Vous pourriez vous marier avec une femme qui ne sait pas cuisiner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zezor
  • Date de début Date de début
Sachez qu'il y a un lien entre savoir cuisiner et faire l'amour .. plus tu cuisines bien et plus tu es bon joueur au lit ... moins tu cuisines bien et plus tu risques de te retrouver au divorce ... ceci s'applique pour l'homme autant que la femmes , mesdames et messieurs .. encore la je n'invente rien, c'est une etude qui existe bel et bien

Sachez qu'il y a un lien entre savoir cuisiner et faire l'amour .. plus tu cuisines bien et plus tu es bon joueur au lit ... moins tu cuisines bien et moins tu risques de te retrouver au divorce ... ceci s'applique pour l'homme autant que la femmes , mesdames et messieurs .. encore la je n'invente rien, c'est une etude qui existe bel et bien

c'est une règle ou quoi ?

la cuisine ça n'a rien a voir avec le sexe . sinon je sais pas

tu es sur de ce que tu viens de dire ?

c'est une règle ou quoi ?

la cuisine ça n'a rien a voir avec le sexe . sinon je sais pas

tu es sur de ce que tu viens de dire ?
monsieur, je n'invente jamais ce que je dis, je l'ai entendu à la télévision et j'ai été choquée tout autant que toi et j'y pense depuis un bail et je me dis que peut etre que finalement ce serait vrai, qui sais!

monsieur, je n'invente jamais ce que je dis, je l'ai entendu à la télévision et j'ai été choquée tout autant que toi et j'y pense depuis un bail et je me dis que peut etre que finalement ce serait vrai, qui sais!

ça c'est pas vrai , j'en suis pas d'acc ni avec toi ni aavec la télé qui a dit ça

ça me choque ?

Mdrrr parce que tu crois tout ce que tu vois a la télé toi ? Quelle naïveté :(
A la télé on nous montre tout et n'importe quoi, tout est contrôlé (complot!!!)
Plus sérieusement, a la télé c'est vraiment du grand n'importe quoi me dit pas que tu crois a ces conneries qui lient "savoir cuisiner" et "être joueur au lit"
La chose qui lie la cuisine et le sexe, c'est les champignons hallucinogènes et les gingembres et autres aliments aphrodisiaques mdr.

Mdrrr parce que tu crois tout ce que tu vois a la télé toi ? Quelle naïveté
A la télé on nous montre tout et n'importe quoi, tout est contrôlé (complot!!!)
Plus sérieusement, a la télé c'est vraiment du grand n'importe quoi me dit pas que tu crois a ces conneries qui lient "savoir cuisiner" et "être joueur au lit"
La chose qui lie la cuisine et le sexe, c'est les champignons hallucinogènes et les gingembres et autres aliments aphrodisiaques mdr.
beh cest pas tout ce quon dit a la télé est faux mais j'aime bien cette information moi :D sinon mdrrrrrrrrrrrrrrrrr pour la fin, excellent lien :D

salam oulaykom warahatou allah

tout est dans le titre.

a vos claiver baraka allah oufikoum.

merci l......:mignon:

Malheureusement les 3/4 des filles qui montent, ne savent point cuisiner...
Juste du réchauffer/plats cuisinées Halal, en plus le halal facilitent les choses, en grande surface, ya presque tout aujourd'hui...
Je remarque que certains hommes , sont de vrais choumicha, un talent énorme...
Cet connu , les meilleurs cuistot sont des hommes...

Malheureusement les 3/4 des filles qui montent, ne savent point cuisiner...
Juste du réchauffer/plats cuisinées Halal, en plus le halal facilitent les choses, en grande surface, ya presque tout aujourd'hui...
Je remarque que certains hommes , sont de vrais choumicha, un talent énorme...
Cet connu , les meilleurs cuistot sont des hommes...

ah oui c'est vrai ,mais pourquoi elles ne savent cuisiner ?

qui a dit que la cuisine était réservé aux femmes?? personne c est seulement une "coutume" et çà çà peut se changer ;) donc les matchos qui ne savent pas cuisiner il n est pas interdit de s y mettre y a de très bon livre de cuisine et internet ...
perso j aime voir un mec faire la cuisine c est kiffant loool et çà peut être sexy

De nos jours la cuisine c'est devenu un art, un amour et un plaisir a faire et non pas une obligation parcequ'il faut rester 4h dans la cuisine. Faut voir la cuisine comme un plaisir a faire voyant :)

j suis tout a fait d'acc avec toi miss.

dit moi tu sais faire un tagin ,poulet mahamer ,couscous .......thé a la menthe ....ozi

Oui biensur ou est le problème
tout s'apprends par la suite
si non elle fera un stage dans un centre ou dans une famille au pair

Retour