Vous pourriez vous marier avec une femme qui ne sait pas cuisiner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zezor
  • Date de début Date de début
pourquoi ?

tu sais pas cuisiner ?

Une femme qui ne sait pas cuisiner c'est pas du tout mon type, Ce genre de femme ont souvent un profil particulier et le fait qu'elles ne sachent pas cuisiner ou plutôt elles ne veulent pas cuisiner c'est juste la partie apparente de l'iceberg

Sinon, je sais cuisiner alhamdoullillah, ma mère me l'a appris

Une femme qui ne sait pas cuisiner c'est pas du tout mon type, Ce genre de femme ont souvent un profil particulier et le fait qu'elles ne sachent pas cuisiner ou plutôt elles ne veulent pas cuisiner c'est juste la partie apparente de l'iceberg

Sinon, je sais cuisiner alhamdoullillah, ma mère me l'a appris

mais tu peut l'apprendre ,n'est ce pas ?

tant mieux pour toi.

ta femme aura de la chance.

oh la la kadija .......tu t'en fiche,non c'est pas vai. misken. tu es pas gentille toi .: D

un homo? :geek:

bah vi! les meilleurs cuisto sur terre sont des hommes! donc si il me trompe avec le cuisto! c'est qu'il aime les hommes ^^

il peut même avoir des maitresses! c'est pas grave :mignon: je n'aimerai que son argent :love:

ok, pas grave si elle sait pas cuisiner ,mais si elle ne sait pas comment éduquer ses enfant ?

Pourquoi toi tu sais avant d'en avoir ??
L'éducation de ses propres enfants c'est à l'instinct il y a pas de mode d'emploi pour sa, il y a des aides c'est sur mais ce qui fait leur éducation c'est votre comportement...

bah vi! les meilleurs cuisto sur terre sont des hommes! donc si il me trompe avec le cuisto! c'est qu'il aime les hommes ^^

il peut même avoir des maitresses! c'est pas grave :mignon: je n'aimerai que son argent :ve:

non tkt pas , sinon marie toi avec un barbu :D.

tout le monde aime l'argent mais pas au point de devenir son esclave.

Retour