Vous préférez les rond(e)s ou les minces?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
je t'emmerde...tu crois tres mal, ou alors t'es jaloux de moi, ce qui est récurrent.

ah za3ma tu me parles mal, alors que je plaisantais?:D

remarque j'avoue tu as fais une plasanterie encore + drole que la mienne "je suis jaloux de toi" mdr

ok ok tout bladi est effectivement jaloux de toi

ps arretes de pleurer pour rien et gere mieu tes emotions peace b...

ah za3ma tu me parles mal, alors que je plaisantais?:D

remarque j'avoue tu as fais une plasanterie encore + drole que la mienne "je suis jaloux de toi" mdr

ok ok tout bladi est effectivement jaloux de toi

ps arretes de pleurer pour rien et gere mieu tes emotions peace b...

non non quelle plaisanterie ? t'as voulu joué au bonhomme, je t'ai répondu.

woooow :eeek:

quoi ? :D

ajoutés à cela un visage poupin, des levres pulpeuses, un regard renversant, une peau délicieusement sablée, un parfum enivrant, une sensualité féline, un geste gracieux, et une féminité coquette jusqu'au bout des ongles...et voila mon idéal féminin.

pour le bonnet, je peux apprécier moins, jusqu'au 85B. mais surtout pas plus en seins, baraka. la taille (et ce qui en découle lol) doit etre de 90, c'est préférable, par contre, et moins, c'est dommageable.

je précise que c'est un idéal lol
mais une fille qui s'approche relativement de cette description m'a rendu completement dingue de ses formes et de sa divine morphologie :rouge:
apres, chacun ses gouts^^

quoi ? :

ajoutés à cela un visage poupin, des levres pulpeuses, un regard renversant, une peau délicieusement sablée, un parfum enivrant, une sensualité féline, un geste gracieux, et une féminité coquette jusqu'au bout des ongles...et voila mon idéal féminin.

pour le bonnet, je peux apprécier moins, jusqu'au 85B. mais surtout pas plus en seins, baraka. la taille (et ce qui en découle lol) doit etre de 90, c'est préférable, par contre, et moins, c'est dommageable.

je précise que c'est un idéal lol
mais une fille qui s'approche relativement de cette description m'a rendu completement dingue de ses formes et de sa divine morphologie :rouge:
apres, chacun ses gouts^^

mais je n'ai fais aucune critique ibnou !! :langue:
juste etonnée ...

Mon idéal absolu :

sa taille : 1,65m
son poids : 62 kg.
ses mensurations 85-65-90.
ses seins (85D).

sa taille : entre 1m65 et 1m72
son poids : entre 55 kg et 80 kg
ses mensurations : koulchi maziane allah yarza9 ghir se7a o salama :D

Ps: je mesure que 1m70 mais je n'ai aucun problème avec les grandes :D

comment c'est possible d'être aussi mince avec ce poids et cette taille???

ca dépend ce que tu appelles mince ?
moi je trouve pas qu'elle soit mince, elle a un petit ventre(important le petit ventre) et surtout de belles fesses, ornant magnifiquement sa taille, de 90 cm. (j'ai pas l'impression que 90 ca soit peu)

Retour