De toute façon ya que Dieu qui nous connais vraiment, aprés nous on avance avec des
Masques....va savoir qui est qui !?
exact.
j'aime bien tes reponses,du bon sens et de l'objectivité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toute façon ya que Dieu qui nous connais vraiment, aprés nous on avance avec des
Masques....va savoir qui est qui !?
* Mode Hors Sujet On
00mimi00 J'attends toujours ton projet artistique!!!
* Mode Hors sujet Off
Tu t'en fiche si il est vierge ou pas , donc en quelque sorte tu t'en fiche de ce que la religion dit a ce sujet .........
Il est dit , les vierge avec les vierges et les fornicateur avec les fornicatrices
exact.
NON,mais jveux dire sur le plan sexuelle,une mere va interdire a sa fille de coucher avec un homme alors qu'elle c fait defourailler avant d'etre marie?de la meme façon qu'une femme qui a perdu sa virginité selon les normes en vigueur.
NON,mais jveux dire sur le plan sexuelle,une mere va interdire a sa fille de coucher avec un homme alors qu'elle c fait defourailler avant d'etre marie?
exact.
Je te remercie !
Je te retourne le compliment, et insiste sur l'Objectivité !
t'exite pas toi,c une question ta pas vu le point d'interrogation,je n'ai pas affirmele repentir ca existe pas chez toi?
Je crois que ce sujet est réservé pour le vendredi mais je m'en contrefiche et le poste ce dimanche!
J'ai lu ici et là quelques réflexions sur la virginité, la virginité retrouvée, la virginité n'est plus d'actualité, etc.... Bref la virginité est vendeuse!
C'est pour cela que je lance un topic sur la virginité, car mes posts sont rarement consultés, ou du moins on y contribue rarement! Il faut dire que les bladinautes ne participent qu'aux posts qui ne volent pas très haut, je me mets donc au niveau de beaucoup!
Bref, vous les filles vierges, pourquoi vous le restez? Vous ne savez pas qu'on est au 21ème siècle? Qu'il faut cartoucher avec le mec que vous aimez! En gros vous êtes des antiquités moyenâgeuses.
A lire au 69ème degré!
NON,mais jveux dire sur le plan sexuelle,une mere va interdire a sa fille de coucher avec un homme alors qu'elle c fait defourailler avant d'etre marie?
c clair,......................................c'est souvent le cas comme un papa qui aurait interdit a son fils de fumer alors que lui a été un gros fumeur.
on est parfois conscient que l'on fait des choses qui ne sont pas bien mais on les fait quand meme.
pour se ratrapper,on essaie de convaincre l'autre de ne pas faire ce que nous nous sommes permis.
la nature de l'humain est insondable.
t'exite pas toi,c une question ta pas vu le point d'interrogation,je n'ai pas affirme
tu trouve que je me suis exite?lol
tu trouve que je me suis exite?lol
et toi, tu trouve que je me suis exite? lol
![]()
Oh !!! les enfants, ya des Hotels pour ça !
bon ok tu m'as eu j'arrête je t'aurai une autre fois lolah bon, y a aussi un hôtel sur bladi?![]()
ah bon, y a aussi un Hotel sur bladi?![]()
ben ya un café, un resto, un asile, il devrais y avoir un Hotel ??!! non!?
bon ok tu m'as eu j'arrête je t'aurai une autre fois lol
humm tu te surestime,on verra plus tard inchallah.lolon m'a difficilement, mais tu peux toujours essayer![]()
humm tu te surestime,on verra plus tard inchallah.lol
inchallah,je vais y aller doucement au début,parce que tu ma l'air impulsive,quand tu seras remonte, on commencera les hostilités.loliwa daba tchouf!.........
Bref, vous les filles vierges, pourquoi vous le restez? Vous ne savez pas qu'on est au 21ème siècle? Qu'il faut cartoucher avec le mec que vous aimez! En gros vous êtes des antiquités moyenâgeuses.
A lire au 69ème degré!
! Il faut dire que les bladinautes ne participent qu'aux posts qui ne volent pas très haut,je me mets donc au niveau de beaucoup!
!
Je crois que ce sujet est réservé pour le vendredi mais je m'en contrefiche et le poste ce dimanche!
J'ai lu ici et là quelques réflexions sur la virginité, la virginité retrouvée, la virginité n'est plus d'actualité, etc.... Bref la virginité est vendeuse!
C'est pour cela que je lance un topic sur la virginité, car mes posts sont rarement consultés, ou du moins on y contribue rarement! Il faut dire que les bladinautes ne participent qu'aux posts qui ne volent pas très haut, je me mets donc au niveau de beaucoup!
A lire au 69ème degré!
A lire au 69ème degré!
C'est une question de mis een condition, convaincre une fille vierge d epassé le cap est une question de réthorique, de doigté.
savoir dosé l'envie de la demoiselle, bref c'est un savoir faire,
visiblement ces jeune filles ne fréquente pas les hommes possédant ce savoir faire.
apres c'est un choix, preferer perdre sa virginité le jour de son mariage par un mec qui a une exeprienc ede zero et avec qui tu vas passer ta vie, et donc si la prmeiere nuit se passe mal cela poursuivra peut etre ce couple dans sa sexualité durant longtemps.
ou alors tu le fais avec un homme qui a enormement d'experience et qui le fera bien un jour ou tu sera reposée sans avoir les preparatifs d'un mariage dans les pattes.
provocateur ?
juste un peu
de koi tu parle mister biovibs !!!!!! croit moi walla8 une femme musulmane prefere mourire que de perdre sa verginité
j'aime bien qunad un HOMME le dis.....
et les hommes musulmans ?
tu serais pret à mourir plutot que de perdre ta virginité ?
tu te preserve pour ton mariage ?
je me preserve parce que alla8 la ordonner mister biovibs ,
peret a mourire non mais pret a tuer pour ca
a ben oui, tuer c'est plus facile que mourir.....
alors ne parle pas au nom des femmes, et ne leur prete pas des actions que toi tu n'est pas pret à faire.
a ben oui, tuer c'est plus facile que mourir.....
alors ne parle pas au nom des femmes, et ne leur prete pas des actions que toi tu n'est pas pret à faire.
A lire au 69ème degré!
A lire au 69ème degré!