Nan
Lol
mdr
ahahahahah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan
Lol
mdr
ahahahahah
J'ai fait quoi!!!^^
Arrête !
MdrJ'ai fait quoi!!!^^
Offre le pour aLors !Cinéma qui arrive à sa fin, je compte ouvrir Sí, mais j'hésite!
Le mettre à la poubelle alorsOffre le pour aLors !
En don plutôtLe mettre à la poubelle alors
Thé de vigne et rose de vigne de Caudalie
Cool waters ou un truc comme ça loool de davidoff
Reve d'or
Haaaaaaaaaaaa
ma BFF![]()
Même le rose de vigne sent bon!
Se sont les seuls parfums qui me vont bien.
Jamais testé celui là............
Il sent trop bon! Un brun.plus frais que l autre.
Tu as testé "thé vert" "bois d'orange" "Amande persane" et "Shiso" de Roger Gallet ?
Je ne connais pas du tt. C'est à tester![]()
J avoue !! Il te va trop bien !!
Ben y'en a qui n'ont pas le temps de se laver, alors ils mettent du parfumJe me lave déjà, c'est beaucoup quand même
Ben y'en a qui n'ont pas le temps de se laver, alors ils mettent du parfum![]()
Laisse tomber, sauver les apparences comme ça peut. C'est l'époque , tout dans l'apparence et les noms de parfum, cest a qui sentira le plus bon, mais bon cest juste un cache misère, la grosse majorité feraient mieux d'aller en formation stage dans un hammam pour apprendre comment bien se laverC'est pire !
L'odeur est immonde![]()
J'avoue que j'aime beaucoup deux parfums que je porte depuis le lycée. ça fait donc des années qu'ils me suivent
Laisse tomber, sauver les apparences comme ça peut. C'est l'époque , tout dans l'apparence et les noms de parfum, cest a qui sentira le plus bon, mais bon cest juste un cache misère, la grosse majorité feraient mieux d'aller en formation stage dans un hammam pour apprendre comment bien se laver![]()
Balances les noms![]()
Obsession de Calvin et l'Homme ( pas YSL) mais Lanvin.
On va se cotiser Et te les envoyer pour Noël
Le probleme cest que tu n'as pas d'adresse fixe lol
Si c'est pour un cadeau je suis prêt à donner mon adresse officielle (Chleu7 inside)
Mdrrrr
Celle des US de l'Europe ou du reste du monde ?
Faiut qu'on calcul les frais de ports tu comprends ?![]()
Si c'est pour ça. Je viens jusqu'à Paris ga3 et dans le 9-3 pour voir @misspopotte![]()
Apporte moi un lolita lempicka meme imitation du bledSi c'est pour ça. Je viens jusqu'à Paris ga3 et dans le 9-3 pour voir @misspopotte![]()