Vous pouvez controler le flux de vos regles

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Sakut ienouchka tu vas bien ?
Elle ne parle pas de contrôler la quantité mais juste de contracter le périnée afin que le sang ne coule pas dans la culotte mais au moment ou elle l'aura décidé et donc directement en allant aux toilettes :)
Ah c'est ça!!Effectivement j'avais pas compris!
On peut essayer bien sûr! A défaut de marcher, ça fera toujours une bonne gymnastique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme les boules de geisha pour le perinée ..,, avec un bon perinée tu es censé les faire " sortir" sans y toucher ....
Çest un exercice aussi
( bon je veux pas mettre ça en relation et tout melanger non plus)
 
Ben justement, c'est une méthode qui te permet de contrôler ton flux comme tu contrôles ton urine, il y en a qui y arrive donc ça marche ;)
Ça fonctionne pas de la même manière c'est pas la même chose
En plus les règles parfois ça coule on sent même pas
Elles y arrivent avec beaucoup d'entraînement alors que l'urine c'est naturel de savoir la retenir
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ça fonctionne pas de la même manière c'est pas la même chose
En plus les règles parfois ça coule on sent même pas
Elles y arrivent avec beaucoup d'entraînement alors que l'urine c'est naturel de savoir la retenir

Ah bah ça si c était facile ça se saurait :D.
C est juste une méthode qui existe et certaine y arrive, c est tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais le but des boules de geisha c'est pas de les faire sortir mais de les retenir justement ;)
Si aussi car cest le mouvement de relaché cest aussi important
Faut pousser lol
Comme avec les exercices de la kiné ... Il faut autant forcér sur serrer et le relacher
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas besoin de problème suffit d'avoir un périnée pas très tonique a la base tu y ajoute à ça une grossesse et voilà
ah oui daccord ...ba en sy mettant bien ça se corrige jen suis sur
Moi jpeux marcher dehors sans probleme avec ( bon jmeloigne pas lol on sait jamais)
 
A

AncienMembre

Non connecté
apres avec un periné faible il faut vraiment s'y mettre ,car au pire en ayant d'autres enfants ,une femme peut faire une descente d'organes
Et oui ça fait peur
Car le periné cest un plancher qui porte beaucoup de chose ..,, et quand le planché est trop faible ... Patatra
 
Eh bien ça coule quand tu le decides .... Comme l'urine

Si c'etait suppose etre retenu jusqu'a ce que tu aies envie de t'en debarasser, le corps auarit ete concu pour cela. Ce n'est pas le meme liquide, ca ne provient pas du meme endroit et ca ne passe pas par le meme trajet donc non c'est pas pareil.

Moi je laisse faire la nature, apres chacun est libre de faire de son corps ce qu'il veut.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si c'etait suppose etre retenu jusqu'a ce que tu aies envie de t'en debarasser, le corps auarit ete concu pour cela. Ce n'est pas le meme liquide, ca ne provient pas du meme endroit et ca ne passe pas par le meme trajet donc non c'est pas pareil.

Moi je laisse faire la nature, apres chacun est libre de faire de son corps ce qu'il veut.

C'est ce que je me suis dit...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
apres avec un periné faible il faut vraiment s'y mettre ,car au pire en ayant d'autres enfants ,une femme peut faire une descente d'organes
Et oui ça fait peur
Car le periné cest un plancher qui porte beaucoup de chose ..,, et quand le planché est trop faible ... Patatra

WHAT ?????? :confused::confused:

J'en ai appris des horreurs sur l'après-accouchement mais celle-là, je ne m'y attendais pas ... C'est horrible ce truc !

Une nouvelle horreur à raconter à mes copines pour leur faire peur, c'est déjà ça :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
WHAT ?????? :confused::confused:

J'en ai appris des horreurs sur l'après-accouchement mais celle-là, je ne m'y attendais pas ... C'est horrible ce truc !

Une nouvelle horreur à raconter à mes copines pour leur faire peur, c'est déjà ça :D
Oui cest clair .....
 
Bonjour , vous avez deja testé, moi oui et cest vrai que ça fonctionne , cest le cerveau qui decide et si , on peut controler ...... Pour celles qui le veule et qui n'etais pas au courant du tout


Tiré d'un blog: On le sait, les tampons et les serviettes hygiéniques sont nocifs pour notre corps. Entre les produits absorbants, les parfums, et tous les composants toxiques et polluants qui s'y trouvent, on n'a plus très envie d'en utiliser. Que faire alors ? Serviettes bio ? Tampons bio ? Serviettes lavables ? Éponges hygiéniques ? Ou encore celle dont tout le monde fait l'éloge, la coupe menstruelle..? Personnellement, j'ai opté pour une solution plus naturelle, qui ne rend dépendant d'aucune protection et d'aucun objet : le flux instinctif.


C'est ça qui m'etonnera toujours chez les filles...un truc aussi degueulasse...vous en parlez tranquille...

c'est comme si les mecs parlaient entre eux de leur diarrhea, de leur gaz...
 
Haut