baabyy
VIB
ca m'enerve de lire cmt pense la plupart ici, les filles devraient rester vierge uniquement pour le principe religieux, pour rien d'autre, meme pas pour le future mari, qu'on ne connait meme pas encore, soit dit en passant, peut etre que lui ne se souci pas de se preserver pour sa future donc je vois pas cmt on peut l'envisager comme une sorte de cadeau qu'on fait à un homme, c'est une idée qui me dégoute à moi.
Et puis de l'autre côté, ces hommes à la recherche d'une vierge, ca me dégoute aussi, juger une personne sur ca c'est compleement stupide, j'espre que mon future mari ne sera pas aussi stupide pour accorder de l'importance a ca, de la même facon que moi je le jugerais pas sur ce point. Et je dis ça alors que je suis vierge, précision que je fais aux mauvaises langues qui s'imagineraient des choses.
Et puis de l'autre côté, ces hommes à la recherche d'une vierge, ca me dégoute aussi, juger une personne sur ca c'est compleement stupide, j'espre que mon future mari ne sera pas aussi stupide pour accorder de l'importance a ca, de la même facon que moi je le jugerais pas sur ce point. Et je dis ça alors que je suis vierge, précision que je fais aux mauvaises langues qui s'imagineraient des choses.