Vous pourriez tomber sous le charme d'un garcon timide et pas sur de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ravini
  • Date de début Date de début
Ok, soit :D
Mais ce n'est pas que toi tkt ^^

Perso, vous faites / ils font ce qu'ils veulent, juste que c'est pas très réglo en soi je trouve, parce qu'on le sait qu'il y a un paquet de revenants de l'autre rive ^^

Il n'est pas plus réglo que de faire passer les autres pour des menteurs alors qu'ils ne le sont pas . C'est d'autant moins réglo que de mettre tout le monde dans le même sac... Sans preuve, sans savoir qui est la personne avec qui tu parles. Accuser quelqu'un d'une chose sans savoir n'est pas plus intelligent non plus.

Je ne me suis jamais inscrite sur Bladi auparavant et je trouve dommage d'être prise pour une manipulatrice ou revenante ou quoi-qu’est ce et de devoir me justifier à chaque fois.

Je ne mens jamais alors j'ai horreur que l'on m'accuse de mentir.

il n'est pas plus réglo que de faire passer les autres pour des menteurs alors qu'ils ne le sont pas . C'est d'autant moins réglo que de mettre tout le monde dans le même sac... Sans preuve, sans savoir qui est la personne avec qui tu parles. Accuser quelqu'un d'une chose sans savoir n'est pas plus intelligent non plus.

Je ne me suis jamais inscrite sur bladi auparavant et je trouve dommage d'être prise pour une manipulatrice ou revenante ou quoi-qu’est ce et de devoir me justifier à chaque fois.

Je ne mens jamais alors j'ai horreur que l'on m'accuse de mentir.

Respire et inspire ^^

j'ai dit plus haut "OK, Soit" !

HAHHAHAHA !!!
au moins keyn bouzroug machi b7al Mtl , menni kat koun chi rencontre , kiyji gher bou9..... w lkef....
hhhhh wa khouya 3awwalti 3la bladi bakri darbti fruits de mer hhhh :D takhsha lik fshi bar o jibha 3la dra3ak ghir matgoulsh rak 3arbi lol
ah nsssit ramdan qarrab. habbat rido had sa3a hhhh

Non mais avant je mettais une avec ma tête de profil hhhh (far7an brassi lol), mais za3ma c'est quoi les risques ? y a tu quelque chose que je ne sais pas :pru dent: ?

Je ne sais pas trop... j'ai su qu'il y en avait qui l'avais enregistrée sur leur ordi du coup bah je l'ai enlevée. La mienne est restée là des années par contre.

conseille le pour qu'il se retourne STP : D

il peut garder le mm T-Shirt, ça me dérange pas : D

NYSOA, yallah Madame veut voir ton visage, pourrais tu le remettre? :rolleyes:

hahahahaha : D
langouste wl crevette royale

gouleha smiytk joseph , dakchi gher b rret

aji c quand la rencontre MTL ?

Wellah que je me disais de lancer ca pour cet été, un BBQ dans un parc ou un truc du genre. Mais vu ce que vous dites, wa9ila ghadi ndkhoul jwaya... :prudent:

Je ne sais pas trop... j'ai su qu'il y en avait qui l'avais enregistrée sur leur ordi du coup bah je l'ai enlevée. La mienne est restée là des années par contre.

NYSOA, yallah Madame veut voir ton visage, pourrais tu le remettre?

Wellah que je me disais de lancer ca pour cet été, un BBQ dans un parc ou un truc du genre. Mais vu ce que vous dites, wa9ila ghadi ndkhoul jwaya...
ramdan qarrab mabqa la BBQ la waloo :D
dakshi ghi katntkoumkou bih, ana ba3di hna fbladi bash nqasshab o safi f waqt lkhadma loin de moi l'idée de draguer mn bladi 3likoum laman mn jihti ana ba3da, du moins tayban l3aksshhh
Ludy Ludy tu veux voir ma tête vraiment ? :sournois:

ramdan qarrab mabqa la BBQ la waloo : D
dakshi ghi katntkoumkou bih, ana ba3di hna fbladi bash nqasshab o safi f waqt lkhadma loin de moi l'idée de draguer mn bladi 3likoum laman mn jihti ana ba3da, du moins tayban l3aksshhh
Ludy Ludy tu veux voir ma tête vraiment ? :sournois:

Ana deniya 8aniya fach kanemchi l les rencontres de groupe kaykoun m3aya rajli :D

Moi je veux bien ^^
Je reviens dans 45min lol

tbata hiya tb9ay lowr mni rajlk key hdar m3a nass : D
la kelma foug klemto
lam yakoum dahk lbassl
: D

bah tu vois, on n' pas la même définitions. :D
Dans ce cas wa9ila chi 2/10 :rouge:
Walakin howa machi le genre lli maybghich lli ytna9ch m3a8. Ce qui fait machi mouchkil.. lol kon kan chi wa7ed akhour koun kherrejt li8 3e9lou.

Tbata 3endi ana hiya ikoun lwa7d rzin, chreb 3e9lo, kay7tarem rassou wi7tarem loukhrin... enfin chi 7wayj b7al 8akka...

Retour