faut savoir toi, tu cours plusieurs lievres à la fois
Tu sais ce qu'on ma dit une fois...
On ne lache une branche que lorsque on en as attrapé une autre...
Le théorème dial Lkrouda
Et généralement ce genre de filles finisse Comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut savoir toi, tu cours plusieurs lievres à la fois
Où ça un beau gosse ?
Vous connaissez des têtes de bladi ? Comment ça se fait lol?:roll eyes:
J'en ai vu plusieurs en photos et en vrai 2 ou 3, c'est comme dans la vraie vie certains sont pas mal d'autres moins..
Non, d'autres beaucoup moins![]()
Tu en verras bientôt si tu restes assez longtemps![]()
Tu en verras bientôt si tu restes assez longtemps![]()
ca pourrait vous attirer ce genre de garcon ?
MDR ! Non j'suis trop une tapette, j'ai peur
je vais pas rester longtemps , je voudrai m'éviter de chopper une logorrhée à force de poster plus de 100 commentaires par jour lol.
C'est LA proie préférentielle des ex " femmes libérées " qui veulent se poser pour assurer leur fin de vie en sécurité
En gros des pigeons.
Où ça un beau gosse ?
Vous connaissez des têtes de bladi ? Comment ça se fait lol?![]()
Genre ta pas eu de pseudo avant ? LOL !
Genre ta pas eu de pseudo avant ? LOL !
Deux ou trois seulement??
Moi je ne saurais même pas te dire combien j'en ai vu!
sont drôles les "nouveaux", non ?![]()
de pseudo avant? bah non . Pourquoi ?
Elle était trop bien la photo sur ton profil avant !
Ou t'avais un genre de turban la ! LOL !
MDR ! Non j'suis trop une tapette, j'ai peur :ro uge:
je vais pas rester longtemps , je voudrai m'éviter de chopper une logorrhée à force de poster plus de 100 commentaires par jour lol.
Merci!
Je n'aurais jamais pensé que les gens gardaient ca en tête, j'ai bien fait de l'enlever lol!
Oui et 2 filles.
Et je trouve que c'est déjà bien![]()
Je sais pas ton pseudo "pas serieux", le fait que tu te sois adapté aussi vite, "l'intégration", la participation aussi rapide etc ...
C'est le profil typique du revenant ! LOL !
J'aime bien les guillemetsrudennt:....Et oui je suis nouvelle.
On était pas beaucoup a afficher notre photo comme ça en accès libre en fait ! LOL !
Pourtant je suis comme ça dans la vraie vie aussi, je parle , je m'adapte vite. Aaaah c'est pour ça qu'on a bombardé ma messagerie pour me poser des questions bizarres!!
Je m'intègre facilement parce que c'est un forum! Et je participe parce que les sujets m'intéressaient .
C'est dommage que je sois obligée de me justifierY a pas plus chiant que de dire la vérité et de ne pas être crue.
Pourtant je suis comme ça dans la vraie vie aussi, je parle , je m'adapte vite. Aaaah c'est pour ça qu'on a bombardé ma messagerie pour me poser des questions bizarres!!
Je m'intègre facilement parce que c'est un forum! Et je participe parce que les sujets m'intéressaient .
C'est dommage que je sois obligée de me justifierY a pas plus chiant que de dire la vérité et de ne pas être crue.
Ah bon conseille moi pour que j'enlève la mienneLe truc c'est que je n'ai rien à cacher. Je suis là pour discuter et pour connaitre des gens donc j'aimais bien mettre des têtes sur des pseudos et ca ne me gênait pas qu'on connaisse la mienne. Mais on m'a conseillé de l'enlever et j'ai bien fait
Si toi tu es nouvelle, moi je suis The Queen, mais faut le dire hein ..chuuuuuut
Mais bon, en tout cas, je vous trouve vraiment plus drôle qu'avant
Ne règle pas ton comportement en fonction des femmesca pourrait vous attirer ce genre de garcon ?
Le truc c'est que je n'ai rien à cacher. Je suis là pour discuter et pour connaitre des gens donc j'aimais bien mettre des têtes sur des pseudos et ca ne me gênait pas qu'on connaisse la mienne. Mais on m'a conseillé de l'enlever et j'ai bien fait![]()
Ah bon conseille moi pour que j'enlève la mienne!
Alors tu feras une belle Queen
Nan sérieux je ne sais pas en quelle langue vous le dire mais c'est saoulant d'être prise pour quelqu'un d'autre.
Dites moi au moins avec quelle personne vous me confondez?
Ben pareil en fait j'affichais la mienne sans problème et sans trop réflechir ! ça change pas grand chose en fait ! LOL
Non mais avant je mettais une avec ma tête de profil hhhh (far7an brassi lol), mais za3ma c'est quoi les risques ? y a tu quelque chose que je ne sais pasTu es de dos ca va, t'es pas le seul a avoir un T-shirt bleu
Tu es de dos ca va, t'es pas le seul a avoir un T-shirt bleu :-D
POURQUOI YA PAS DE GROSSE RENCONTRE BLADI EN FRANCE hein POURQUOI