Vous parlez de ce site à vos connaissances?

oui jen parle quand les sujets sont intéressants et des fois on se tape des barres de rires avec mon mari sur des sujets rocambolesques si je puit dire

J'en ai déjà parlé à mes sœurs et même ma mère.. y a quelques semaines je me suis connecté chez une de mes sœurs mes neveux m'ont "clashé" "han mais t'es encore sur ce site t'as pas de vie" :D

est-ce que bladi est votre jardin secret ?
ou est-ce que vous en parlez à vos amies connaissances?

A des amis, ça m'est déjà arrivé ...
Un m'a posé une question une fois à propos de certains contacts sur mon mur fb, je lui ai répondu "ce sont des amis du fameux site marocain dont je t'ai parlé et que tu trouvais naze"

Quelques mois plus tard, je l'a vu zoner sur le forum avec des répliques de bad boy (za3ma) alors que c'est un timide de première et pas du tout bad boy etc ...

Un an plus tard il s'est pécho une bladinette avec qui il s'est marié en Avril dernier ....

En gros, il est venu faire ses courses puis il s'est barré . . . :p

A des amis, ça m'est déjà arrivé ...
Un m'a posé une question une fois à propos de certains contacts sur mon mur fb, je lui ai répondu "ce sont des amis du fameux site marocain dont je t'ai parlé et que tu trouvais naze"

Quelques mois plus tard, je l'a vu zoner sur le forum avec des répliques de bad boy (za3ma) alors que c'est un timide de première et pas du tout bad boy etc ...

Un an plus tard il s'est pécho une bladinette avec qui il s'est marié en Avril dernier ....

En gros, il est venu faire ses courses puis il s'est barré . . . :p

y a vraiment des mariages ici ? :eek:

Il faut croire que oui, enfin un du moins ou plutôt deux si on compte Mr et Mme Webmaster lol

D'ailleurs mon pote a vraiment mis du temps à cracher le morceau lol parcequ'au début la version c'était "rencontre sur le lieu de travail" mdrrrrr :p
Pas si naze qu'il le prétendait Bladi ... mai preuve que beaucoup s'inventent une vie ( peudo bad boy);
Ha ha ha j'ai horreur des gens qui te disent, ouais c'est un ami d'ami alors qu'ne fait ce sont des gens troués sur le net ...:p !
Tu l'as charrié quand t'as su ?

Pas si naze qu'il le prétendait Bladi ... mai preuve que beaucoup s'inventent une vie ( peudo bad boy);
Ha ha ha j'ai horreur des gens qui te disent, ouais c'est un ami d'ami alors qu'ne fait ce sont des gens troués sur le net ...:p !
Tu l'as charrié quand t'as su ?

En ce qui concerne ceux/celles qui s'inventent une vie, je n'ai jamais compris pourquoi, vraiment pas . . .

J'étais mdrrr qaund il me l'a avoué, et je lui ai dit que j'en étais sûr, mais contrairement à lui, je ne suis pas berguagua, je ne lui ai donc pas demandé qui était cette bladinette

En ce qui concerne ceux/celles qui s'inventent une vie, je n'ai jamais compris pourquoi, vraiment pas . . .

J'étais mdrrr qaund il me l'a avoué, et je lui ai dit que j'en étais sûr, mais contrairement à lui, je ne suis pas berguagua, je ne lui ai donc pas demandé qui était cette bladinette
Oui, comme sion avait des choses à prouver à de parfaits inconnus ... 'inventer un personnage, un métier, un salaire, un statut :eek: !

Hahaha, imagine c'est une fille avec qui tu avais sympathisé :p!

est-ce que bladi est votre jardin secret ?
ou est-ce que vous en parlez à vos amies connaissances?

Mes amies et ma famille savent que je me connecte sur ce site, mais personne ne connait mon pseudo, je suis pas du genre a me confier à mes amies ou famille sur ma vie privée, ce n'est juste pas mon genre, je suis plutôt de nature réservée et timide, je me dévoile plus sur bladi sur a vie qu'à mes amies. Par ctre tout se ce que je dis ici reflète exactement ma façon de penser à l’extérieur.

Retour