousins si c'est juste pour le fun pour passer un bon moment entre 2 gens qui se connaissent, mais envisager une relation serieuse aboutissant a un mariage ou faire des enfants , c'est degeulasse et immoral.

tu fait l'amour juste pr le fun toiiii :doubleeek:
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Sérieux tu peux pas te permettre ce genre de comportement avec la famille !
Faut arreter les idées à la française !
"Faire l'amour entre 2 adultes consentants" ze3ma !
Pfff
 
Mon opinion sur le sujet c'est qu'il y a pas de mal a faire l'amour entre cousins si c'est juste pour le fun pour passer un bon moment entre 2 gens qui se connaissent, mais envisager une relation serieuse aboutissant a un mariage ou faire des enfants , c'est degeulasse et immoral.

tu parles sérieux?:eek:

c'est officiel,tar lina lfriyekh:D
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Bah si, quand on a 15, 16, 17 ans , qu'on veut apprendre des choses , ben pourquoi ne pas essayer avec des personnes proches de nous en qui on a confiance , comme des cousins ?

Suremment que tu ne dois pas être musulman donc c'est pour ça qu'on est pas sur la même longueur d'ondes !

Moi je trouve déguelasse le fait de vouloir forniquer avec une personne de sa famille !
La famille c'est pas un jeu ! C'est du sérieux ou rien !
On couche pas avec sa cousine pour se soulager ! Ca peut avoir des conséquences énormes au sein de la famille !
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mon opinion sur le sujet c'est qu'il y a pas de mal a faire l'amour entre cousins si c'est juste pour le fun pour passer un bon moment entre 2 gens qui se connaissent, mais envisager une relation serieuse aboutissant a un mariage ou faire des enfants , c'est degeulasse et immoral.

waouu pour passer un bon moment paye toi une pro ce sera a la fois fun et c'est moins risqué
quand a ce que tu décrit de dégueulasse faut croire que tes valeurs sont un peu décalées!!!!
 
Haut