Moi on m'a sortie eurasienne donc stp
Moi avec la photo que je t'avais montré de moi, on m'a dit métisse coréenne alors tu vois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi on m'a sortie eurasienne donc stp
Sacrilège!
Tout le monde est gentil, tout le monde est beau..
Moi avec la photo que je t'avais montré de moi, on m'a dit métisse coréenne alors tu vois![]()
tu ne fait pas métisse coréenne![]()
Sacrilège!
Tout le monde est gentil, tout le monde est beau..
Moi eurasienne je préfère qu'on me dise moche directement![]()
Ça parle beaucoup du physique sur ce forum. Je suis une yabi en faites. En tout cas ne jamais critiquer une créature d'Allah. Nous sommes ce que nous sommes. Et Allah à donné à chacun de nous de la bonté
Ben les femmes eurasiennes ont du charme machaa a Lah, enfin pour moi.
Moi, j'étais dans biblio de bruxelles entrain de lire une superbe étude sur la morphologie et une fille vient me demander de quel origine je suis. Je lui dis cela ne ce voit pas? Elle me lâche " Albanais"!. Je répond un " Non" d'une politesse rarissime.. Elle enchaîne " Turc" ?. Javais envie de lui tirer dessus..
Heuuu non! Se sont des pestes ces deux là! Mais elles sont jolies^^
Moi suis jounty mais pas jolie...
Peut pas tout avoir lool.
Heuuu non! Se sont des pestes ces deux là! Mais elles sont jolies^^
Moi suis jounty mais pas jolie...
Peut pas tout avoir lool.
Tu ne te trouves surement pas jolie, mais surement que d'autre te trouve vraiment belle femme. En tout cas, je sais que moralement, tu es.
Pour toi pas pour moi lol
Peut-être elle cherchait un turc et tu l'as cassé
Ça parle beaucoup du physique sur ce forum. Je suis une yabi en faites. En tout cas ne jamais critiquer une créature d'Allah. Nous sommes ce que nous sommes. Et Allah à donné à chacun de nous de la bonté
Tu ne te trouves surement pas jolie, mais surement que d'autre te trouve vraiment belle femme. En tout cas, je sais que moralement, tu es.
Elle était jolie cette demoiselle ?Les apparences sont parfois trompeuses![]()
Oui mais seul le regard que j'ai de moi compte. Ce que pensent les autres, je m'en fiche^^
Elle était jolie cette demoiselle ?![]()
Ohhh tu vas remarquer que contrairement à yabi..... ici on est très moqueur mais sans être méchant.... on prend les choses moins aux sérieux.... surtout ds la section histoire de coeur loool
Sinon, ni la beauté, ni la bonté est en chacun de ns.... des personnes en sont dépourvue. C'est un fait...
Mais quelqu'un de bon ne peut être que beau.
L'humain à du mal à reconnaître ses qualités! Bon, il se trouve mauvais. Beau, il se trouve moche. Wa Lahu a'lam.
Nous sommes tous beaux et belles puisque nous sommes des créatures d'Allah.
Pas du tout!
Je suis sympas, marrantre, géniale, aimable, repesctueuse, plus ou moins intelligente, honnête, franche, unique en mon genre
Je reconnais les faits! Looool
Euuuuh..
Si nous n'avons pas hérité de la beauté ici bas.. alors dans la prochaine vie inchaa a Lah " Il embellira leurs visages en les rendant radieux "..
Si tu es célibataire tu as le droit de répondre. Ah ah
Sauf si je finis en grillade![]()
Allahi hfed..
Pour la grillade..Je pense " ouvrir le bal ".![]()
Malin![]()
Amine ajmaain!!
Ohh je t'en pries!! Passe le premier.... je suis pas pressée....
@EvilCow, quand tu dis grillades tu parles de l'enfer?
Saches ma soeur que La Miséricorde d'Allah prévaut sur Sa Colère.
Malin comme " Le malin " dans le sens satan?.
Arrête Lahi hfed, je sais que j'ai un mauvais vécu..mais j'espère qu'Allah me fera miséricorde.