aaaah ti m'insilte pas coum ca toi! ji fe shour biensur ewwpourquoi toi tu fais pas de sohour :e: ??? pourtant c'est dimanche aujourd'hui t'es pas une vraie marocaine toi:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aaaah ti m'insilte pas coum ca toi! ji fe shour biensur ewwpourquoi toi tu fais pas de sohour :e: ??? pourtant c'est dimanche aujourd'hui t'es pas une vraie marocaine toi:
biensur
mais elle est pas arriver au couscous avec la main de mortelle s'est arreter au chveux ...
i promess une fois de donner cour je suis une pro
moi tous les gars que je connais ont déjà eu des rapports ca me désespere
ok on se donne rdv dans la foret avec nos chaudrons![]()
saha y'a pazbroublam
doumain jt'appele
aaaah ti m'insilte pas coum ca toi! ji fe shour biensur ewwtu se prend pour qui pour me dire ca.... mias dimanche nous on fait pas jour de repos... on laisse travaiiler la posion du samedi... et lundi on recomence
![]()
moi là je travail sur un projet je vais pécho un mec derrière j'ai longtemps courru j'en ai eu marre je suis passée au plan B ! qu'est ce qu'il est beau là il est devant chez moi à genoux il me supplie de l'épouser![]()
moi là je travail sur un projet je vais pécho un mec derrière j'ai longtemps courru j'en ai eu marre je suis passée au plan B ! qu'est ce qu'il est beau là il est devant chez moi à genoux il me supplie de l'épouser![]()
mdrrr vous vous faites la conversation a 3 !!! sa va je deranges pas trop lol
oukiiii
Sabrina42 ti vien avic nou à la fouri pour fair du souhour![]()
pas de soucis j'apporte mon livre "le sohour pour les nuls"![]()
okiiiiiii moi j'apporte du chocolat pour la pause lol
et j'apporte hadjera pour l'ambiance aussi![]()
si quand meme
looooooooool bha non tappe l'incruste comme je fais toujours![]()
okiiiiiii moi j'apporte du chocolat pour la pause lol
et j'apporte hadjera pour l'ambiance aussi![]()
déjà est ce que tu sais faire du sohour ou pas???![]()
on lui apprendradéjà est ce que tu sais faire du sohour ou pas???![]()
petage de rire ...... elle va apprendre un peu avec nous on va lui apprendre pleins de truc a l'enver genre: comment fair la posion pour sentir bn.. on va lui donner la posionou comment se laisser desier par un homme et lui ensigner celle pour les fair fuire
![]()
déjà est ce que tu sais faire du sohour ou pas???![]()
lool ouai jessaye ms g du mal !!! j'ai pas trop suivi le débat....alrs comme sa qui vs a traités de sa7arin loool
hadjera une fille qui aime pas les marocaineslool ouai jessaye ms g du mal !!! j'ai pas trop suivi le débat....alrs comme sa qui vs a traités de sa7arin loool
on la fra3??? moi je veux bien![]()
loool nn ms sa sapprend !!! je compte sur vous !!
lool ouai jessaye ms g du mal !!! j'ai pas trop suivi le débat....alrs comme sa qui vs a traités de sa7arin loool
on lui apprendra
mdrrrrrrr on est méchantes
ben t'es pas marocaine car hadjera à bien dis marocaine égal so7our alors t'es pas une vraie toi![]()
bha hier une certaine hadjerra est venu sur un topic... c'etait " que pensez vous du mariage algero-marocain"??
nous on disait j'aime , j'aime pas psq patatii patata... et elle " les algeriennes sont plus belles que les marocains"
y'en a une ui lui sort " c pour ca que bcp d'algerien se marient avec les marocaines..."
et elle dit : si y'en a bcp c psq vous etes tous es seharates vous les enpoisonez avec votre shour".. blalablablaaaaaaaa![]()
les filles n'ecrivez rien je dois m'absenter je veux rien areter silboublait attendez moi
sinon vous alez le regrettelol
hadjera une fille qui aime pas les marocaines
mdrrrr je te laisserai ce plaisir![]()
les filles j'ai ouvert un groupe! allez vous y inscrire!!!
ben t'es pas marocaine car hadjera à bien dis marocaine égal so7our alors t'es pas une vraie toi![]()
mdrrrrrrrrrrrrr je préfére ton livre il est plus détailléet au fait cours à la librairie qui est au centre de casa aziza sehara expérimenté depuis 10 ans à sorti un nouveau livre : le sa7our marokino![]()
jc pas coment m'inscrire a un groupe moi eek:
:s jpx pas etre douer en tout .... le shour cva![]()
bha hier une certaine hadjerra est venu sur un topic... c'etait " que pensez vous du mariage algero-marocain"??
nous on disait j'aime , j'aime pas psq patatii patata... et elle " les algeriennes sont plus belles que les marocains"
y'en a une ui lui sort " c pour ca que bcp d'algerien se marient avec les marocaines..."
et elle dit : si y'en a bcp c psq vous etes tous es seharates vous les enpoisonez avec votre shour".. blalablablaaaaaaaa
moi aussi vous me faites rire bande de hadjera!!bande de tarées vous me faites trop rire!
ahhh excuses moi chui une pure et vraie marocaine DC OUI JE C JE C faire so7our sa va de soi
moi aussi vous me faites rire bande de hadjera!!
est-ce que tu maitrises la touche echap??? ca c'est le plus grand s7our