Vous pourriez tomber sous le charme d'un garcon timide et pas sur de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ravini
  • Date de début Date de début
Elle était trop bien la photo sur ton profil avant !
Ou t'avais un genre de turban la ! LOL !

Merci! :rouge:
Je n'aurais jamais pensé que les gens gardaient ca en tête, j'ai bien fait de l'enlever lol!

MDR ! Non j'suis trop une tapette, j'ai peur :ro uge:

je vais pas rester longtemps , je voudrai m'éviter de chopper une logorrhée à force de poster plus de 100 commentaires par jour lol.

Too late, tu deviendras serial posteuse dans pas longtemps je te le garantis! :D

Oui et 2 filles.

Et je trouve que c'est déjà bien :p

J'avais organisé une grosse rencontre à Montrèal, du coup j'en avais vu une 20aine d'un coup.

Puis une autre rencontre entre filles, et là 7 ou 8 encore.

Sans parler des rencontres individuelles par ci par là. Et puis quand je faisais la collecte de vêtements j'en ai vu pas mal aussi.

Je ne me rappelle même plus de certains pseudos! :rouge:

Je sais pas ton pseudo "pas serieux", le fait que tu te sois adapté aussi vite, "l'intégration", la participation aussi rapide etc ...

C'est le profil typique du revenant ! LOL !

Pourtant je suis comme ça dans la vraie vie aussi, je parle , je m'adapte vite. Aaaah c'est pour ça qu'on a bombardé ma messagerie pour me poser des questions bizarres!!

Je m'intègre facilement parce que c'est un forum! Et je participe parce que les sujets m'intéressaient .

C'est dommage que je sois obligée de me justifier :( Y a pas plus chiant que de dire la vérité et de ne pas être crue.

On était pas beaucoup a afficher notre photo comme ça en accès libre en fait ! LOL !

Le truc c'est que je n'ai rien à cacher. Je suis là pour discuter et pour connaitre des gens donc j'aimais bien mettre des têtes sur des pseudos et ca ne me gênait pas qu'on connaisse la mienne. Mais on m'a conseillé de l'enlever et j'ai bien fait :D

Pourtant je suis comme ça dans la vraie vie aussi, je parle , je m'adapte vite. Aaaah c'est pour ça qu'on a bombardé ma messagerie pour me poser des questions bizarres!!

Je m'intègre facilement parce que c'est un forum! Et je participe parce que les sujets m'intéressaient .

C'est dommage que je sois obligée de me justifier :( Y a pas plus chiant que de dire la vérité et de ne pas être crue.

Soit cuite, avec du sel et du kamoun, ça passera mieux, je te jure :D

A aucun moment je ne permettrai de remettre ta parole en doute gente naine ! J't'expliquais juste pourquoi j'ai eu le réflexe de penser que tu revenais !

L'important c'est le présent, viens on va vivre notre bladi-vie a fond ! LOL !

Le truc c'est que je n'ai rien à cacher. Je suis là pour discuter et pour connaitre des gens donc j'aimais bien mettre des têtes sur des pseudos et ca ne me gênait pas qu'on connaisse la mienne. Mais on m'a conseillé de l'enlever et j'ai bien fait
Ah bon conseille moi pour que j'enlève la mienne :D !

Si toi tu es nouvelle, moi je suis The Queen, mais faut le dire hein ..chuuuuuut

Mais bon, en tout cas, je vous trouve vraiment plus drôle qu'avant

Alors tu feras une belle Queen :)

Nan sérieux je ne sais pas en quelle langue vous le dire mais c'est saoulant d'être prise pour quelqu'un d'autre.

Dites moi au moins avec quelle personne vous me confondez?

Le truc c'est que je n'ai rien à cacher. Je suis là pour discuter et pour connaitre des gens donc j'aimais bien mettre des têtes sur des pseudos et ca ne me gênait pas qu'on connaisse la mienne. Mais on m'a conseillé de l'enlever et j'ai bien fait :D

Ben pareil en fait j'affichais la mienne sans problème et sans trop réflechir ! ça change pas grand chose en fait ! LOL

Alors tu feras une belle Queen :)

Nan sérieux je ne sais pas en quelle langue vous le dire mais c'est saoulant d'être prise pour quelqu'un d'autre.

Dites moi au moins avec quelle personne vous me confondez?

Ok, soit :D
Mais ce n'est pas que toi tkt ^^

Perso, vous faites / ils font ce qu'ils veulent, juste que c'est pas très réglo en soi je trouve, parce qu'on le sait qu'il y a un paquet de revenants de l'autre rive ^^

Retour