Vous me trouvez comment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion polomnik
  • Date de début Date de début
Moi eurasienne je préfère qu'on me dise moche directement :pleurs:

Ben les femmes eurasiennes ont du charme machaa a Lah, enfin pour moi.

Moi, j'étais dans biblio de bruxelles entrain de lire une superbe étude sur la morphologie et une fille vient me demander de quel origine je suis. Je lui dis cela ne ce voit pas? Elle me lâche " Albanais"!. Je répond un " Non" d'une politesse rarissime.. Elle enchaîne " Turc" ?. Javais envie de lui tirer dessus..

Ben les femmes eurasiennes ont du charme machaa a Lah, enfin pour moi.

Moi, j'étais dans biblio de bruxelles entrain de lire une superbe étude sur la morphologie et une fille vient me demander de quel origine je suis. Je lui dis cela ne ce voit pas? Elle me lâche " Albanais"!. Je répond un " Non" d'une politesse rarissime.. Elle enchaîne " Turc" ?. Javais envie de lui tirer dessus..

Pour toi pas pour moi lol

Peut-être elle cherchait un turc et tu l'as cassé :pleurs::D

Tu ne te trouves surement pas jolie, mais surement que d'autre te trouve vraiment belle femme. En tout cas, je sais que moralement, tu es :cool:.

Nan mais Evilcow elle vous arnaque comme pas possible, elle se fait passer pour une horrible vache alors qu'en vrai elle est très jolie

Mais bon je comprends au moins elle fait un tri direct

Ça parle beaucoup du physique sur ce forum. Je suis une yabi en faites. En tout cas ne jamais critiquer une créature d'Allah. Nous sommes ce que nous sommes. Et Allah à donné à chacun de nous de la bonté

Ohhh tu vas remarquer que contrairement à yabi..... ici on est très moqueur mais sans être méchant.... on prend les choses moins aux sérieux.... surtout ds la section histoire de coeur loool

Sinon, ni la beauté, ni la bonté est en chacun de ns.... des personnes en sont dépourvue. C'est un fait...

Mais quelqu'un de bon ne peut être que beau.

Nous sommes tous beaux et belles puisque nous sommes des créatures d'Allah.

Ohhh tu vas remarquer que contrairement à yabi..... ici on est très moqueur mais sans être méchant.... on prend les choses moins aux sérieux.... surtout ds la section histoire de coeur loool

Sinon, ni la beauté, ni la bonté est en chacun de ns.... des personnes en sont dépourvue. C'est un fait...

Mais quelqu'un de bon ne peut être que beau.

Retour