Vous, les filles vierges!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IkkiP
  • Date de début Date de début
et alors? depuis quand se preserver etait un péché ?!

au contraire c est un signe de pureté et faut en etre fiere

pas comme les autoroutes usées !

:D

Pas mal le cliché

Bien que je connais des nana "pures" comme tu dis arrivaient à la quarantaine et plus regretter beaucoup qu'un jour elles n'ont pas été des chantiers :D

et alors? depuis quand se preserver etait un péché ?! : rolleyes:

au contraire c est un signe de pureté et faut en etre fiere

pas comme les autoroutes usées !

wa laaaa!!!les filles vierges,,c comme des hors pistes :langue: foret vierge ,,pas encore decouverte,,faut bcp de travail,,,mouhim faut e^tre aventurier :langue:

Je crois que ce sujet est réservé pour le vendredi mais je m'en contrefiche et le poste ce dimanche!

J'ai lu ici et là quelques réflexions sur la virginité, la virginité retrouvée, la virginité n'est plus d'actualité, etc.... Bref la virginité est vendeuse!

C'est pour cela que je lance un topic sur la virginité, car mes posts sont rarement consultés, ou du moins on y contribue rarement! Il faut dire que les bladinautes ne participent qu'aux posts qui ne volent pas très haut, je me mets donc au niveau de beaucoup!

Bref, vous les filles vierges, pourquoi vous le restez? Vous ne savez pas qu'on est au 21ème siècle? Qu'il faut cartoucher avec le mec que vous aimez! En gros vous êtes des antiquités moyenâgeuses.

A lire au 69ème degré!

tu a tout a fait raison, moi aussi je ne comprend pas pourquoi ces filles reste vierge , est comment font elle pour se juire , puisque c'est utile pour leur equilibre :D

tu a tout a fait raison, moi aussi je ne comprend pas pourquoi ces filles reste vierge , est comment font elle pour se juire , puisque c'est utile pour leur equilibre :D

Je crois que ce sujet est réservé pour le vendredi mais je m'en contrefiche et le poste ce dimanche!

J'ai lu ici et là quelques réflexions sur la virginité, la virginité retrouvée, la virginité n'est plus d'actualité, etc.... Bref la virginité est vendeuse!

C'est pour cela que je lance un topic sur la virginité, car mes posts sont rarement consultés, ou du moins on y contribue rarement! Il faut dire que les bladinautes ne participent qu'aux posts qui ne volent pas très haut, je me mets donc au niveau de beaucoup!

Bref, vous les filles vierges, pourquoi vous le restez? Vous ne savez pas qu'on est au 21ème siècle? Qu'il faut cartoucher avec le mec que vous aimez! En gros vous êtes des antiquités moyenâgeuses.

A lire au 69ème degré!

Allah la interdit avant le mariage
jvoi pas pourquoi on fré le contraire de se qui nous ordonne
c une fiérté de plaiiiire a Allah
ya pas ksa dans la vie on veut avan tou plaiiire a Allah
quand tu sra devan Allah tu va luii dire quoiii que t t en manque

wa laaaa!!!les filles vierges,,c comme des hors pistes :langue: foret vierge ,,pas encore decouverte,,faut bcp de travail,,,mouhim faut e^tre aventurier

ispice de vieux tuyau eraillé !! t as arrosé combien de parc ? hein vas y avoues !

tu dois etre tout râpé et rebattu :D

le neuf yes yes yes le new pure vierge premiere main quoi !! c est ce qui a de la valeur !

aphrodisia a dit:
Pas mal le cliché

Bien que je connais des nana "pures" comme tu dis arrivaient à la quarantaine et plus regretter beaucoup qu'un jour elles n'ont pas été des chantiers

ya des volontaires qui le veulent dans le hallal

passes moi leurs N°, je m en charge

Ben fais plaisir à toi même d'abord :D

Diffuse ton n° de tél, à 23 ans t'as plus de chance

ah non j ai un autre plan

la mienne je compte la mettre aux enchères à Dubai :D comme suis jeune et mince ça doit me rapporter gros

tu connais ladage bien de chez nous qui dit " meskin sam w ftar 3la baboucha ?" c est pas moi hein !

A lire au 69ème degré!

mortel le post.

c est l offre et la demande mon cher.

sinon tu as raison, faut poster au niveau du bas ventre si on veut etre lu. sinon, ben tu postes ce qui t interesses et tu jna fiches du nombre de lecture...;)

A lire au 69ème degré!

Et c est quoi le 69 eme degré c est du rire ou du srx parce que si c est du srx bah laisse moi te dire qu on fait pas ce qu on veux avec notre corps nous on craint le tout puissant et on essaie de se conformer au mieux à ses volontés et si t es pas content c est pareil.
Moi perso je prefere rester moyenageuse comme tu dis au "21 ème" plutot que de faire partie de ces modernes ou futuristes qui oublient que trop ce qui les attend .

Salam

as salamou alaykoum

si c'est d'ordre religieux il est normal d'obeir à cette injonction, on obeit au Créateur, pour ceux et celles qui ne croient pas, ou ne sont pas musulman(e)s ils font ce qui leur plait.

Le fait de rester chaste n'a rien à voir avec le fait de respecter sa famille ou se préserver pour son futur mari c'est ni plus ni moins une obeissance à Allah de même que l'homme doit y obeir, j'ai rarement lu ou entendu un homme dire "je me préserve pour ma futur femme"

C'est pour Allah et personne d'autre.

en tout cas moi je refuse de me marié! no mais vau mieux rester célibataire que de se marié avec une femme DÉFLORER (dans tout les sens)!!

sauf si un jour j'accepte cette réalité amère.....:rolleyes:

comment tu sais qu'elles ne sont plus chaste toi tu l'es, quel hypocrite.

si tu tombe sur ce genre de femmes c'est que tu ne vaut pas mieux fornicateurs avec fornicatrices c'est dans le Coran.

Après seul Allah peut pardonner.

qu'Allah nous préserve du chemin de la turpitude amine

une fille qui a des rapports sexuels HORS mariage stp !!! oui pr moi c une **** comme tu dis

faut pas exagérer mademoiselle tu vas loin dans le Coran on qualifit de fornicatrice ou fornicateur celle ou celui qui s'adonne à ce pêché et pas ce terme p****.

Le repentir existe alors sa va avec ce genre d'insulte je trouve sa dégueulasse.

Retour