Vous marier avec une femme qui sait pas cuisiner

Pas trop quand même.
Vu des gens prendre 20 kg en un an après leur mariage
Parce qu’ils font pas de sport !
Je vois ça surtout au Maroc tu vois des gens ils grossissent vraiment beaucoup mais tu t’aperçois que pour aller chercher du coca ils prennent leur voiture ...
Ils ne font pas d’exercices, mangent à toutes heures etc donc c’est dans la logique des choses :D

Je vois ça surtout au Maroc tu vois des gens ils grossissent vraiment beaucoup mais tu t’aperçois que pour aller chercher du coca ils prennent leur voiture ...
Ils ne font pas d’exercices, mangent à toutes heures etc donc c’est dans la logique des choses :D

Détrompe toi, les Marocains font de plus en plus attention. Suffit de se lever à 6h et de se rendre dans les parcs, forêts ou corniches. Font tous du sport

Salam alaykoum

Question simple ?

Vous pourriez vous marier avec une femme qui sait pas cuisiner ,parce qu' aujourd'hui ,elles ne savent que faire des surgelés.
Fini la bonne marmita dial walida.:rouge:

Moi je suis un vrai cordon rouge .
Merguez escalope ,pâtes ,la totale même le couscous :D
Alaykoum Salam,
Si elle sait pas cuisiner, un stage de quelques semaines chez sa belle mère et c'est arrangé...

Détrompe toi, les Marocains font de plus en plus attention. Suffit de se lever à 6h et de se rendre dans les parcs, forêts ou corniches. Font tous du sport
Ça reste marginal franchement oui tu vois de plus en plus de gens faire du sport mais il y’en quand même peu..
Après il faut avouer que les salles de sport restent quand même chères environ 400 dirhams pour une salle basique et donc pas à la portée et toutes les bourses !
On va dire qu’on y vient doucement mais sûrement !
Ps : tu vas toujours courir à Hilton?:sournois:

Ils font beaucoup de sport au Maroc et franchement ,les obèses t en vois pas autant que en Europe .
Au sein de ma famille ,boire du coca c est rare ,c est toujours de l 'eau à table en général .

Ça reste marginal franchement oui tu vois de plus en plus de gens faire du sport mais il y’en quand même peu..
Après il faut avouer que les salles de sport restent quand même chères environ 400 dirhams pour une salle basique et donc pas à la portée et toutes les bourses !
On va dire qu’on y vient doucement mais sûrement !
Ps : tu vas toujours courir à Hilton?:sournois:

Je n’ai jamais été attiré par les salles. Quel intérêt de faire du tapis alors que tu peux courir dehors. Pour le prix, aucune idée mais ça peut aller jusqu’à 10.000 l’inscription + le mois.

Je préfère courir de Rabat jusqu’à Harhoura. Le parc Hilton, juste promenade.

Bientôt vous allez nous demander de nous épiler les sourcils et c est madame qui fera la vidange de la voiture
pask tu demanderai a ta femme de spiler ou de se colorer les cheveux? ca la regarde si elle en a envie..
par contre la vidange ca se fait deja au regard des mecs en cartons d'aujourd'hui pas capable de differencier les meches beton bois ou acier pour utiliser la bonne......

Je n’ai jamais été attiré par les salles. Quel intérêt de faire du tapis alors que tu peux courir dehors. Pour le prix, aucune idée mais ça peut aller jusqu’à 10.000 l’inscription + le mois.

Je préfère courir de Rabat jusqu’à Harhoura. Le parc Hilton, juste promenade.
Moi honnêtement j’aime pas le running donc je suis toujours en salle.
Par contre j’adore me balader et marcher dans la nature (surtout là ou c’est Propre :D)

pask tu demanderai a ta femme de spiler ou de se colorer les cheveux? ca la regarde si elle en a envie..
par contre la vidange ca se fait deja au regard des mecs en cartons d'aujourd'hui pas capable de differencier les meches beton bois ou acier pour utiliser la bonne......
T as déjà vu une femme percer un trou ,ça vaut le détour :D

Et si il veut une femme qui cuisine il est libre non ?
C’est pas un test de recrutement chacun est libre d’avoir des critères ou pas ...
jai remarqué que tu essqye tjrs de me ramener aux choix de chacun qd je dit qq chose
jusqua preuve du contraire je donne mon avis je mets le couteau sur la gorge de personne je sais pas si tu l'avais compris
ce qui est sur c'est que ta tendance a vouloir a tt prix me "contredire" est assez penible
rappelle toi qu'on se connait pas!

Retour