Vous préférez vous marier avec une fille vierge ou non vierge ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
JE dirais que ca dépend de la personne comment elle s'y prend pour faire la chose. Si tu as une brute qui te sautes dessus je pense que ca peut faire mal :)

Un mec doit être rassurant, avenant, attentif à sa partenaire et tenant compte de son désir ...

Ceux qui veulent que tu fasses le poulpe ou juste leurs gatteries, je ne supporte pas personnellement!

edit: un homme qui aime doit faire le nécessaire surtout si elle est vierge, la rassurer et tout, et si c'est pour aller voir ailleurs après, franchement c'est un boulet, sans psychologie!

la veriginité n'est pas un critere, il y a des fille vierge mais qui ont vecu leur vie intime de toutes les couleurs. et le contraire est vrai.
Une vierge c'est une vierge, (même si elle n'a pas d'hymen, car elle est née comme ça) y a pas de vécu ou quoi que ce soit...car on est d'abord vierge dans son comportement et dans sa façon de vivre...et un homme qui va accuser sa femme à tort de ne pas être vierge, juste parce qu'il n'a pas vu du sang, n'a rien compris....car une fille qui a déjà couché avec un autre avant son mari, "prendrait ses précautions" et se fera recoudre avant le mariage, comme ça son mari ne verra que du feu.

La majorité des mecs disent a leur potes quils veulent des vierge mais en réalité qu'en est il ?
Quel qestion franchement un exemple roshad :j'ai deux bonbon un dans chaque main ke te les présente ya un bonbon avk son plastique et lautre sans rien et je te propose tu ve lequel? Ya pa photo nous voulion une vierge même si ya des non vierge bien nous les respecton c sur et tant mieux si elle trouve un mari maintenant ya certaine sui disent ici sur bladi c'est pa un critère on est des arrièrer normal la meuf s'est fait prendre mille fois par des non rebeu et tout deja c'est normal qel disent cela mdr faut bien qel nous fasse rentrer intégrer ds notre cerveau que c'est devenu banal la non virginité !apres l'erreur est acceptable mais faut le prouver qe tu la fai qune fois et ça la majorité des rebeu voudrait savoir au moin et oui concernant la divorcée la c'est un cas particulier vu que c'est tout a fait normal !

vierge ou puceau ne veut pas dire que la personne est culcul la praline est qu'elle ne comprend rien a la vie A lire certains on a l'impression que ce sont des gens a part de la société limite ils vivent dans un monastère :D

C'est bon, on a compris que t'etais pas coincé du ***... :langue:

Mdrrrr
hram 3lik a wlidi comme si les vierges étaient des niaises D

Je régole, chui jamais serieux sur bladi ... :sournois:

Sors de ta grotte aussi.
Elle a pu en rencontrer par derrière et ********* et tout ... et faire la fille sérieuse.

Une nana qui assume, au moins tu prends ton pied! Et c'est honnête et direct; ya de l'amour entre vous ...

Eh oh parle bien femme ! :D

ENsuite, je peux pas etre avec une non vierge, ouverte ..., j'ai essayé et j'ai fuis , j'y peux rien

Tu veux une vierge ? t'assumes purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me tue ces mecs qui veulent le beurre et l'argent du beurre!

Une nana a besoin d'être en confiance!

Après, il va voir ailleurs en disant que sa nana est pas bonne ou expérimentée, mais soyez logique et assumez si vous aimez!!!

Ouf, a un moment, tu m'a fait peur !

Sinon, ya plus qu'a les enlever au berceau ! Comme en Chine ou certains enlèvent les petites filles, l'élèvent avec leur fils, puis quand elle grandit, elle l'épouse ! Comme c'est chou lol D

Ouais tkt, tout amateur de vierge qui se respecte sait ou il doit se fournir :sournois:

La réincarnation de Marie qui veut rouler notre Poupyet ? T'inquiète, on te défendra mon petit ! D

Lol je raconte plus rien ici, apres je recois des mp bizarres :eek:

Après, il va voir ailleurs en disant que sa nana est pas bonne ou expérimentée, mais soyez logique et assumez si vous aimez!!!

Tu te taillades les avants bras en même temps là ?

Trop d'exclamation tue l'indignation...

enfin d'un certains coté, ca doit etre frustrant pour le mec qui se prend une fille non vierge.
Moi jy suis obligé mais bon...

Tu sais, pas forcément, tous les mecs n'ont pas comme priorité la virgnité de leur épouse. Certains pensent d'abord a une femme qui leur correspondra niveau personnalité, ce qui leur évite de perdre du temps a trouver une femme parfaite sur tous les plans.

Déja qu'on a du mal a se marier, ne faisons pas les difficiles pour des choses qui n'en valent pas forcément la peine ;)

A qui tu parles au juste ?

je doute que ce genre de questions soient posées dès le premier rendez vous

il faut qu'il y ait une certaine complicité entre les deux personnes et donc du temps pour pouvoir poser des questions très intimes
oui mais parfois ils sont crus, moi perso une fois ya qq1 qui est venu demander ma main, dès le premier jour où on c vu za3ma loin de la famille (la 1ere on c vu 5min kan il est venu chercher sa mère) alors il me sort, t'as vu ces p*** (on était dans un restai et yavé un vieux avec deux petites minettes) il a rajouté moi je comprends qu'un homme roule bien sa bosse avant de se marier mais après ça faut se calmer.... tout le monde a compris ce que l'autre valait je voulais plus revoir et lui non plus.

je n'oses mm pas imaginer une rencontre avec ce genre de type

elle: salut moi c machin et toi ?
lui: t'es vierge ou pas ?
elle: :confus:
lui: répond bordel t'es vierge ou pas ???? fais ta maligne petite beurette je m'en fou de ton prénom je veux savoir si le garage est fermé ou en réparation .

Retour