Zayynaab
VIB
Sinon moi j aime bien l eau d issey d issey miake surtout l été..
ah celui il est vraiment pas mal en version femme
très discret
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon moi j aime bien l eau d issey d issey miake surtout l été..
Meme pour femme il sent bon j kiff !ah celui il est vraiment pas mal en version femme
très discret
On est sur le point de devenir le couple de l année nous comptons devancer le couple @KINGjulian et @Marok19Vous êtes mignons looool...
Bonne chance loool. Il vous reste 6 mois environ.On est sur le point de devenir le couple de l année nous comptons devancer le couple @KINGjulian et @Marok19![]()
Merci mais on a gagné d avanceBonne chance loool. Il vous reste 6 mois environ.![]()
Vous n'aurez jamais notre classe, on joue pas dans la même courOn est sur le point de devenir le couple de l année nous comptons devancer le couple @KINGjulian et @Marok19![]()
oui on melange pas les mouton et les bergersVous n'aurez jamais notre classe, on joue pas dans la même cour![]()
Voilààààoui on melange pas les mouton et les bergers
Invictus il est juste-One million de Paco rabane a cause de la pub du mec qui claque des doigts...pub mensongère...et aussi c'est la classe un lingot d'or dans la salle de bain.
-Invictus de paco rabane (encore oui) pour la pub aussi (ouaip ils savent ce que veulent les hommes ces gredins)
-Gentlemen only de givenchy parce que je voulais un truc qui ressemble au one million. La fille a nocibé me l'a conseillé et m'a dit que c'est "fruité". J'ai pas compris ce qu'est "fruité". Mais elle, elle sentait tres bon et elle était jolie. Alors je lui ai fait confiance. Je regrette pas.
![]()
Salam-One million de Paco rabane a cause de la pub du mec qui claque des doigts...pub mensongère...et aussi c'est la classe un lingot d'or dans la salle de bain.
-Invictus de paco rabane (encore oui) pour la pub aussi (ouaip ils savent ce que veulent les hommes ces gredins)
-Gentlemen only de givenchy parce que je voulais un truc qui ressemble au one million. La fille a nocibé me l'a conseillé et m'a dit que c'est "fruité". J'ai pas compris ce qu'est "fruité". Mais elle, elle sentait tres bon et elle était jolie. Alors je lui ai fait confiance. Je regrette pas.
extase de Nina RicciMoi au contraire je suis plus parfum fruité actuellement c'est amor amor de cacharel et il me reste un "vieux" flacons Her de Emporio Armani. Sinon j'ai aimé certaines editions limitées d'Escada aussi
Je changerai bien mais je suis pas fan d'aller sentir tout plein d'odeur Vous auriez des références de parfums fruités?![]()
Manifesto d'YSL est assez sucré quand même:Moi au contraire je suis plus parfum fruité actuellement c'est amor amor de cacharel et il me reste un "vieux" flacons Her de Emporio Armani. Sinon j'ai aimé certaines editions limitées d'Escada aussi
Je changerai bien mais je suis pas fan d'aller sentir tout plein d'odeur Vous auriez des références de parfums fruités?![]()
extase de Nina Ricci
Manifesto d'YSL est assez sucré quand même:
"Le manifeste de la féminité par Yves Saint Laurent.
Pour les femmes qui inventent leur vie à chaque instant. Audacieuses jusqu'au bout de leurs contradictions, leur démesure. Au-delà des conventions, elles créent leurs propres codes. Pour elles, rien de grand ne se vit sans passion. Pour celles qui disent oui au style, à la beauté, au mystère, au vertige, à l'excès, à la passion.
Une brassée de Jasmin griffée de notes vertes et un audacieux sillage de Bois, Vanille et Fèves Tonka signent cette nouvelle déclaration de féminité."
Ton HumilitéOui ?
J'ai fait quoi encore
Tu veux aller au MarocJ'ai fait quoi encore![]()
Il y a quelqu'un qui porte un "joly" prénom et qui va se fiancé,Tu veux aller au Maroc![]()
Tu ferais mieux de rester sous ta couetteIl y a quelqu'un qui porte un "joly" prénom et qui va se fiancé,
insha'Allah
On m'invite en tant que gouverneur![]()
LOLTu ferais mieux de rester sous ta couette![]()
..........LOL
J'irais quand même voir![]()
C'est mon Destin...........![]()
... D'accord, alors tu restes bien sage et tu ramènes tes repas avec toi : )
Il y a un Quartier chinois comme dans toutes les mégalopoles ?... D'accord, alors tu restes bien sage et tu ramènes tes repas avec toi : )
Oh nous avons une mégalopole et demi .........doncIl y a un Quartier chinois comme dans toutes les mégalopoles ?![]()
Tu es la Bienvenue aussiOh nous avons une mégalopole et demi .........donc![]()
Merci ... j'ai pas très envie d'aller au Maroc, je passe mon tourTu es la Bienvenue aussi![]()
Merci ... j'ai pas très envie d'aller au Maroc, je passe mon tour![]()