Vous me trouvez comment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion polomnik
  • Date de début Date de début
J'ai crue apercevoir le corps en avatar profil @POPEYE ? ce n'était pas le sien?
Tu es méchante avec @Kuzan bon faut dire c'est la seule gueule que j'ai vue si tu en as d'autre je veux bien des noms pour mon fichier perso!

Ah mais je ne sais pas concernant popey...... je pense que c'est un gringalet:p

Tt les hommes de bladi sont pas beau.....loool

@Aishou, @ismahan75, vous deux il est préfèrable de vous avoir comme amie quel'inverse.... vous êtes vraiment méchante lool

T'as raté un meeeec!!!!!
Beau gosse bon il a les cheveux hrach mais c'est pas grave dans la piscine, bien matte, matte genre propre pas matte genre il a pas khssel au hammam depuis un moment!!!!

Il travaille dans la musique à Los Angeles akhti et il sait jouer aux cartes!!!
Le jackpot Evilcow envoie lui un MP, ne loupe pas cette occasion!!!

T'as raté un meeeec!!!!!
Beau gosse bon il a les cheveux hrach mais c'est pas grave dans la piscine, bien matte, matte genre propre pas matte genre il a pas khssel au hammam depuis un moment!!!!

Il travaille dans la musique à Los Angeles akhti et il sait jouer aux cartes!!!
Le jackpot Evilcow envoie lui un MP, ne loupe pas cette occasion!!!

J'aime pas le teint bronzé..... c'est pas possible....

Mais je veux bien être son buddy!!

grave surtout ismahan75 elle t'insulte idiots ou attardée

Loooool on l'est tous un peu idiot:p

Pour votre information je ne suis pas celibataire bien au contraire, je suis avec une belle brune sud americaine, je me suis inscrit sur ce forum en suivant le conseil d'un tres bon ami a moi qui a trouvé sa moitié ici en 2009 et elle lui a fait 3 beaux garçons ...mais apparement il a juste eu bcp de chance de tomber sur elle

Je vais garder la mienne et quitter ce forum pour de bon

Bonne continuation les moches :D

Pour votre information je ne suis pas celibataire bien au contraire, je suis avec une belle brune sud americaine, je me suis inscrit sur ce forum en suivant le conseil d'un tres bon ami a moi qui a trouvé sa moitié ici en 2009 et elle lui a fait 3 beaux garçons ...mais apparement il a juste eu bcp de chance de tomber sur elle

Salut le fake reviens nous voir avec un autre pseudo et une photo à la plage cette fois ci.
Vas y retourne avec ta latina de comptoir.

Adios! :p

Les Sud-Américaines (et les Noirs) ont la cote sur Bladi :D

Personne ici a écrit que tu es moche.. d'ailleurs c'est une "critique" que je déteste entendre.

D'abord c'est une insulte envers notre créateur, et aussi parce que c'est subjectif. Je préfère dire : "ce n'est pas mon genre", enfin quand on me demande mon avis.

Et je me répète : je pense sincèrement que tout le monde a un charme.

Retour