Vous pourriez vous marier avec une femme qui ne sait pas cuisiner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zezor
  • Date de début Date de début
arrêtez ! j'ai franchi le pas de l'appartement conjugal je savais même pas faire cuire correctement de la viande
aujourd'hui, je maitrise pas mal de choses une belle évolution, on s'en serait pas douté surtout que je mettais jamais les pieds dans la cuisine chez maman chérie

Coucou:)

TU sais, avec tous les sites proposés, il est devenu très facile de maîtriser certaines recettes, du moins, les classiques, après, pour les plats plus élaborés, c'est comme toute chose, il faut essayer & encore essayer mais tes papilles te remercieront:love:

arrêtez ! j'ai franchi le pas de l'appartement conjugal je savais même pas faire cuire correctement de la viande
aujourd'hui, je maitrise pas mal de choses une belle évolution, on s'en serait pas douté surtout que je mettais jamais les pieds dans la cuisine chez maman chérie

J'ai aussi le cas dans mon entourage, une qui ne mettait jamais les pieds dans la cuisine, maintenant je te dis comment elle maitrise...

J'espère pour moi que oui :D

ça s'apprend tu sais , arrête de faire ta fainéante enfile moi un tablier et pratique ! :D

Combien de temps t'as mis pour gérer un peu?

ça s'apprend tu sais , arrête de faire ta fainéante enfile moi un tablier et pratique ! :D

Combien de temps t'as mis pour gérer un peu?
Y a pas besoin d'années pur apprendre :).
Je suis partie de chez mes parnets, je savais aps faire de pâtes aujourd'hui je maîtrise de plus en plus de choses ( j'ai même des félicitations de ma maman et a c'est très dur à obtenir^^) . le plus important c'est le plaisir que tu y prends

Y a pas besoin d'années pur apprendre :).
Je suis partie de chez mes parnets, je savais aps faire de pâtes aujourd'hui je maîtrise de plus en plus de choses ( j'ai même des félicitations de ma maman et a c'est très dur à obtenir^^) . le plus important c'est le plaisir que tu y prends

Que maîtrises tu ? Allez vend nous du rêve un peu sousou :timide:

je pense que de nos jours c'est plus grave d'épouser une femme qui sait pas lire que de ne pas savoir cuisiner...... et je dis bien de nos jours.... et en plus il y en a un paquet.......

Qui ne sait pas lire ? :prudent: On est en 2012 quand même lol ( enfin moi je parle en france , peut être qu'ailleurs ?? )

Et puis soit dit en passant je préfère qu'elle gère la cuisine que la lecture , ça va m'apporter quoi qu'elle sache lire ? Alors que la cuisine je vois sans problème les avantages :D

Et plus sérieusement la lecture s'apprend très très vite , donc je préfère miser sur une bonne cuisinière

Je m'en doutais , mais c'est déjà sympa ! :langue:
Lol compte tenu de mon rythme d'études , yep...
J'adore cuisiner en revanche, donc dès que j'aurais plus de temps, je vais encore plus me régaler.

Faut pas oublier que je suis encore une pauvre petite étudiante qui doit se gérer toute seule^^

Bonjour

Je suis d'accord avec toi Bladi ::
Aucune femme ne nait cuisinière, on apprend avec de l'entrainement mais encore faut il en avoir la volonté.

Merci à vous les hommes de faire les testeurs lol

Salem,

Moi je pense que partager cette "corvée" car pour moi ce n'est rien d'autre qu'une "corvée" je pense pas être la seule donc si l'on pouvait la partager avec son mari cela serait top....
Car Madame SUPERWOMAN sa fait un baille que ce n'est plus d'actualité avec le taf les cours et si on fait des gosses et le mari à chouchouter nous les FEMMES quand est-ce qu'on vit?? Qu'on se fait belle qu'on profite des moments intimes avec son mari?
Faut vraiment être totalement bien organiser pour gérer tout ça bon pour les "cours" ça dépends si l'on se mari jeune et pendant les études quoi!!
Je trouve ça encore plus beau :love:

Le mariage c'est pas que des contraintes ça c'est les blazers de la vie qui disent ça!!! on peut le vivre avec plaisir il suffit de trouver la bonne personne avec qui l'on ai en osmose totale!!! quelques clash sa arrive mais tout est surmontable sauf les graves fautes (adultère..)
En attendant moi je préfère le partage des tâches c'est tellement plus logique et vivable pour tout le monde...:)

salam oulaykom warahatou allah

tout est dans le titre.

a vos claiver baraka allah oufikoum.

merci l......:mignon:

la cuisine c'est comme tout , ça s'apprend il faut juste un peu de volonté et de patience ...
on dit " je ne sais pas cuisiner " pour dire " je suis trop faineant pour me donner la peine d'apprendre " , y'en a marre de la culture de l'excuse , non mais !!!
ça yest je suis venere :fou:

la cuisine c'est comme tout , ça s'apprend il faut juste un peu de volonté et de patience ...
on dit " je ne sais pas cuisiner " pour dire " je suis trop faineant pour me donner la peine d'apprendre " , y'en a marre de la culture de l'excuse , non mais !!!
ça yest je suis venere :fou:
mdrrrrrrrrrrrrr je cuisine parceque j adore "bien " manger et que personne ne me prepare de plats je suis degoutée :indigne:

Retour