Vous pouvez controler le flux de vos regles

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ça qui m'etonnera toujours chez les filles...un truc aussi degueulasse...vous en parlez tranquille...

c'est comme si les mecs parlaient entre eux de leur diarrhea, de leur gaz...

Non monsieur, ce n'est pas dégueulasse, c'est un simple ovule qui n'a pas été fécondé et qui se dissout avec le reste que le corps a mis à sa disposition pour recevoir un spermatozoïde et créer un bébé, ni plus ni moins.

Pourquoi on devraient en parler comme si c'était une honte? En quoi être femme, porteuse éventuelle d'une vie humaine (si toutes les conditions anatomiques et sexuelles sont là) puisse être dégueulasse?

Toi, ta venue au monde pour décider quelques décennies après, que c'est "dégueulasse" tu es le fruit d'un ovule fécondé et qui a survécu grâce à la présence de cette même muqueuse utérine, enrichie de sang, de sucres et de tout ce qui est nécessaire pour ta venue au monde soit "dégueulasse"??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que les regles? Alors la je defis une fille ici de dire que ça ne lui arrive jamais lol

Oui, c'est courant d'avoir également la diarrhée, j'avais vu une vidéo très informative là-dessus, je n'arrive pas à la trouver...

edit, je l'ai trouvée:

C'est en anglais mais c'est claire et la fille articule très bien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
WHAT ?????? :confused::confused:

J'en ai appris des horreurs sur l'après-accouchement mais celle-là, je ne m'y attendais pas ... C'est horrible ce truc !

Une nouvelle horreur à raconter à mes copines pour leur faire peur, c'est déjà ça :D

Si si, c'est connu pourtant, on dit en arabe "ta7et liha l walda", en gros "son organe génital est tombé",lol! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Truc de star je crois ... Ce serait pas la kardashian ?

Je ne sais pas qui l'a fait mais en plus, ce serait également égoïste de le faire car on peut faire don de ce qu'on "rejette" avec le bébé, le sang embryonnaire aide beaucoup la science en combattant plusieurs maladies, y compris le cancer de sang (apparemment).

Il vaut mieux faire don de cela plutôt que de bouffer un organe humain, c'est limite du cannibalisme. Ceux et celles qui parle de vitamines tout ça, elles n'ont qu'à consommer (ou inviter leurs femmes/compagnes) de prendre plus de vitamine naturels.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
C'est ça qui m'etonnera toujours chez les filles...un truc aussi degueulasse...vous en parlez tranquille...

c'est comme si les mecs parlaient entre eux de leur diarrhea, de leur gaz...
Ce n'est pas dégueulasse, puisque c'est l'endroit où un corps va se former.
Et puis quand tu saignes, tu trouves ça dégueulasse?
Heureusement que c'est propre!
 
Bonjour , vous avez deja testé, moi oui et cest vrai que ça fonctionne , cest le cerveau qui decide et si , on peut controler ...... Pour celles qui le veule et qui n'etais pas au courant du tout


Tiré d'un blog: On le sait, les tampons et les serviettes hygiéniques sont nocifs pour notre corps. Entre les produits absorbants, les parfums, et tous les composants toxiques et polluants qui s'y trouvent, on n'a plus très envie d'en utiliser. Que faire alors ? Serviettes bio ? Tampons bio ? Serviettes lavables ? Éponges hygiéniques ? Ou encore celle dont tout le monde fait l'éloge, la coupe menstruelle..? Personnellement, j'ai opté pour une solution plus naturelle, qui ne rend dépendant d'aucune protection et d'aucun objet : le flux instinctif.

Le retour de la chtéta qui s'annonce ?

Sinon laisse couler tranquille, juste creuse des sillons pour canaliser le flux jusqu'aux gaudasses. Tu vas en avoir plein les chaussettes, faut juste essorer de temps en temps.


"creuser des sillons..." :claque:

Sinon tu peux monter une fermeture éclair ?

"fermeture éclair..." :claque:

Chuuuuut N3alchétane tais-toi...sayait c'est fini, ça va aller...


J'essaye d'apprivoiser le mal qui est en moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le retour de la chtéta qui s'annonce ?

Sinon laisse couler tranquille, juste creuse des sillons pour canaliser le flux jusqu'aux gaudasses. Tu vas en avoir plein les chaussettes, faut juste essorer de temps en temps.


"creuser des sillons..." :claque:

Sinon tu peux monter une fermeture éclair ?

"fermeture éclair..." :claque:

Chuuuuut N3alchétane tais-toi...sayait c'est fini, ça va aller...


J'essaye d'apprivoiser le mal qui est en moi.
Ça va la? Ou la dedans ? Enfin dans ta tete quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
..., savez vous que les femmes ( qui ont un periné tonique et en forme) peuvent controler l'humidité de leur rapport..,
Comment dire ça d'une maniere classe et explicative ... Ba jsé pas alors
 
Haut