Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les muscles sont aussi créatures d allah .....loooooooool
Laisse tomber quand t es beau et ta une bonne situation elle te croit pas pour elle tous les mec sur bladi ont des tetes négroides et sont aux RsaPourtant c'est vraiment moi photo prise l'ete dernier
Je rappel que c'est le sujet de @polomnik c'est de lui que vous devez parler
Conclusion:Non c est bon on a fait le tour chez moi![]()
Et bien c'est élégant ! les "négroides" sont plus beau que toi sûrement et sûrement plus intelligent!Laisse tomber quand t es beau et ta une bonne situation elle te croit pas pour elle tous les mec sur bladi ont des tetes négroides et sont aux Rsa
Et bien c'est élégant ! les "négroides" sont plus beau que toi sûrement et sûrement plus intelligent!
Pauvre petit frustré va!
A part bataille et ronda je ne sais pas jouer!Tu sais jouer aux cartes, le jeu Rami?
A part bataille et ronda je ne sais pas jouer!
@Aishou, @ismahan75, vous deux il est préfèrable de vous avoir comme amie quel'inverse.... vous êtes vraiment méchante lool
grave surtout ismahan75 elle t'insulte idiots ou attardée@Aishou, @ismahan75, vous deux il est préfèrable de vous avoir comme amie quel'inverse.... vous êtes vraiment méchante lool
Et toi fait nous voirOh j'ai rien vu, et moi ! j'peux voir ?!
grave surtout ismahan75 elle t'insulte idiots ou attardée
@Aishou, @ismahan75, vous deux il est préfèrable de vous avoir comme amie quel'inverse.... vous êtes vraiment méchante lool
T'as raté un meeeec!!!!!
Beau gosse bon il a les cheveux hrach mais c'est pas grave dans la piscine, bien matte, matte genre propre pas matte genre il a pas khssel au hammam depuis un moment!!!!
Il travaille dans la musique à Los Angeles akhti et il sait jouer aux cartes!!!
Le jackpot Evilcow envoie lui un MP, ne loupe pas cette occasion!!!
grave surtout ismahan75 elle t'insulte idiots ou attardée
J'ai montré ma tête tu m'as ratée, tu montres la tienne, je te rateEt toi fait nous voir
J'ai remarqué aussi![]()
Pour votre information je ne suis pas celibataire bien au contraire, je suis avec une belle brune sud americaine, je me suis inscrit sur ce forum en suivant le conseil d'un tres bon ami a moi qui a trouvé sa moitié ici en 2009 et elle lui a fait 3 beaux garçons ...mais apparement il a juste eu bcp de chance de tomber sur elle
Je vais garder la mienne et quitter ce forum pour de bon
Bonne continuation les moches![]()
Pour votre information je ne suis pas celibataire bien au contraire, je suis avec une belle brune sud americaine, je me suis inscrit sur ce forum en suivant le conseil d'un tres bon ami a moi qui a trouvé sa moitié ici en 2009 et elle lui a fait 3 beaux garçons ...mais apparement il a juste eu bcp de chance de tomber sur elle
Même pour rire j'arrive pas à être méchante.
On a bcp à apprendre d'elles
Les Sud-Américaines (et les Noirs) ont la cote sur BladiPour votre information je ne suis pas celibataire bien au contraire, je suis avec une belle brune sud americaine, je me suis inscrit sur ce forum en suivant le conseil d'un tres bon ami a moi qui a trouvé sa moitié ici en 2009 et elle lui a fait 3 beaux garçons ...mais apparement il a juste eu bcp de chance de tomber sur elle
C'est pas sa photo hbila.![]()
Je suis niya que veux tu...
De tte manière critiquer le physique d'une personne via une photo vrai ou fausse.... je peux pas! Je préfère me critiquer lool