Je sais TOUT mais je ne dirais RIEN
j'ai les moyens de te faire parler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais TOUT mais je ne dirais RIEN
On m'a dit que vous les filles, vous avez un odorat plus puissant, au point ou vous pouvez parfois reconnaitre le parfum que porte votre voisin dans le tram par exemple ou en croisant une personne dans la rue.
C'est vrai ca?
Effectivement, je confirme, en tout cas pour ma part .
J'ai l'odorat sensible , la moindre odeur infime soit elle je la détecter...directe...
On m'a dit que vous les filles, vous avez un odorat plus puissant, au point ou vous pouvez parfois reconnaitre le parfum que porte votre voisin dans le tram par exemple ou en croisant une personne dans la rue.
C'est vrai ca?
C'est vrai ca?
Un parfum ou une odeur nous ramène souvent tres loin dans nos souvenirs...un lien direct avec un évènement, une personne...
Pour ma part je suis trés olfactive !
ton post me fait me poser une question
les nez (le metier en parfumerie vous savez .... pas le nez sur la tronche !) sont-ils en majorité des femmes ou des hommes ????
ça repondrait peut-être à ta question !
s'il y a plus de femmes que d'hommes on pourra en conclure que la femme a un meilleur odorat qu'un homme !
mais ya des ecoles pour devenir "nez-parfumeur", donc l'odorat s'ameliore avec la pratique ???
non ? arrête moi si je dis une bêtise yassir (ou qqun d'autre):langue:
Les hommes aussi, non ???
Plusieurs gars ont deja reconnu mon parfum avant meme que je leur dise que j'en porte !!
Y a pas que les parfums qu'on detecte à des kilometres...
C'est vrai ca?
juste si c'est ceux que j'ai déjà porté :langue:
Et tu portes quoi comme parfum en ce moment?![]()
en ce moment c'est absolutely irresistible (givenchy)
Je connais pas, si tu devais mettre une note sur 10, ca serait combien?
meme celle de l argent ??![]()
lol !!! heu l'argent n' a pas d'odeur voyons!
si si!! moi je passe devant un batiment les yeux fermés je saurai si c est un baque ou pas!!! :langue: