Vous et votre sens de l'odorat les filles...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassir33
  • Date de début Date de début
On m'a dit que vous les filles, vous avez un odorat plus puissant, au point ou vous pouvez parfois reconnaitre le parfum que porte votre voisin dans le tram par exemple ou en croisant une personne dans la rue.

C'est vrai ca?

Effectivement, je confirme, en tout cas pour ma part .

J'ai l'odorat sensible , la moindre odeur infime soit elle je la détecter...directe...

On m'a dit que vous les filles, vous avez un odorat plus puissant, au point ou vous pouvez parfois reconnaitre le parfum que porte votre voisin dans le tram par exemple ou en croisant une personne dans la rue.

C'est vrai ca?

Les hommes aussi, non ???

Plusieurs gars ont deja reconnu mon parfum avant meme que je leur dise que j'en porte !!

C'est vrai ca?

moi je reconnais rien, mais y'a beaucoup de parfum que je ne supporte pas de sentir bizarrement.
Javoue que je préfère les laits, je trouve ca plus doux mais bon....

ton post me fait me poser une question
les nez (le metier en parfumerie vous savez .... pas le nez sur la tronche !) sont-ils en majorité des femmes ou des hommes ????

ça repondrait peut-être à ta question !
s'il y a plus de femmes que d'hommes on pourra en conclure que la femme a un meilleur odorat qu'un homme !
mais ya des ecoles pour devenir "nez-parfumeur", donc l'odorat s'ameliore avec la pratique ???

non ? arrête moi si je dis une bêtise yassir (ou qqun d'autre) :D:langue:

Nan c'est une bonne question que tu poses, mais je n'ai pas la réponse!

Retour