Le tout est d'assumer... tu es un radin prêt à payer un café à une fille mais le restau c'est chacun pour soi...Ah bon?
C'est fou la sale cyber reput' que t'est en train d'me faire là![]()
Tu veux sauter tout ce qui est sautable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le tout est d'assumer... tu es un radin prêt à payer un café à une fille mais le restau c'est chacun pour soi...Ah bon?
C'est fou la sale cyber reput' que t'est en train d'me faire là![]()
elles font le ménage à ta place.. je comprends pas où est le problème
moi personnellement, ce qui me répulse c'est les hommes de petite vertue qui veulent se faire passer pour des saints ! Oui oui, ça existe de nos jours, les mashallah boys !
Ils évitent absolument de te parler de leur lourd passé car ils en ont honte, ils se rendent compte de leur conneries quand ils tombent sur des filles bien et qui se sont préservées, donc motus et bouche cousu. Ils choisissent ce qu'ils te racontent. Par exemple, ils insistent sur le fait qu'ils vont à la mosquée etc... bref... des hypocrites
Beaucoup de femmes préferent se mettre en couple avec des mecs ayant eu un passé fourni car c'est plus valorisant pour elle et leur ego d'avoir pu mettre le grappin sur un séducteur... Elles se disent ainsi qu'elles ont réussi à attirer le mec qui peut séduire toutes les femmes mais que le mec l' a chosi elle... Par ailleurs elles se disent que le mec ne sera pas tenté de voir ailleurs et n'aura aucun regrets...
Vous en pensez quoi ? Et vous préférez quoi ?
mais ça te ressemble pas ce genre de discoursSalam
Hop hop hop!! Minute. Les autres ont été choisies pour qu'il sache bien faire ce que vous savez. Bon, et pas que...
L'élue, elle, est choisie pour mettre bas...
Bon. Ok. Je sors.
Salam.
Tu as le même discours qu a eu @samlamenace ce matin et je vais te répéter la même chose chacun son histoire de vie tu ne peux pas généraliser. Ce même gars que tu penses si honnête gentil et droit à lui même pris des filles de haut pour telles ou telles raisons ! Ce n'est pas une guerre entre les hommes et les femmes mais plutôt ce conflit entre personne de bonne foi et de mauvaise foi. Allah ou 3lem . Bonne joumou3aOui bien sûr, en général une fois qu'elles ont bien profité et qu'elles commencent à être de moins en moins fraîche, l'horloge biologique tourne alerte alerte donc elles se mettent à la recherche du pigeon qui a réussi sa vie (bon travail, argent etc) pour fonder une famille![]()
Ce même pigeon qu'elles n'auraient même pas regardé 10 ans plus tôt, héhé![]()
Tu as le même discours qu a eu @samlamenace ce matin et je vais te répéter la même chose chacun son histoire de vie tu ne peux pas généraliser. Ce même gars que tu penses si honnête gentil et droit à lui même pris des filles de haut pour telles ou telles raisons ! Ce n'est pas une guerre entre les hommes et les femmes mais plutôt ce conflit entre personne de bonne foi et de mauvaise foi. Allah ou 3lem . Bonne joumou3a
Je suis désolée Sam je ne suis pas d accord. Les hommes font aussi de très mauvais choix ou ces derniers sont basés sur du factice crois moije ais preciser : cette constatation est généralisable en Il de France
normal de prendre ces filles de haut : elles sont meprisables
Je suis désolée Sam je ne suis pas d accord. Les hommes font aussi de très mauvais choix ou ces derniers sont basés sur du factice crois moi
El hamdoullilahca n'est pas mon cas
mon choix s'est fait sur des qualités humaines
mais ça te ressemble pas ce genre de discours![]()
Beaucoup de femmes préferent se mettre en couple avec des mecs ayant eu un passé fourni car c'est plus valorisant pour elle et leur ego d'avoir pu mettre le grappin sur un séducteur... Elles se disent ainsi qu'elles ont réussi à attirer le mec qui peut séduire toutes les femmes mais que le mec l' a chosi elle... Par ailleurs elles se disent que le mec ne sera pas tenté de voir ailleurs et n'aura aucun regrets...
Vous en pensez quoi ? Et vous préférez quoi ?