zakasoft
VIB
Toi qu'est ce tu fais là:-rolleyes:
Merci pour les vierges![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi qu'est ce tu fais là:-rolleyes:
Merci pour les vierges![]()
Elle cherche sa virginité![]()
tkt elle a déjà trouvé ^^'
afiiin aba skimou ?
nti li fin khala3tini 3lik depui la derrniere fois li hdarna fiha apres mabghitch n9ajjer 3lik bach nkhalik 3la rahtek![]()
LA FEMME VIERGE EST UNE LEGEEEEEEEEEEEEEEEENDE
combien de fois dois-je le répéter!
KPIPO t'es passé oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?????????????????????
KPIPO t'es passé oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?????????????????????
![]()
sérieux t usais où il est toi ?la prochaine fois on répondra pas à ses posts D
a la recherche de la derrniere vierge sur terre (
a la recherche de la derrniere vierge sur terre![]()
ben c'est moi cette dernière vierge pardis, il m'a pas trouvé apparemment rkkkrkrkrk
Sla ou slaaaaaaaaaaam 3la rassou allah
Iwa mbark mas3oud c'est pour quand inchallah ?
oui bon ça reste de l'histoire ancienne hein cherche un autre postça me rappelle des choses
:-D
bah y a tout simplement des mecs qui se préservent et cherchent des filles vierges voilà.je voudré posser une question o homme pourquoi vous préféré vous marié avec une fille vierge ????????????
et y en a til ki on épouser une fille qui n'était pas vierge??????????????
( vous devé etre tré rare )
bah y a tout simplement des mecs qui se préservent et cherchent des filles vierges voilà.
Pour s'assurer et se rassurer que la futur maman de leurs enfants n'a pas fait des bêtises avant.et pour ceux ki ne se sont pas préservé pk veulent t'il une fille vierge ????
pour avoir la sensation d'etre un homme?
As-salâm `alaykûm
Les filles, vous avez des comptes à rendre ou quoi "je suis vierge parce que ceci et celà" ? :e ek:
Gardez ça pour vous, personne ici n'a à savoir ce genre de chose c'est de l'ordre de l'intimité... et personne ne doit se justifier, vierge ou pas vierge!
bah y a tout simplement des mecs qui se préservent et cherchent des filles vierges voilà.
Bah non tête de noeud je ne parlais pas de moi je parlais en générale, moi hélas je ne suis plus propre, on m'a partouzé les jouesmdrrrrr
Comme toi
Meskin katkatâa alkalb :-D
wakha tahlaf lia âla lma yajmed![]()
Bah non tête de noeud je ne parlais pas de moi je parlais en générale, moi hélas je ne suis plus propre, on m'a partouzé les joues D
Non non celles d'au dessus, celui qui touchera à celles d'en bas n'est pas encore né:-eek:
Les joues d'en dessous ???
awwwwwwwwwwwwwwww ???![]()
Bah non tête de noeud je ne parlais pas de moi je parlais en générale, moi hélas je ne suis plus propre, on m'a partouzé les joues![]()
Je ne faisais que te répondre, ma vie et mes choix ne concernent que moirare les hommes ki ceux préservent et tu a l'aire d'etre bien informé sur le sujet donc je pense ossi ke ceux si né pa valable pour toi
(ceci ne me regarde en rien dsl de ma remarque si elle é déplacé )
Non non celles d'au dessus, celui qui touchera à celles d'en bas n'est pas encore né :
j'ai dis celui pas celle, elle par contre elle peut y toucher:-D
Et Même si elle est née, je ne vois pas comment elle pourrait les avoir tes joues d'en dessous :langue:
j'ai dis celui pas celle, elle par contre elle peut y toucher![]()
bah quand on dit joues c'est les joues du visage :langue:je trouve cette conversation un peu bizzard j'ai l'impression de ne pas saissir le sens je vous laisse avec vos joues![]()
Je crois que ce sujet est réservé pour le vendredi mais je m'en contrefiche et le poste ce dimanche!
J'ai lu ici et là quelques réflexions sur la virginité, la virginité retrouvée, la virginité n'est plus d'actualité, etc.... Bref la virginité est vendeuse!
C'est pour cela que je lance un topic sur la virginité, car mes posts sont rarement consultés, ou du moins on y contribue rarement! Il faut dire que les bladinautes ne participent qu'aux posts qui ne volent pas très haut, je me mets donc au niveau de beaucoup!
Bref, vous les filles vierges, pourquoi vous le restez? Vous ne savez pas qu'on est au 21ème siècle? Qu'il faut cartoucher avec le mec que vous aimez! En gros vous êtes des antiquités moyenâgeuses.
A lire au 69ème degré!
d'abord c dans la religion, ensuite par respect pour soit et pour la famille!
mais ce qui me gène c ke la plus part des gars veulent d'une femme libre, moderne etc... mais ils restent blokés kan il s'agit de la virginité de leur futur, là parcontre il n'est plus kestion de modernité, ni de liberté: ils leur faut une vierge ou rien! malgrés qu'eux, ils ne sont pas si pure que ça!!!
c bien de respecté la religion mais la religion impose la virginité aux deux (femme et homme) même si certains croient que tout est permis aux gars.....
N'étant pas pour ma part musulmane, c'est plus par principes et par valeurs. C'est une marque de respect envers moi même (je ne me donne pas au premier venu et à tous les mecs de passage... Je me sens propre...)
Je pense que c'est un act important et qui restera en mémoire pour le restant de ma vie... et je ne veux absolument pas le faire avec le premier daleux de passage !!
Non, je veux que ce soit avec celui avec qui je passerai le reste de ma vie.. :rou ge: qui m'aimera et qui sera fièr d'êtr le premier à qui je fais confiance et que j'aime pour passer ce moment ensemble...
Franchement j'aurais 1000 choses a dire sur ton inter mais je préfère me concentrer sur le plus important pour moi: MERCI DU FOND DU COEUR de ne pas avoir écrit "certains croiVent"
encore merci