mdrrrrrrrrr aussitu voudrais te faire cuisiner ? attention a ce que tu dis ca risque de deraper![]()
ps rectifié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrr aussitu voudrais te faire cuisiner ? attention a ce que tu dis ca risque de deraper![]()
Salam alaykoum,salam oulaykom warahatou allah
tout est dans le titre.
a vos claiver baraka allah oufikoum.
merci l......![]()
Sachez qu'il y a un lien entre savoir cuisiner et faire l'amour .. plus tu cuisines bien et plus tu es bon joueur au lit ... moins tu cuisines bien et moins tu risques de te retrouver au divorce ... ceci s'applique pour l'homme autant que la femmes , mesdames et messieurs .. encore la je n'invente rien, c'est une etude qui existe bel et bien
monsieur, je n'invente jamais ce que je dis, je l'ai entendu à la télévision et j'ai été choquée tout autant que toi et j'y pense depuis un bail et je me dis que peut etre que finalement ce serait vrai, qui sais!c'est une règle ou quoi ?
la cuisine ça n'a rien a voir avec le sexe . sinon je sais pas
tu es sur de ce que tu viens de dire ?
monsieur, je n'invente jamais ce que je dis, je l'ai entendu à la télévision et j'ai été choquée tout autant que toi et j'y pense depuis un bail et je me dis que peut etre que finalement ce serait vrai, qui sais!
salam
a quel age ?
monsieur, je n'invente jamais ce que je dis, je l'ai entendu à la télévision et j'ai été choquée tout autant que toi et j'y pense depuis un bail et je me dis que peut etre que finalement ce serait vrai, qui sais!
beh cest pas tout ce quon dit a la télé est faux mais j'aime bien cette information moiMdrrr parce que tu crois tout ce que tu vois a la télé toi ? Quelle naïveté
A la télé on nous montre tout et n'importe quoi, tout est contrôlé (complot!!!)
Plus sérieusement, a la télé c'est vraiment du grand n'importe quoi me dit pas que tu crois a ces conneries qui lient "savoir cuisiner" et "être joueur au lit"
La chose qui lie la cuisine et le sexe, c'est les champignons hallucinogènes et les gingembres et autres aliments aphrodisiaques mdr.
beh cest pas tout ce quon dit a la télé est faux mais j'aime bien cette information moisinon mdrrrrrrrrrrrrrrrrr pour la fin, excellent lien
![]()
beh cest pas tout ce quon dit a la télé est faux mais j'aime bien cette information moisinon mdrrrrrrrrrrrrrrrrr pour la fin, excellent lien
![]()
tu aime cette infos parce que tu sais cuisiner sinon ........
Pourquoi, cette information te rassure ? Tu cuisines bien c'est ça !!!
Bah oui ça met un peu de piment de temps en temps tout ça mdr
salam oulaykom warahatou allah
tout est dans le titre.
a vos claiver baraka allah oufikoum.
merci l......![]()
Malheureusement les 3/4 des filles qui montent, ne savent point cuisiner...
Juste du réchauffer/plats cuisinées Halal, en plus le halal facilitent les choses, en grande surface, ya presque tout aujourd'hui...
Je remarque que certains hommes , sont de vrais choumicha, un talent énorme...
Cet connu , les meilleurs cuistot sont des hommes...
ah oui c'est vrai ,mais pourquoi elles ne savent cuisiner ?
Elles ont eu marre de voir de voir leurs mères faire la gamila!
ou bien elles ont le temps, parce qu'elle sont en couple ok 92 .
J'ai rien compris ya zezor... :s
De nos jours la cuisine c'est devenu un art, un amour et un plaisir a faire et non pas une obligation parcequ'il faut rester 4h dans la cuisine. Faut voir la cuisine comme un plaisir a faire voyant![]()
lol ai-je vraiment besoin de commencer a dévoiler mes talents culinaire, mais oui quand ca me manque je me fais les plats traditionnels que tu as nomméj suis tout a fait d'acc avec toi miss.
dit moi tu sais faire un tagin ,poulet mahamer ,couscous .......
pardon miss 92, j'ai la flemme
dailleurs je m'appelle si zezor.
lol ai-je vraiment besoin de commencer a dévoiler mes talents culinaire, mais oui quand ca me manque je me fais les plats traditionnels que tu as nommé![]()
je n,ai pas d'autre talent sinon emmerder les gens ptetresi tu sais vraiment faire ces plats j vous tire mon chapeau sinon............
tes talents ?
je n,ai pas d'autre talent sinon emmerder les gens ptetre![]()
ce que veut dire mon pseudo? la desespérée ... rien d'interessant a dire a propos !t'a d'autre , que voulait dire ton pseudo ?allez! explique
ce que veut dire mon pseudo? la desespérée ... rien d'interessant a dire a propos !
mdrrr je doute tres fort de commencer a parler de pourquoi je suis desespérée par contre on n'est pas a l'abris de rien dans cette viemerci .
tu es désespérée et pourquoi ? mais une comme toi ne doit pas l'etre .