Vous mangez quoi le jour de l'aid?

lol pourquoi ze3ma ?
il se trouve qu'il existe un mot en français très précis pour designer ce tissu graisseux qui recouvre les viscères
d'ailleurs merci de me donner l'occasion de rectifier c'est la crépine , plus exactement
on le fait sécher en effet mais pas sur la tete des petites filles
c'est une tradition de quel coin ?
que je dise foie la place de kebda , ou gigot à la place de del3a , ca t'interpelle moins ?

Oui la je comprend mieux!:D

Quoi c'est arrivé qu'a moi?? et l'histoire du " vasy surveilles le barbecue tkt la fumée vas en direction des bnet zwinette c'est faux aussi??:prudent:
 
Oui la je comprend mieux!:D

Quoi c'est arrivé qu'a moi?? et l'histoire du " vasy surveilles le barbecue tkt la fumée vas en direction des bnet zwinette c'est faux aussi??:prudent:

crepine , crépinette c'est la meme ohhh :p ( je pensais dentelle aussi )

ca ne me dit rien , je demanderai en tout cas tu as pique ma curiosité lol
 
Ça sort mieux dans un batbout pas trop épais, encore chaud! parce que le robz l'ferran ça efface le goût de la crépine un peu

non t'inquiète on fait des quadruples tours de crépine :p
au contraire il la relève selon moi , et etant plus sec tout ce gras imbibe dans un pain plus sec , c'est l'équilibre juste etre goût et la texture :D
et puis je ne suis pas très batbout , matlou3
 
@janoum, chez nous c'est keubda le jour meme on prepare aussi hosban panse farcieavec cœur poumons riz epices et le lendemain c'est l'epaule qui mijotes dans le four pendant 5 heures....un delice par contre moi je mange pas le keubda et toi
 
@janoum, chez nous c'est keubda le jour meme on prepare aussi hosban panse farcieavec cœur poumons riz epices et le lendemain c'est l'epaule qui mijotes dans le four pendant 5 heures....un delice par contre moi je mange pas le keubda et toi

Moi je mange tout! sauf la tete et les pattes:p mais en temps normal j'aime infiniment plus le foie de veau:love:
Chez moi on fait pas le hosban on fait les tripes+poumons et autres a la cocotte ça ressemble a la recette espagnole d'ailleurs...
 
Haut