Vous, les filles vierges!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IkkiP
  • Date de début Date de début
ca m'enerve de lire cmt pense la plupart ici, les filles devraient rester vierge uniquement pour le principe religieux, pour rien d'autre, meme pas pour le future mari, qu'on ne connait meme pas encore, soit dit en passant, peut etre que lui ne se souci pas de se preserver pour sa future donc je vois pas cmt on peut l'envisager comme une sorte de cadeau qu'on fait à un homme, c'est une idée qui me dégoute à moi.

Et puis de l'autre côté, ces hommes à la recherche d'une vierge, ca me dégoute aussi, juger une personne sur ca c'est compleement stupide, j'espre que mon future mari ne sera pas aussi stupide pour accorder de l'importance a ca, de la même facon que moi je le jugerais pas sur ce point. Et je dis ça alors que je suis vierge, précision que je fais aux mauvaises langues qui s'imagineraient des choses.

ca m'enerve de lire cmt pense la plupart ici, les filles devraient rester vierge uniquement pour le principe religieux, pour rien d'autre, meme pas pour le future mari, qu'on ne connait meme pas encore, soit dit en passant, peut etre que lui ne se souci pas de se preserver pour sa future donc je vois pas cmt on peut l'envisager une sorte de cadeau qu'on fait à un homme, c'est une idée qui me dégoute à moi.

Et puis de l'autre côté, ces hommes à la recherche d'une vierge, ca me dégoute aussi, juger une personne sur ca c'est compleement stupide, j'espre que mon future mari ne sera pas aussi stupide pour accorder de l'importance a ca, de la même facon que moi je le jugerais pas sur ce point. Et je dis ça alors que je suis vierge, précision que je fais aux mauvaises langues qui s'imagineraient des choses.

moi j'ai dit que j'étais vierge poiur des raisons religieuses et aussi car je voulais me préserver pour mon mari: mais attention je précise que mon mari ca sera pas une personne que je connais pas, ca c'est hors de question. Voilà
et je partage ton autre point de vue tu as tout à fait raison pour le reste

moi j'ai dit que j'étais vierge poiur des raisons religieuses et aussi car je voulais me préserver pour mon mari: mais attention je précise que mon mari ca sera pas une personne que je connais pas, ca c'est hors de question. Voilà
et je partage ton autre point de vue tu as tout à fait raison pour le reste

jcompte pas epouser un parfat inconnu non plus:)

Je crois que ce sujet est réservé pour le vendredi mais je m'en contrefiche et le poste ce dimanche!

J'ai lu ici et là quelques réflexions sur la virginité, la virginité retrouvée, la virginité n'est plus d'actualité, etc.... Bref la virginité est vendeuse!

C'est pour cela que je lance un topic sur la virginité, car mes posts sont rarement consultés, ou du moins on y contribue rarement! Il faut dire que les bladinautes ne participent qu'aux posts qui ne volent pas très haut, je me mets donc au niveau de beaucoup!

Bref, vous les filles vierges, pourquoi vous le restez? Vous ne savez pas qu'on est au 21ème siècle? Qu'il faut cartoucher avec le mec que vous aimez! En gros vous êtes des antiquités moyenâgeuses.

A lire au 69ème degré!
y arriveras tu? tu sais c des années d'expérience qu'il faut pr enfin avoir la teubé attitude :rolleyes:

ca m'enerve de lire cmt pense la plupart ici, les filles devraient rester vierge uniquement pour le principe religieux, pour rien d'autre, meme pas pour le future mari, qu'on ne connait meme pas encore, soit dit en passant, peut etre que lui ne se souci pas de se preserver pour sa future donc je vois pas cmt on peut l'envisager comme une sorte de cadeau qu'on fait à un homme, c'est une idée qui me dégoute à moi.

Si tu es vierge, tu ne devrais pas trop te soucier de ce que peux penser ton futur mari !

Si tu es vierge, tu ne devrais pas trop te soucier de ce que peux penser ton futur mari !

je m'en souci pas tant que ca, mais c'est à la lecture de certains poste ici que je me rend compte de ces mentalité qui me degoutent, et jvoudrais pas avoir un mari qui accorde autant d'importance a la virginité meme si je le suis, simplement parce que moi je ne me souci pas du fait qu'il le soit ou pas, je m'en contre fiche qu'il le soit plus, ce qui compte pour moi c'est la fidélité dans le mariage, et pas ce qu'on a pu faire ou pas faire avant.

Tu t'en fiche si il est vierge ou pas , donc en quelque sorte tu t'en fiche de ce que la religion dit a ce sujet .........

Il est dit , les vierge avec les vierges et les fornicateur avec les fornicatrices

Tu t'en fiche si il est vierge ou pas , donc en quelque sorte tu t'en fiche de ce que la religion dit a ce sujet .........

Il est dit , les vierge avec les vierges et les fornicateur avec les fornicatrices

OR nous savons pertinemment que les mecs vierges se font tres rares de nos jours....il est dc difficile pr les femmes de TTES trouvés un homme vierge...

OR nous savons pertinemment que les mecs vierges se font tres rares de nos jours....il est dc difficile pr les femmes de TTES trouvés un homme vierge...

Arrete un peu tu fait de ton cas une généralité, et c'est ce que font bcp de femmes aussi

Moi aussi je peut dire qu'il ya pas bcp de filles non vierge

Alors qu'on vois que la minorité qui parlent trop et fort, on crois que la majorité est pareil

je reste vierge puisque je respecte ma religion
je reste vierge par respect envers ma famille
je reste vierge par fierté envers moi même

je reste vierge car j'ai surtout peur du qu'en dira ton.
je reste vierge car je n'ai pas envie de me faire tej par mon futur mari
je reste vierge car je ne peux pas dire le contraire sur Bladi.

je reste vierge car j'ai surtout peur du qu'en dira ton.
je reste vierge car je n'ai pas envie de me faire tej par mon futur mari
je reste vierge car je ne peux pas dire le contraire sur Bladi.

Tu parle ya que des "femmes libérés" ici

Et puis le fait de resté vierge c'est surtout un acte de Foi

Arrete un peu tu fait de ton cas une généralité, et c'est ce que font bcp de femmes aussi

Moi aussi je peut dire qu'il ya pas bcp de filles non vierge

Alors qu'on vois que la minorité qui parlent trop et fort, on crois que la majorité est pareil

pas du tt!!!
....c'est pour sa que j'ai parlé l' Homme ( la femme comme l'homme )

Retour