Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est-ce que bladi est votre jardin secret ?
ou est-ce que vous en parlez à vos amies connaissances?
j'en parle souvent aux filles et je leur dit que mon pseudo c 'est pogoss![]()
c 'est mieux de pas dire antivo non?MDRRrrrrrrr t'es un tueur![]()
Non moi je prefère antivo mais bonc 'est mieux de pas dire antivo non?![]()
Salam alaykoum,est-ce que bladi est votre jardin secret ?
Salam,
parfois nous lisons en famille ^^
Mise a pars mon mari personne, d'ailleurs je le saoul avec car tous le temps je rigole comme une bete et je veux pas lui dire pourquoi sinon il va avoir peur de vousest-ce que bladi est votre jardin secret ?
Toi tu ne connais pas encore @louglouget bien alors qu'est-ce qui te fait venir ici, s'il n'y a que des rebeues et si apparemment tu ne les supportes pas
Toi tu ne connais pas encore @lougloug![]()
A des amis, ça m'est déjà arrivé ...
Un m'a posé une question une fois à propos de certains contacts sur mon mur fb, je lui ai répondu "ce sont des amis du fameux site marocain dont je t'ai parlé et que tu trouvais naze"
Quelques mois plus tard, je l'a vu zoner sur le forum avec des répliques de bad boy (za3ma) alors que c'est un timide de première et pas du tout bad boy etc ...
Un an plus tard il s'est pécho une bladinette avec qui il s'est marié en Avril dernier ....
En gros, il est venu faire ses courses puis il s'est barré . . .![]()
y a vraiment des mariages ici ?![]()
Pas si naze qu'il le prétendait Bladi ... mai preuve que beaucoup s'inventent une vie ( peudo bad boy);Il faut croire que oui, enfin un du moins ou plutôt deux si on compte Mr et Mme Webmaster lol
D'ailleurs mon pote a vraiment mis du temps à cracher le morceau lol parcequ'au début la version c'était "rencontre sur le lieu de travail" mdrrrrr![]()
Pas si naze qu'il le prétendait Bladi ... mai preuve que beaucoup s'inventent une vie ( peudo bad boy);
Ha ha ha j'ai horreur des gens qui te disent, ouais c'est un ami d'ami alors qu'ne fait ce sont des gens troués sur le net ...!
Tu l'as charrié quand t'as su ?
Oui, comme sion avait des choses à prouver à de parfaits inconnus ... 'inventer un personnage, un métier, un salaire, un statutEn ce qui concerne ceux/celles qui s'inventent une vie, je n'ai jamais compris pourquoi, vraiment pas . . .
J'étais mdrrr qaund il me l'a avoué, et je lui ai dit que j'en étais sûr, mais contrairement à lui, je ne suis pas berguagua, je ne lui ai donc pas demandé qui était cette bladinette
Oui, comme sion avait des choses à prouver à de parfaits inconnus ... 'inventer un personnage, un métier, un salaire, un statut!
Hahaha, imagine c'est une fille avec qui tu avais sympathisé!
enjoy yourselves a travers ses coms?? j'aimerai apprendre à le connaitre
Imagine que sa femme était une bladi copine toiPas compris ta 2nde phrase . . .
Imagine que sa femme était une bladi copine toi!
Ah ok, mdrrrrrrrr ! ça n'aurait pas risqué lol
Ben à part une pincée de bladinautes que j'ai dans mes contacts fb, il n'y a rien de spécial, je n'ai d'ailleurs jamais rencontré qui que ce soit du forum . . .
Ils te font peur ?!
Y a vraiment des cougars iciLes cougars oui . . . Mdrrrrr
Après pour le reste, on dira que je n'ai jamais eu d'occasion concrète lol
Y a vraiment des cougars ici?
Hahaha, si t'en avais eu, t'aurais pas dit non je sens!
Je savais pour les pervers mais les cougars, ça ...(nez qui renifle) . . . ça sent le terrain miné de cougars ici . . .
Pour ta deuxième phrase . . . si tu savais . . . lol
Je savais pour les pervers mais les cougars, ça ...!!!
Mais je t'écoute, dis moi tout!