Vous, les filles vierges!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IkkiP
  • Date de début Date de début
pourquoi toi tu fais pas de sohour :e: ??? pourtant c'est dimanche aujourd'hui t'es pas une vraie marocaine toi:
aaaah ti m'insilte pas coum ca toi! ji fe shour biensur eww :eek: tu se prend pour qui pour me dire ca.... mias dimanche nous on fait pas jour de repos... on laisse travaiiler la posion du samedi... et lundi on recomence :eek:

aaaah ti m'insilte pas coum ca toi! ji fe shour biensur eww :eek: tu se prend pour qui pour me dire ca.... mias dimanche nous on fait pas jour de repos... on laisse travaiiler la posion du samedi... et lundi on recomence :eek:

moi là je travail sur un projet je vais pécho un mec derrière j'ai longtemps courru j'en ai eu marre je suis passée au plan B ! qu'est ce qu'il est beau là il est devant chez moi à genoux il me supplie de l'épouser:eek:

moi là je travail sur un projet je vais pécho un mec derrière j'ai longtemps courru j'en ai eu marre je suis passée au plan B ! qu'est ce qu'il est beau là il est devant chez moi à genoux il me supplie de l'épouser:eek:

F2 + F5 + A + L
et tu l'as dans la poche :D

mdrrr vous vous faites la conversation a 3 !!! sa va je deranges pas trop lol

tu peux participer à notre débat de saharin lol on s'est faites insultées de sa7arin lol alors on en joue maitenant :D

okiiiiiii moi j'apporte du chocolat pour la pause lol
et j'apporte hadjera pour l'ambiance aussi :rouge:

petage de rire ...... elle va apprendre un peu avec nous on va lui apprendre pleins de truc a l'enver genre: comment fair la posion pour sentir bn.. on va lui donner la posion :D ou comment se laisser desier par un homme et lui ensigner celle pour les fair fuire :D

lool ouai jessaye ms g du mal !!! j'ai pas trop suivi le débat....alrs comme sa qui vs a traités de sa7arin loool

bha hier une certaine hadjerra est venu sur un topic... c'etait " que pensez vous du mariage algero-marocain"??

nous on disait j'aime , j'aime pas psq patatii patata... et elle " les algeriennes sont plus belles que les marocains" :rolleyes:

y'en a une ui lui sort " c pour ca que bcp d'algerien se marient avec les marocaines..."

et elle dit : si y'en a bcp c psq vous etes tous es seharates vous les enpoisonez avec votre shour".. blalablablaaaaaaaa :D

ben t'es pas marocaine car hadjera à bien dis marocaine égal so7our alors t'es pas une vraie toi :eek:

bha hier une certaine hadjerra est venu sur un topic... c'etait " que pensez vous du mariage algero-marocain"??

nous on disait j'aime , j'aime pas psq patatii patata... et elle " les algeriennes sont plus belles que les marocains" :rolleyes:

y'en a une ui lui sort " c pour ca que bcp d'algerien se marient avec les marocaines..."

et elle dit : si y'en a bcp c psq vous etes tous es seharates vous les enpoisonez avec votre shour".. blalablablaaaaaaaa :D

les filles j'ai ouvert un groupe! allez vous y inscrire!!!

et au fait cours à la librairie qui est au centre de casa aziza sehara expérimenté depuis 10 ans à sorti un nouveau livre : le sa7our marokino :D
mdrrrrrrrrrrrrr je préfére ton livre il est plus détaillé
vas t'inscrire au groupe que j'ai ouvert!!! ou j'appuie sur echap
jc pas coment m'inscrire a un groupe moi eek:

:s jpx pas etre douer en tout .... le shour cva :rolleyes:

tu cliques sur Groupes en haut (là où ya mes options etc..)et tu cliques sur le groupe et aprés tu cliques sur joindre le groupe

et elle dit : si y'en a bcp c psq vous etes tous es seharates vous les enpoisonez avec votre shour".. blalablablaaaaaaaa

c'était moi :D:D
...............

Retour