vous et votre cousin

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
pq nées en France ?

celles nées au Maroc n'ont pas de cousins ?

crcrcrcrcrcrcrrr bien vu!

non car les filles nées ici généralement ne pensent pas forcément de la même manière sur ce sujet car dans la société française, se marier avec son cousin, ce n'est pas vraiment le sport national :D
 
Les bladinettes née en France seriez vous capables d'epouser votre cousin germain ou c'est incestueux à votre avis?
Merci


un mariage entre frere et soeur, entre oncle et niece, entre pere et fille est incestueux, un mariage entre cousin ne peut être qualifié d'incestueux!

pour ma part ça ne me generé pas, si c'est un cousin qui n'est pas proche de moi.
 
un mariage entre frere et soeur, entre oncle et niece, entre pere et fille est incestueux, un mariage entre cousin ne peut être qualifié d'incestueux!

pour ma part ça ne me generé pas, si c'est un cousin qui n'est pas proche de moi.

Si c'est la fille, du cousin, de l'oncle a la soeur de ma grande niece du coté de mon pere. Pourquoi pas?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Je sais, seulement il faut savoir que le liquide pre-ejaculatoire ( qu'il est impossible de retenir dans une relation sexuelle) peut contenir des spermatozoides ( meme si en quantités infimes) et donc faire tomber enceinte une femme

Merci de me le dire ! Sans toi je ne l'aurai jamais su ! :eek:
N'importe quoi !
 
waouu pour passer un bon moment paye toi une pro ce sera a la fois fun et c'est moins risqué
quand a ce que tu décrit de dégueulasse faut croire que tes valeurs sont un peu décalées!!!!

Ton arrogance a 2 balles tu te la mets ou je pense.
Et non avec une pro c'est pas le fun et c'est plus risqué ; d'une part parce qu'il n'y a aucun charme a baiser une fille de joie ( contrairement a ceux qui prennent le temps de séduire , meme en baisant moins ) et d'autre part parce qu'il y a plusieurs éléments a risque dans une relation sexuelle avec une fille de joie ( relations bucco-génitale, capote qui se déchire,...).
 
Haut