Vous êtes comme ça?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitekeyna
  • Date de début Date de début
tu dis être contre les généralité mais tu en fais.

Le voile ne veut rien dire, ça sert de couverture parfois.

On m'a raconter des histoires sur des filles voilées, je te garantie que ce ne sont pas forcement des saintes

Personnes ne dit que ce sont des saintes certaines le portent pour échapper à la vigilance de leur famille et faire leur saleté et celles qui le portent par conviction se voient diminué à cause de ces filles là.

bref les filles aux moeurs douteuses sont partout et c'est pas l'appanage des filles non voilées on est daccord

Personnes ne dit que ce sont des saintes certaines le portent pour échapper à la vigilance de leur famille et faire leur saleté et celles qui le portent par conviction se voient diminué à cause de ces filles là.

bref les filles aux moeurs douteuses sont partout et c'est pas l'appanage des filles non voilées on est daccord

Tu sais , à une époque je me disais que les maghrébines étaient des filles bien qui se préservait mais j'ai appris au fil du temps que ce n'était pas vrai et qu'il y avait beaucoup de coup en douce.
Ce ne sont même pas des histoires de "on dit" mais bien des choses que j'ai appris par moi-même comme quoi, ça ne veut rien dire

Tu sais , à une époque je me disais que les maghrébines étaient des filles bien qui se préservait mais j'ai appris au fil du temps que ce n'était pas vrai et qu'il y avait beaucoup de coup en douce.
Ce ne sont même pas des histoires de "on dit" mais bien des choses que j'ai appris par moi-même comme quoi, ça ne veut rien dire

Mais moi aussi j'en connais des tas d'histoires vraies mais je connais aussi d'autres personnes qui remontent l'honneur al hamdouliLLah je m'en fiche des autres

Accuser les femmes de libertines parce qu'elles ne portent pas la voile est un signe qui étales par excellence l'étroitesse d'esprit,Or accuser une femme voilée de soumise,inculte primitive, parce qu'elle porte le voile est aussi un signe d'étroitesse d'esprit, il faut évoluer en jugeant une personne selon son éthique au lieux de son esthétique.

On m'a raconter des histoires sur des filles voilées, je te garantie que ce ne sont pas forcement des saintes

Le voile est-t-il oui ou non une prescription divine? (les adeptes de l'islam 2011 ne sont pas concernés par cette question)

Oh ***** je suis prévisible :D

Oui et bien j'ai joué, c'est je pioche, je passe mon tour lol
Ouais ouais...

Tu aurais choisi la voilée c'est sûr et certain (zehma je passe mon tour mdrrr mytho va).

Le voile est-t-il oui ou non une prescription divine? (les adeptes de l'islam 2011 ne sont pas concernés par cette question)

Je n'ai jamais dit le contraire.

La fornication est une interdiction divine aussi non?
Pourtant de nos jours ça n'a pas la même approche chez les gars.

bienvenue en islam 2011 comme tu dis

Mais c'est une generalité qui a le mérite d'être vrai ;)

Le "en general" sous entend que des cas particuliers peuvent exister (tes fameuses histoires).

Ouais ouais...

Tu aurais choisi la voilée c'est sûr et certain (zehma je passe mon tour mdrrr mytho va).

Et bien quoi c'est un jeux :D

non en faite je donne ma langue au chat, mais je ne choisirais pas toi comme chat lol

je peux répondre moi??
je pense que ça va dépendre de l'attitude des deux filles, regard, manière de se tenir etc...et à attitude identique je pencherais pour la voilée mais uniquement si leur attitude est 100% pareil ce qui est impossible.

ce sont deux filles debout face a toi. Aucune difference si ce n'est que l'une porte le voile l'autre pas.

ce sont deux filles debout face a toi. Aucune difference si ce n'est que l'une porte le voile l'autre pas.
comme je te dit je donne beaucoup d'importance au regard, et en général la sagesse se lis sur le visage. donc comme ça c'est assez difficile de répondre. si c'est le même regard et même attitude je t'ai dit c'est vrai que je choisirais la voilée biensur.

comme je te dit je donne beaucoup d'importance au regard, et en général la sagesse se lis sur le visage. donc comme ça c'est assez difficile de répondre. si c'est le même regard et même attitude je t'ai dit c'est vrai que je choisirais la voilée biensur.

Tu auras donc plus de chance de ton coté si ton but etait de gagner.

Car normalement, c'est la fille voilée qui est pieuse.

Retour