salam oulaykom warahatou allah
tout est dans le titre.
a vos claiver baraka allah oufikoum.
merci l......![]()
at least qqc qui aime manger!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dans le titre.
merci l......![]()
Un petit détour chez la madre et elle revient meilleur que choumicha et Maïté réunis...![]()
tout est dans le titre.
merci l......![]()
arrêtez ! j'ai franchi le pas de l'appartement conjugal je savais même pas faire cuire correctement de la viande
aujourd'hui, je maitrise pas mal de choses une belle évolution, on s'en serait pas douté surtout que je mettais jamais les pieds dans la cuisine chez maman chérie
Va savoir qui se cache derrière un écran![]()
Hommes, boules...ok je sors pas tapé !![]()
tout est dans le titre.
merci l......![]()
arrêtez ! j'ai franchi le pas de l'appartement conjugal je savais même pas faire cuire correctement de la viande
aujourd'hui, je maitrise pas mal de choses une belle évolution, on s'en serait pas douté surtout que je mettais jamais les pieds dans la cuisine chez maman chérie
A cuisiner les tajines???????
J'espère pour moi que oui![]()
tu sais cuisiner toi hanan ?J'espère pour moi que oui![]()
pk il en reste encore qui savent??
Y a pas besoin d'années pur apprendreça s'apprend tu sais , arrête de faire ta fainéante enfile moi un tablier et pratique !
Combien de temps t'as mis pour gérer un peu?
Y a pas besoin d'années pur apprendre.
Je suis partie de chez mes parnets, je savais aps faire de pâtes aujourd'hui je maîtrise de plus en plus de choses ( j'ai même des félicitations de ma maman et a c'est très dur à obtenir^^) . le plus important c'est le plaisir que tu y prends
Que maîtrises tu ? Allez vend nous du rêve un peu sousou![]()
je pense que de nos jours c'est plus grave d'épouser une femme qui sait pas lire que de ne pas savoir cuisiner...... et je dis bien de nos jours.... et en plus il y en a un paquet.......
Que maîtrises tu ? Allez vend nous du rêve un peu sousou![]()
Lol je ne suis pas encore une chef cuisto hein ...je suis encore aux basiques style poulet rôti, pastilla ...
Non il en reste plus, elles sont toutes partis comme des petits pain![]()
Ouais faut renouveler le stock quoi
Lol compte tenu de mon rythme d'études , yep...Je m'en doutais , mais c'est déjà sympa ! :langue:
Rupture de stock
il ne reste que les invendus avec defaut![]()
Bonjour
Je suis d'accord avec toi Bladi ::
Aucune femme ne nait cuisinière, on apprend avec de l'entrainement mais encore faut il en avoir la volonté.
Merci à vous les hommes de faire les testeurs lol
tout est dans le titre.
merci l......![]()
mdrrrrrrrrrrrrr je cuisine parceque j adore "bien " manger et que personne ne me prepare de plats je suis degoutéela cuisine c'est comme tout , ça s'apprend il faut juste un peu de volonté et de patience ...
on dit " je ne sais pas cuisiner " pour dire " je suis trop faineant pour me donner la peine d'apprendre " , y'en a marre de la culture de l'excuse , non mais !!!
ça yest je suis venere![]()
mdrrrrrrrrrrrrr je cuisine parceque j adore "bien " manger et que personne ne me cuisine je suis degoutée![]()