t'es encore vierge toi ?!
fallait le dire avant ! ça change tout
mais euh...!!
oui ...
et ça change quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es encore vierge toi ?!
fallait le dire avant ! ça change tout
mais euh...!!
oui ...ça existe une gwariya vierge a biento 22 piges!
et ça change quoi?![]()
Ouii je connais une amie Française qui vit a Agadir, 21ans mais encore vierge
pas comme les autoroutes usées !
et alors? depuis quand se preserver etait un péché ?!
au contraire c est un signe de pureté et faut en etre fiere
et alors? depuis quand se preserver etait un péché ?! : rolleyes:
au contraire c est un signe de pureté et faut en etre fiere
Je crois que ce sujet est réservé pour le vendredi mais je m'en contrefiche et le poste ce dimanche!
J'ai lu ici et là quelques réflexions sur la virginité, la virginité retrouvée, la virginité n'est plus d'actualité, etc.... Bref la virginité est vendeuse!
C'est pour cela que je lance un topic sur la virginité, car mes posts sont rarement consultés, ou du moins on y contribue rarement! Il faut dire que les bladinautes ne participent qu'aux posts qui ne volent pas très haut, je me mets donc au niveau de beaucoup!
Bref, vous les filles vierges, pourquoi vous le restez? Vous ne savez pas qu'on est au 21ème siècle? Qu'il faut cartoucher avec le mec que vous aimez! En gros vous êtes des antiquités moyenâgeuses.
A lire au 69ème degré!
tu a tout a fait raison, moi aussi je ne comprend pas pourquoi ces filles reste vierge , est comment font elle pour se juire , puisque c'est utile pour leur equilibre![]()
Je crois que ce sujet est réservé pour le vendredi mais je m'en contrefiche et le poste ce dimanche!
J'ai lu ici et là quelques réflexions sur la virginité, la virginité retrouvée, la virginité n'est plus d'actualité, etc.... Bref la virginité est vendeuse!
C'est pour cela que je lance un topic sur la virginité, car mes posts sont rarement consultés, ou du moins on y contribue rarement! Il faut dire que les bladinautes ne participent qu'aux posts qui ne volent pas très haut, je me mets donc au niveau de beaucoup!
Bref, vous les filles vierges, pourquoi vous le restez? Vous ne savez pas qu'on est au 21ème siècle? Qu'il faut cartoucher avec le mec que vous aimez! En gros vous êtes des antiquités moyenâgeuses.
A lire au 69ème degré!
Allah la interdit avant le mariage
jvoi pas pourquoi on fré le contraire de se qui nous ordonne
c une fiérté de plaiiiire a Allah
ya pas ksa dans la vie on veut avan tou plaiiire a Allah
quand tu sra devan Allah tu va luii dire quoiii que t t en manque
mais faire plaisire na jamis fait de mal a personne non?
wa laaaa!!!les filles vierges,,c comme des hors pistes :langue: foret vierge ,,pas encore decouverte,,faut bcp de travail,,,mouhim faut e^tre aventurier
aphrodisia a dit:Pas mal le cliché
Bien que je connais des nana "pures" comme tu dis arrivaient à la quarantaine et plus regretter beaucoup qu'un jour elles n'ont pas été des chantiers
ya des volontaires qui le veulent dans le hallal
passes moi leurs N°, je m en charge
faiire plaisiir pour ensuite soufriire é déplaiire a Allah
tu c pas les consequence que sa
ce post est le post de kelkun ki s'est fait refouler par une fille lol
Ben fais plaisir à toi même d'abord
Diffuse ton n° de tél, à 23 ans t'as plus de chance
Laissez ce cher IkkiP dormir en PAIX!
![]()
Bizarre bizarre cette défense Ikkip par Eikkichi ...![]()
Laissez ce cher IkkiP dormir en PAIX!
![]()
http://www.bladi.info/180585-loi-point-final/ dit qu'il ne peut y avoir de retour à la ligne ...
donc t'es un hors la loi ...![]()
Wa 3alayk salamSalam toi,
ca va?
Ben c'est mon cher cousin...
MDRRR, c'est une chmetahttp://www.bladi.info/180585-loi-point-final/ dit qu'il ne peut y avoir de retour à la ligne ...
donc t'es un hors la loi ... :eek :
A lire au 69ème degré!
Wa 3alayk salam
el hamdoulillah et toi ?
MDR ton cousin j'ai une cousine a te présenter si tu veux ...
MDRRR, c'est une chmeta![]()
memem apr deriere
pardon ====>
A lire au 69ème degré!
Il n'y a pas mieux q'une partie de jambes en l'air crois moi!
en tout cas moi je refuse de me marié! no mais vau mieux rester célibataire que de se marié avec une femme DÉFLORER (dans tout les sens)!!
sauf si un jour j'accepte cette réalité amère.....![]()
une fille qui a des rapports sexuels HORS mariage stp !!! oui pr moi c une **** comme tu dis
C'est pas parce que la religion dit le contraire qu'il faut mal considerer les filles qui ont des rapports sexuels hors mariages .