Vous, les filles vierges!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IkkiP
  • Date de début Date de début
Tu t'en fiche si il est vierge ou pas , donc en quelque sorte tu t'en fiche de ce que la religion dit a ce sujet .........

Il est dit , les vierge avec les vierges et les fornicateur avec les fornicatrices

ben non, les deux ne sont pas équivalent. Je m'en fiche dans le sens ou je le juge pas sur ca. La condition est qu'il a conscience du fait que cela constitu un péché et qu'il s'en remet à Dieu, j'estime qu'à ce niveau c'est Dieu qui juge pas moi.

Je crois que ce sujet est réservé pour le vendredi mais je m'en contrefiche et le poste ce dimanche!

J'ai lu ici et là quelques réflexions sur la virginité, la virginité retrouvée, la virginité n'est plus d'actualité, etc.... Bref la virginité est vendeuse!

C'est pour cela que je lance un topic sur la virginité, car mes posts sont rarement consultés, ou du moins on y contribue rarement! Il faut dire que les bladinautes ne participent qu'aux posts qui ne volent pas très haut, je me mets donc au niveau de beaucoup!

Bref, vous les filles vierges, pourquoi vous le restez? Vous ne savez pas qu'on est au 21ème siècle? Qu'il faut cartoucher avec le mec que vous aimez! En gros vous êtes des antiquités moyenâgeuses.

A lire au 69ème degré!

tu montres du doigts ces femmes comme si elles n'étaient pas du 21eme siecle ou arrieré ou tout simplement qu'elles ne rentrent pas dans ton jeu...et de tout ceux qui prennent les femmes pour des poupées gonflables motorisées.

j'aimerai bien prendre ton post et le montrer à quelque filles que tu cotoi pour voir ce qu'elles en pensent... :rolleyes:

NON,mais jveux dire sur le plan sexuelle,une mere va interdire a sa fille de coucher avec un homme alors qu'elle c fait defourailler avant d'etre marie?

c'est souvent le cas comme un papa qui aurait interdit a son fils de fumer alors que lui a été un gros fumeur.
on est parfois conscient que l'on fait des choses qui ne sont pas bien mais on les fait quand meme.
pour se ratrapper,on essaie de convaincre l'autre de ne pas faire ce que nous nous sommes permis.
la nature de l'humain est insondable.

c'est souvent le cas comme un papa qui aurait interdit a son fils de fumer alors que lui a été un gros fumeur.
on est parfois conscient que l'on fait des choses qui ne sont pas bien mais on les fait quand meme.
pour se ratrapper,on essaie de convaincre l'autre de ne pas faire ce que nous nous sommes permis.
la nature de l'humain est insondable.
c clair,......................................

Bref, vous les filles vierges, pourquoi vous le restez? Vous ne savez pas qu'on est au 21ème siècle? Qu'il faut cartoucher avec le mec que vous aimez! En gros vous êtes des antiquités moyenâgeuses.

A lire au 69ème degré!

:rolleyes:
montre moi celui qui merite ma verginite a ce 21eme ciecle:cool:

Je crois que ce sujet est réservé pour le vendredi mais je m'en contrefiche et le poste ce dimanche!

J'ai lu ici et là quelques réflexions sur la virginité, la virginité retrouvée, la virginité n'est plus d'actualité, etc.... Bref la virginité est vendeuse!

C'est pour cela que je lance un topic sur la virginité, car mes posts sont rarement consultés, ou du moins on y contribue rarement! Il faut dire que les bladinautes ne participent qu'aux posts qui ne volent pas très haut, je me mets donc au niveau de beaucoup!

A lire au 69ème degré!

Vraiment excellent IkkiP, plier de rire.:D
;)

A lire au 69ème degré!

C'est une question de mis een condition, convaincre une fille vierge d epassé le cap est une question de réthorique, de doigté.
savoir dosé l'envie de la demoiselle, bref c'est un savoir faire,

visiblement ces jeune filles ne fréquente pas les hommes possédant ce savoir faire. :D

apres c'est un choix, preferer perdre sa virginité le jour de son mariage par un mec qui a une exeprienc ede zero et avec qui tu vas passer ta vie, et donc si la prmeiere nuit se passe mal cela poursuivra peut etre ce couple dans sa sexualité durant longtemps.

ou alors tu le fais avec un homme qui a enormement d'experience et qui le fera bien un jour ou tu sera reposée sans avoir les preparatifs d'un mariage dans les pattes.

provocateur ?
juste un peu

C'est une question de mis een condition, convaincre une fille vierge d epassé le cap est une question de réthorique, de doigté.
savoir dosé l'envie de la demoiselle, bref c'est un savoir faire,

visiblement ces jeune filles ne fréquente pas les hommes possédant ce savoir faire. :D

apres c'est un choix, preferer perdre sa virginité le jour de son mariage par un mec qui a une exeprienc ede zero et avec qui tu vas passer ta vie, et donc si la prmeiere nuit se passe mal cela poursuivra peut etre ce couple dans sa sexualité durant longtemps.

ou alors tu le fais avec un homme qui a enormement d'experience et qui le fera bien un jour ou tu sera reposée sans avoir les preparatifs d'un mariage dans les pattes.

provocateur ?
juste un peu

de koi tu parle mister biovibs !!!!!! croit moi walla8 une femme musulmane prefere mourire que de perdre sa verginité

j'aime bien qunad un HOMME le dis.....

et les hommes musulmans ?
tu serais pret à mourir plutot que de perdre ta virginité ?
tu te preserve pour ton mariage ?

je me preserve parce que alla8 la ordonner mister biovibs ,
peret a mourire non mais pret a tuer pour ca

a ben oui, tuer c'est plus facile que mourir.....

alors ne parle pas au nom des femmes, et ne leur prete pas des actions que toi tu n'est pas pret à faire.

ben moi je suis vierge :D EST C4EST PAS MOI QUI A DEMANDER C4EST ALLA8

bon moi je vais quitter ce poste tu est un gawri est chahrazed va m'acuser d'etre un raciste parce que j'ais eux l'odasse de discuter avec toi :D

a ben oui, tuer c'est plus facile que mourir.....

alors ne parle pas au nom des femmes, et ne leur prete pas des actions que toi tu n'est pas pret à faire.

ben moi je suis vierge :D EST C4EST PAS MOI QUI A DEMANDER C4EST ALLA8

bon ..........moi je vais quitter ce poste tu est un gawri est chahrazed va m'acuser d'etre un raciste parce que j'ais eux l'odasse de discuter avec toi :D

A lire au 69ème degré!

hummm c est vrai on est au 21 eme siecle....soyons gay aussi...
Es tu encore vierge de derriére?

Retour