On appelle ça l'amoooor
Je crois que suis ensorcelée par les rifains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On appelle ça l'amoooor
Tu as bon goût![]()
Tu t'occupé d'animaux dans une ferme, d'un petit poulain et on à discuter. Je sais que tu étais plutôt claire, avec un pull en laine blanc. Je ne me rappel que de cela.
Ahah t'inquiète je pense la même chose, avec ma vraie tête il aurait pu oser se rendormir
Je crois que suis ensorcelée par les rifains![]()
Je crois que suis ensorcelée par les rifains![]()
Ahah ça me fait trop rire, appelez-moi Laura Ingalls à partir de maintenant(j'ai pas d'autres références désolée )
Ahah t'inquiète je pense la même chose, avec ma vraie tête il aurait pu oser se rendormir
Moi aussi je te kiffe![]()
On est pas connu pour sa..Si nous aurions étaient chleuh, je te l'aurais accordé!
Le visage je ne sais pas. Je me souviens juste d'un nez fin! Je vous dis ce que j'ai vu, c'est surement le fruit de mon imagination.
Ahah ça me fait trop rire, appelez-moi Laura Ingalls à partir de maintenant(j'ai pas d'autres références désolée
)
Moi aussi je te kiffe
Il serait tombé amoureux et il t'aurais dit "houbinou ou nourino"
Le visage je ne sais pas. Je me souviens juste d'un nez fin! Je vous dis ce que j'ai vu, c'est surement le fruit de mon imagination.
Oh je suis un mauvais romantique..
Tu connais pas le pouvoir de la magie rifaine
Elle ressembla à rien meskina demande à @EvilCow , elle a les cheveux hrash et le visage bouffi un nez de sorcière et un regard de cruella
Sérieux??.
Au moins aucun homme ne la regarderas . Et gare à celui qui oserais loucher sur elle!
Elle ressembla à rien meskina demande à @EvilCow , elle a les cheveux hrash et le visage bouffi un nez de sorcière et un regard de cruella![]()
Le pire c'est qu'on m'a déjà fait "T'as pas un gros nez pour une marocaine"
Oui dans tous les cas c'est le fruit de ton imagination vu que tu ne m'as jamais vu![]()
Tu n'es pas Rome antique ?![]()
J'ai remarqué tout le monde aime parler de mes cheveux iciJe vais me retrouver chauve avec vous
![]()
Les marocaines ont gros nez? J'avais jamais entendu.
J'aurais aimé conquérir Rome en plus..![]()
Elle ressembla à rien meskina demande à @EvilCow , elle a les cheveux hrash et le visage bouffi un nez de sorcière et un regard de cruella![]()
Oui @Jmenfoutiste m'a fait du sohour rifainje mange @Jmenfoutiste je dors @Jmenfoutiste
Personne ne lui parlera ne t'inquiètes pas![]()
Oh non, pas @Jmenfoutiste. C'est pas son genre! Aussi, un Rifain c'est bien, sa peut servir lol.
Personne, personne de chez personne?
Moi non plus j'avais jamais entendu ça ^^
Moi aussi j'ai eu droit à ce genre de réflexion sur mon physique. Mais le soucis c'est qu'il n' y a pas de " physique marocain " mais des physiques. Comme l'a dit Moulièras " Le Maroc est constitué de peuples et non d'un peuple " .
Non, non pas lui!
Vraiment personne, je peu te croire? Donc je serais tranquille vis à vis de ma jalousie?
Les rifains sont durs, possessifs, les femmes sont assez jolies mais les hommes ont des têtes de de prisonniers.
Vous aussi on vous dit que vous faites pas maghrébin ou autre![]()
Ahhhh cettz poupée
Elle me fait craquée
Les rifains sont durs, possessifs, les femmes sont assez jolies mais les hommes ont des têtes de de prisonniers.
Qui vous? Moi je me sens marocain, algérien tunisien etc. Même si on m'a pris pour un albanais ou unTurc!!!!
Vous êtes trop gentils sur bladi, vous pouvez le dire que je suis pas belle, y'a pas de problème![]()
Moi on m'a sortie eurasienne donc stp
Tu fais pareil avec moi.... alors moi aussi![]()