Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est les hormones tu peut rien faireJe parle pas des quelques saut d'humeur mais plus des cas pathologique.
C'est les hormones tu peut rien faire
Ca ce voit que ta jamais vu les saut d'humeur d'une femme ménopause ou enceinte ou à l'adolescence mdr j'ai 4 soeurs je sait de quoi je parleJe parle de manière constante, je crois pas que la seule explication est hormonale.
Topic bête et sans intérêt. Fatigue.
Ca ce voit que ta jamais vu les saut d'humeur d'une femme ménopause ou enceinte ou à l'adolescence mdr j'ai 4 soeurs je sait de quoi je parle
Ou quand elle ont leur cycle prémenstruel elle sont infernal mdrJe suis le seul garçon de la famille, j’ai grandi avec les cheveux qui bouche la baignoire et des choses que j’aurais aimais ne jamais trouver devant mon chemin.
Qu'elles feraient mieux de se séparer des boulets qui les poussent à boutJe parle pas des quelques saut d'humeur mais plus des cas pathologique.
J'avoue le cri sa me stress le maison c en général pas le lieu de crierJe parle de manière constante, je crois pas que la seule explication est hormonale.
Non topic hilarantTopic bête et sans intérêt. Fatigue.
Genre quoi ?! Des tampons qu’elles s’enfonçaient dans ** ?? Starfoullah...Je suis le seul garçon de la famille, j’ai grandi avec les cheveux qui bouche la baignoire et des choses que j’aurais aimais ne jamais trouver devant mon chemin.
Ta trouvé des poils de la toison pubienne dans la salle de bain lolJe suis le seul garçon de la famille, j’ai grandi avec les cheveux qui bouche la baignoire et des choses que j’aurais aimais ne jamais trouver devant mon chemin.
Genre des soutien-gorges étendus sur le sèche-linge ??Je suis le seul garçon de la famille, j’ai grandi avec les cheveux qui bouche la baignoire et des choses que j’aurais aimais ne jamais trouver devant mon chemin.
Des strings avec des traces de pneu lolJe suis le seul garçon de la famille, j’ai grandi avec les cheveux qui bouche la baignoire et des choses que j’aurais aimais ne jamais trouver devant mon chemin.
J'avoue le cri sa me stress le maison c en général pas le lieu de crier
Mais non! On peut être aussi débile et ignare?Ça me rappelle ce tweet qui restera à jamais dans les annales :
Mais non! On peut être aussi débile et ignare?déjà que je trouve que c'est une honte de devoir payer ses protections hygiéniques mais si en plus on commence à penser que c'est un caprice...
Je mets ce tweet dans mes favoris! Juste pour le ressortir quand je m'adoucis face à des secondNon mais les meufs qui achètent des protections hygiéniques sont des capricieuses et des fainéantes, tu ne savais pas ? Vraie femme contrôle son flux et muscle les paroies de son vagin à la salle de sport.
Tu es très désagréable j'aimerais que l'administrateur me donne tes autres pseudo pour éviter de te lireOui faut crier dans la rue ou dans l’ascenseur du travail !!!
Tu es très désagréable j'aimerais que l'administrateur me donne tes autres pseudo pour éviter de te lire
witty titiza machallahBen bloque Witty déjà. Mais je te préviens en général, les gens qui me bloquent me lisent toujours et deviennent des fans de l'ombre.
witty titiza machallah
la confiance ...
Mdr je viens de remarquer, que fait ce topic dans la section sexualité?
les femmes sont souvent passives/agressives, ceci explique ses sauts d'humeur.Je parle pas des quelques saut d'humeur mais plus des cas pathologique.
Bon j' allais intervenir et donner ma propre science mais je viens de me rendre compte que c' etait dans " s**ualité donc je vais tracer mon chemin comme si de rien![]()
![]()
Non c'est juste que tu dois les souler à moment donné, c'est tout.les femmes sont souvent passives/agressives, ceci explique ses sauts d'humeur.
Je parle pas des quelques saut d'humeur mais plus des cas pathologique.
Pauvres sœurs!!!Ca ce voit que ta jamais vu les saut d'humeur d'une femme ménopause ou enceinte ou à l'adolescence mdr j'ai 4 soeurs je sait de quoi je parle