Kiarabu
VIB
M
Elle sera enceinte et elle me dira oh mais chui vierge moi attend![]()
La réincarnation de Marie qui veut rouler notre Poupyet ? T'inquiète, on te défendra mon petit !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M
Elle sera enceinte et elle me dira oh mais chui vierge moi attend![]()
les vierges pour les puceaux et les non vierges pour les non puceaux, c'est logique je pense.
JE dirais que ca dépend de la personne comment elle s'y prend pour faire la chose. Si tu as une brute qui te sautes dessus je pense que ca peut faire mal![]()
Une vierge c'est une vierge, (même si elle n'a pas d'hymen, car elle est née comme ça) y a pas de vécu ou quoi que ce soit...car on est d'abord vierge dans son comportement et dans sa façon de vivre...et un homme qui va accuser sa femme à tort de ne pas être vierge, juste parce qu'il n'a pas vu du sang, n'a rien compris....car une fille qui a déjà couché avec un autre avant son mari, "prendrait ses précautions" et se fera recoudre avant le mariage, comme ça son mari ne verra que du feu.la veriginité n'est pas un critere, il y a des fille vierge mais qui ont vecu leur vie intime de toutes les couleurs. et le contraire est vrai.
Un mec doit être rassurant, avenant, attentif à sa partenaire et tenant compte de son désir ...
Ceux qui veulent que tu fasses le poulpe ou juste leurs gatteries, je ne supporte pas personnellement!
les vierges pour les puceaux et les non vierges pour les non puceaux, c'est logique je pense.
Quel qestion franchement un exemple roshad :j'ai deux bonbon un dans chaque main ke te les présente ya un bonbon avk son plastique et lautre sans rien et je te propose tu ve lequel? Ya pa photo nous voulion une vierge même si ya des non vierge bien nous les respecton c sur et tant mieux si elle trouve un mari maintenant ya certaine sui disent ici sur bladi c'est pa un critère on est des arrièrer normal la meuf s'est fait prendre mille fois par des non rebeu et tout deja c'est normal qel disent cela mdr faut bien qel nous fasse rentrer intégrer ds notre cerveau que c'est devenu banal la non virginité !apres l'erreur est acceptable mais faut le prouver qe tu la fai qune fois et ça la majorité des rebeu voudrait savoir au moin et oui concernant la divorcée la c'est un cas particulier vu que c'est tout a fait normal !La majorité des mecs disent a leur potes quils veulent des vierge mais en réalité qu'en est il ?
vierge ou puceau ne veut pas dire que la personne est culcul la praline est qu'elle ne comprend rien a la vie A lire certains on a l'impression que ce sont des gens a part de la société limite ils vivent dans un monastère![]()
Mdrrrr
hram 3lik a wlidi comme si les vierges étaient des niaises D
Sors de ta grotte aussi.
Elle a pu en rencontrer par derrière et ********* et tout ... et faire la fille sérieuse.
Une nana qui assume, au moins tu prends ton pied! Et c'est honnête et direct; ya de l'amour entre vous ...
C'est bon, on a compris que t'etais pas coincé du ***... :langue:
Si un homme vierge prend une non-vierge, et vice et versa, je vois pas ou est le problème. Tant que les deux sont d'accord . . .
trouver vous d'abord une femme qui veut bien de vous et qui vous aime et ensuite posez vous cette question
je parlais pas de moi![]()
Ouf, a un moment, tu m'a fait peur !
Sinon, ya plus qu'a les enlever au berceau ! Comme en Chine ou certains enlèvent les petites filles, l'élèvent avec leur fils, puis quand elle grandit, elle l'épouse ! Comme c'est chou lol D
La réincarnation de Marie qui veut rouler notre Poupyet ? T'inquiète, on te défendra mon petit ! D
Tu veux une vierge ? t'assumes purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me tue ces mecs qui veulent le beurre et l'argent du beurre!
Une nana a besoin d'être en confiance!
Après, il va voir ailleurs en disant que sa nana est pas bonne ou expérimentée, mais soyez logique et assumez si vous aimez!!!
Une belle phrase pleine de sens.Sors de ta grotte aussi.
Elle a pu en rencontrer par derrière et ********* et tout ... et faire la fille sérieuse.
Une nana qui assume, au moins tu prends ton pied! Et c'est honnête et direct; ya de l'amour entre vous ...
Trop d'exclamation tue l'indignation...Tu veux une vierge ? t'assumes purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après, il va voir ailleurs en disant que sa nana est pas bonne ou expérimentée, mais soyez logique et assumez si vous aimez!!!
enfin d'un certains coté, ca doit etre frustrant pour le mec qui se prend une fille non vierge.
Moi jy suis obligé mais bon...
est ce que t'as trouvé la femme d'abord ??On se pose la question si on veut...
Moi j'ai 35 ans et je suis puceau...![]()
Ouais tkt, tout amateur de vierge qui se respecte sait ou il doit se fournir
L:
Je connaissais un gars de 29 ans, me semble t-il, et il etait puceau.C'est vrai ?
Un mec peut vraiment attendre tout ce temps ?
Si un homme vierge prend une non-vierge, et vice et versa, je vois pas ou est le problème. Tant que les deux sont d'accord . . .
C'est vrai ?
Un mec peut vraiment attendre tout ce temps ?
Je connaissais un gars de 29 ans, me semble t-il, et il etait puceau.
est ce que t'as trouvé la femme d'abord ??
Moi j'ai 35 ans et je suis puceau...
Oui, c'est dur mais je cherche l'amour vrai, l'absolu. Celui pour lequel je suis né, mon âme soeur vois tu...![]()
j'ai été fiancé
je l'ai quitté quand j'ai su qu 'elle était plus viergemaintenant je suis obligé de me mettre avec une femme divorcée ayant un enfant
oui mais parfois ils sont crus, moi perso une fois ya qq1 qui est venu demander ma main, dès le premier jour où on c vu za3ma loin de la famille (la 1ere on c vu 5min kan il est venu chercher sa mère) alors il me sort, t'as vu ces p*** (on était dans un restai et yavé un vieux avec deux petites minettes) il a rajouté moi je comprends qu'un homme roule bien sa bosse avant de se marier mais après ça faut se calmer.... tout le monde a compris ce que l'autre valait je voulais plus revoir et lui non plus.je doute que ce genre de questions soient posées dès le premier rendez vous
il faut qu'il y ait une certaine complicité entre les deux personnes et donc du temps pour pouvoir poser des questions très intimes
mdrrr pourquoi je serais contente ? c'est ta vie je m'en fouNON
Et je ne peux pas épouser une femme vierge, t'es contente ?