B
bollywoodstory
Non connecté
.. Alors que la Meilleure gagne
![]()
pourquoi se battre, elle a dit qu'elle a plusieurs freres, laisse moi le plus beau ou le plus riche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.. Alors que la Meilleure gagne
![]()
C'est la crise des maris sur bladipourquoi se battre, elle a dit qu'elle a plusieurs freres, laisse moi le plus beau ou le plus riche
pourquoi se battre, elle a dit qu'elle a plusieurs freres, laisse moi le plus beau ou le plus riche
Souvent ces mecs la ont la cote sur marché pour les filles qui ont passé la trentaine....
Leur valeur monte en flèche pour celles qui ont plus de 35 ans sans enfant jamais mariée.
Ils sont des perles rares pour toutes celles qui ont souffert de l'ifidelité de l'ex beau goss avec qui elles ont passes leur plus belles années...
Ahh les pigeons sont recherchés mais seulement par une certaine catégorie de filles célibataires!
Tu trouves ?
J'en ai 3 de critères je trouve que c'est vraiment pas abusif.
Certes, ça réduit pas mal.. mais c'est pas plus mal finalement
Pauvre chou .... quelqu'un qui t'appelles sucre d'orge ne peut être qu'un mauvais souvenir de toutes les façons...
ca pourrait vous attirer ce genre de garcon ?
Le model masculin des maghrébines c'est booba pas le mec de twilight.je suis pas d''accord avec toi
jveux l'ensemble ...je prend tout !! 1 beau 1 riche 1 drole et une maison a 3 étages
![]()
Euuh nope!
Je ne dis pas que je préfère les flambeurs mais un homme avec du caractère et sur de lui. Je ne suis pas timide et je risque de prendre trop de place dans la relation...
PRESENTE
Twenty characters.
MDR!
Bah disons que ce sont des spécimens d'hommes comme on en fait plus beaucoup. Dévoués pour leur famille, protecteurs avec moi, toujours prêt à me filer un coup de main ou me faciliter une tâche. Si un mec s'approche de moi, ils pourraient le mettre en pièce.
Ils sont très discrets, n'aiment pas trop les rassemblements , les sorties tard le soir entre mecs en boite ou en soirée. Jamais de la vie , de toute façon mon père les auraient défoncé lol. ( ma mère aussi). Bref ils ont toujours marché droit hamdoullah et pourtant ce ne sont pas du tout des barbus lol.
Ils préfèrent les activités où on s'amuse en famille ou entre amis.
Mais avec les filles, ils sont très gênés. Quand je suis avec mes copines,ils sont très respectueux mais distant. Mais toujours prêts à rendre service. On les prend pour des has been parce qu'ils n'ont pas les mêmes délires que leurs potes qui eux sortent, collectionnent les filles,s'amusent en voiture etc... Mais eux s'en foutent .
Y a plein de choses à dire encore mais en tout cas je suis fière d'eux.
C'est des types comme eux qui me rassurent quand je lis des mecs de ce forum écrire des horreurs sur les femmes.
LOOOL désolée pour le pavé mais j'avais envie de leur rendre hommage.
Je les aime mes brotha!
Ben ouais c'était un mec.
Je suis pas homo moi quand même. : (
Le model masculin des maghrébines c'est booba pas le mec de twilight.
MDR!
Bah disons que ce sont des spécimens d'hommes comme on en fait plus beaucoup. Dévoués pour leur famille, protecteurs avec moi, toujours prêt à me filer un coup de main ou me faciliter une tâche. Si un mec s'approche de moi, ils pourraient le mettre en pièce.
Ils sont très discrets, n'aiment pas trop les rassemblements , les sorties tard le soir entre mecs en boite ou en soirée. Jamais de la vie , de toute façon mon père les auraient défoncé lol. ( ma mère aussi). Bref ils ont toujours marché droit hamdoullah et pourtant ce ne sont pas du tout des barbus lol.
Mais avec les filles, ils sont très gênés. Quand je suis avec mes copines,ils sont très respectueux mais distant. Mais toujours prêts à rendre service. On les prend pour des has been parce qu'ils n'ont pas les mêmes délires que leurs potes qui eux sortent, collectionnent les filles,s'amusent en voiture etc... Mais eux s'en foutent .
C'est des types comme eux qui me rassurent quand je lis des mecs de ce forum écrire des horreurs sur les femmes.
Je les aime mes brotha!
ma boite mail est grande ouverte pour eux
OMG
Tu attires mes les monsieurs...
Tu dois être pas mal alors![]()
J'exige de te voir pour en juger de moi même !
Le model masculin des maghrébines c'est booba pas le mec de twilight.
Je suis banal.
Imagine-moi très laid, comme ça peut-être que tu me trouveras pas mal en me voyant ! :langue:
Je suis banal.
Imagine-moi très laid, comme ça peut-être que tu me trouveras pas mal en me voyant ! :langue:
sur une echelle de 1 à 10
comment tu evaluerai tbata dyalk![]()
c'est un menteur, il est tres beau, tres gentil, domage je suis trop vieille
Donc, ca n'interesse pas les mecs timides, un peu en retrait
bon d'accord merci de vos commentaires
MDR!
Je les aime mes brotha!
Tkt ne sois pas désolé t'écris des pavés qui donnent envie d'etre lu..
Bladi c'est pas une référence pour les Gentlemans![]()
moi je le trouve trop mignon le mec de twilight
ma boite mail est grande ouverte pour eux
lol ok je leur transmettrai ton profil![]()
ah ouai ****** j'ai raté ca
qamary montreeeee stp
Mouais...t'aimes les animaux alors !![]()
Mouais...t'aimes les animaux alors !![]()
rudente:
rudente:
kifash ca recommence
Non rien...
Des fois je parle pour rien dire...
Et comme dirait mon frère.. pas que des fois
Qamary ça svois t'es un petit beau Gosse Yala montri nous ton jouli minoi
Justy on s'tire d'ici et vite !! :langue :
Où ça un beau gosse ?rudent t:
Vous connaissez des têtes de bladi ? Comment ça se fait lol?:rolleyes :
Je te suis !!!
J'en ai vu plusieurs en photos et en vrai 2 ou 3, c'est comme dans la vraie vie certains sont pas mal d'autres moins..
Non, d'autres beaucoup moins![]()