Vous pourriez vous marier avec une femme qui ne sait pas cuisiner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zezor
  • Date de début Date de début
j'ai horreur de ce plat même si c'est bon

je me souviens d'un été il faisait beau et ma tante est partit dans la cuisine à commencer à faire du msemen et ça a duré 4 heures !!! :eek: au lieu de sortir on est resté à la maison à attendre et j'ai même pas mangé car j'étais déçue
il ne faut pas faire le msemmen le jour on fait la rfissa, c'est une perte de temps.
vu que de toutes façons le msemmen sera humidifié dans la sauce c'est pas grave si c'est celui de la veille.
donc un jour faites vous du msemmen pour le gouter et laissez du rab pour faire de la rfissa le lendemain.

il ne faut pas faire le msemmen le jour on fait la rfissa, c'est une perte de temps.
vu que de toutes façons le msemmen sera humidifié dans la sauce c'est pas grave si c'est celui de la veille.
donc un jour faites vous du msemmen pour le gouter et laissez du rab pour faire de la rfissa le lendemain.

oui sauf que il n'y en avait plus et elle voulait absolument en faire !

une journée gaché depuis ce jour je n'aime plus ce plat

si tu suis mon raisonnement suis le bien et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
j'ai jamais dit que c'etait juste une question d'intelligence. mais l'art c'est aussi une question d'intelligence. c'est pas que ça mais c'est aussi ça.
j'ai peur de toi pogoss oui oui oui c'est aussi de l'intelligence

j'ai horreur de ce plat même si c'est bon

je me souviens d'un été il faisait beau et ma tante est partit dans la cuisine à commencer à faire du msemen et ça a duré 4 heures !!! :eek: au lieu de sortir on est resté à la maison à attendre et j'ai même pas mangé car j'étais déçue
j'ai dû en manger deux ou trois fois, j'ai jamais accroché

c'est savoir faire le douaze, la rfissa et le couscous même s'ils ont une qualité moyenne. et si en prime elle sait faire une bastila médiocre il dira à tous ses potes qu'il a épousé un cordon bleu.

et pour la plupart un douaze raté c'est un douaze trop salé ou un douaze brulé. va pas croire qu'il y a autant de fins gourmets que d'homme qui disent "elle doit savoir cuisiner :fou:" d'ailleurs les vrais gourmets aiment cuisiner.

douaz c'est tres facile.

2 bsslate ,une tomate ,4 lbtata, flfla, lfrouj ............c'est hop..........:D

salam oulaykom warahatou allah

tout est dans le titre.

a vos claiver baraka allah oufikoum.

merci l......:mignon:

On est jamais mieux servi que par soi même
Si tu attends après une femme pour remplir ta panse (....).
Il y a des choses plus importantes et immuables que le ventre:
Une femme avec qui tu t'entends, sur la même longueur d'ondes
Que toi, la même mentalité, vision, avec qui le futur sera synonyme
D'épanouissement personnel et de couple. Ce sont des choses immuables

Cuisiner ça s'apprend, et tu serais étonné de voir combien de nanas qui
Ne cuisinent que des pates sont devenues de vrais cordons bleus pour
Leur homme, car il était à la hauteur, leur donnait ...

Tout s'apprend dans la vie, mais le caractère, la mentalité ect ne change pas. Élevons le niveau s'il vous plait. Et puis, il ne faut pas s'étonner que
Des femmes deviennent grosses à force d'exiger des plats en sauce du bled.

Bonjour à tous, je suis toute neuve ici et je vois déjà un sujet interessant! Je ne sais pas cuisiner, mon mari à une maman cordon bleu, j'essaye de cuisiner correctement mais les produits en france n'ont déjà pas le même goût qu'au maroc et en plus je ne suis pas sa mère lol malgrès tout il m'a épouser par amour même s'il aimerait bien que je prenne des cours de cuisine hihi alors messieurs si c'est votre femme sur le chemin, armé vous de patience et incha'allah elle fera de supers bons tajines!!! moi ça commence...

Bonjour à tous, je suis toute neuve ici et je vois déjà un sujet interessant! Je ne sais pas cuisiner, mon mari à une maman cordon bleu, j'essaye de cuisiner correctement mais les produits en france n'ont déjà pas le même goût qu'au maroc et en plus je ne suis pas sa mère lol malgrès tout il m'a épouser par amour même s'il aimerait bien que je prenne des cours de cuisine hihi alors messieurs si c'est votre femme sur le chemin, armé vous de patience et incha'allah elle fera de supers bons tajines!!! moi ça commence...

ah non tkt pas je vais t'apprendre ça ?

Salam, je suis aussi nouvelle et la question m'intéresse aussi, je ne sais pas bien cuisiner :)

salam!

et pourquoi pas un homme ne se marie pas avec une fille qui ne sais pas cuisiner?
ça c'est pas un problème,a mon avis
elle peut apprendre vite à faire de délicieux repas :)

Wa fik BARAKA'ALLAH

OUAOUH hier soir j'ai fais un couscous sans faire exprès hahaha je parie que ça ne vous est jamais arrivé?

J'ai fais un tajine de boeuf avec des légumes qu'on met souvent dans soucsou (carottes, courgettes, branche de céleri, poivron rouge, pois chiches, etc...) et en goûtant j'ai trouvé que ça sentait le couscous...
Alors j'ai fais vite fait de la semoule (désolée je n'ai pas de couscoussier et je ne sais pas faire la vraie semoule mais un jour insha'allah)
J'ai mis tout ça dans une belle assiette, j'ai dressé comme au Maroc (ça je sais faire ^^)

Et mon mari a kiffffffffffffffffffffffffer!!! il m'a même dit: "il n'y a que ça?" (ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fini l'assiette et surtout voulu se resservir!!!)

Alors vous voyez moi qui ne suis pas un cordon bleu, j'ai réussi!

La cuisine c'est comme le reste, c'est en cuisinant que l'on devient cuisinière hihi alors n'abandonnez pas mes pauvres soeurs qui n'ont pas fait Master chef svp Messieurs!

Bein si tu as de l'argent tu te paye une servante cuisiniere bein maintenant si tu es fauché y'a toujours les boites de conserves, et si tu es vraiment dans la deche alors il faut pas te marier.
Tu sais que les plus grand cuisinier sont des hommes ?

Retour