Chapeau, déja qu'a 20 ans c'est dur, mais alors a 30 (
Mdr a 20 ans c'est dur ? Ta des fréquentations danzereuses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chapeau, déja qu'a 20 ans c'est dur, mais alors a 30 (
Je connaissais un gars de 29 ans, me semble t-il, et il etait puceau.
n'importe quoi !Tu veux une vierge ? t'assumes purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me tue ces mecs qui veulent le beurre et l'argent du beurre!
Une nana a besoin d'être en confiance!
Après, il va voir ailleurs en disant que sa nana est pas bonne ou expérimentée, mais soyez logique et assumez si vous aimez!!!
ça cogite bien la dedansj'ai été fiancé
je l'ai quitté quand j'ai su qu 'elle était plus vierge
maintenant je suis obligé de me mettre avec une femme divorcée ayant un enfant
Tu l'étais toi ?
Parce que si non, tu est vraiment égoiste .....
Oui, c'est dur mais je cherche l'amour vrai, l'absolu. Celui pour lequel je suis né, mon âme soeur vois tu...![]()
wesh on t'a déja ken ? :
quoi de plus romantique ?
oui mais parfois ils sont crus, moi perso une fois ya qq1 qui est venu demander ma main, dès le premier jour où on c vu za3ma loin de la famille (la 1ere on c vu 5min kan il est venu chercher sa mère) alors il me sort, t'as vu ces p*** (on était dans un restai et yavé un vieux avec deux petites minettes) il a rajouté moi je comprends qu'un homme roule bien sa bosse avant de se marier mais après ça faut se calmer.... tout le monde a compris ce que l'autre valait je voulais plus revoir et lui non plus.
Va t'en Satanas !wesh on t'a déja ken ?
quoi de plus romantique ?
je n'oses mm pas imaginer une rencontre avec ce genre de type
elle: salut moi c machin et toi ?
lui: t'es vierge ou pas ?
elle:
lui: répond bordel t'es vierge ou pas ???? fais ta maligne petite beurette je m'en fou de ton prénom je veux savoir si le garage est fermé ou en réparation .
Tu l'étais toi ?
Parce que si non, tu est vraiment égoiste .....
je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire ?
n'importe quoi !
c'est pas parce qu'une fille est vierge et ne va jamais en boites de nuit...qu'elle ne saura pas comblé son mari..C'est une femme normale comme les autres avant tout, c'est quoi cette image que vous avez des femmes qui se préservent ?
Arrêtez de croire, que c'est parce que vous avez cumulez 4-5 petits amis voire plus, que vous êtes adeptes des soirées un peu trop arrosée...que vous avez le monopole du savoir comment faire l'amour.
je n'oses mm pas imaginer une rencontre avec ce genre de type
elle: salut moi c machin et toi ?
lui: t'es vierge ou pas ?
elle:
lui: répond bordel t'es vierge ou pas ???? fais ta maligne petite beurette je m'en fou de ton prénom je veux savoir si le garage est fermé ou en réparation .
ptdrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée![]()
Mdr a 20 ans c'est dur ? Ta des fréquentations danzereuses :
![]()
que veulent dire tous ces "6"Oui je le suis....666666666666666666666666
Ben c'est normal d'avoir des envies,tant que t'es pas un maniaque sexuel![]()
Trop d'exclamation tue l'indignation...
29 ? Meme dans le plus paumés des monastere de Kaboul tu trouveras pas, nan serieu 29 piges la matos est usé, il marche plus !
C'est la jalousie qui parle mec, elles se sont faites titllés, et au final la relation n'a pas tenu, donc ... roulée !![]()
..........................
..............Attends t'es sérieux ?????
C'est mignon
J'espère que tu trouvera vite alors ! ^^
La vie c'est pas walt disney ..... ca n'existe pas l'amour absolu comme tu dis ...
Oui Nefert, mon sens esthétique a été heurté...Ca arrive!L'exclamation exprime mon indignation et l'hypocrisie ambiante.
T'es pas d'accord ?
C'est la même.
VOUS VOUS ETES PAS RETOURNE LA QUESTION D UNE AUTRE MANIERE???
Peut etre que le mec voulait savoir si vous etiez vierge ou non car lui meme est puceau et qu'il veut pas perdre son temps avec une fille qui ne l'est plus.
mdr pupiya :
ya quelques temps, le magazine Gazelle a fait un dossier je cite " émouvant " sur ces hommes qui sont encore vierges à 30 ans alors jme suis dis 29 ah ça va c'est bon il est largeee
j'ai pas lu l'article, j'ai pas lu le magazine de toute façon
j'ai une question mes amis
si vous tombé sur une femme avec laquelle vous êtes très bien vous etes sur la même longueur d'onde tout va bien entre vous mais elle n'est pas vierge
et si vous cherchez la femme vierge à 200% (jamais coucher jamais embrassé jamais rien) que vous la trouvez mais qu'elle ne vous correspond pas
que faites vous ?
j'ai une question mes amis
si vous tombé sur une femme avec laquelle vous êtes très bien vous etes sur la même longueur d'onde tout va bien entre vous mais elle n'est pas vierge
et si vous cherchez la femme vierge à 200% (jamais coucher jamais embrassé jamais rien) que vous la trouvez mais qu'elle ne vous correspond pas
que faites vous ?
ah donc ça me rassure tu ne cherche pas seulement une femme viergeJe prend aucune des deux.
Ah ba moi je te dis deja 23 ans t'es une denrée rare !
T'es comme un israélien à la Mecque
Ils sont tous"régarde a mouloud"
Oui Nefert, mon sens esthétique a été heurté...Ca arrive!
Ton agressivité devrait par contre se diriger vers les bonnes personnes, tu débordes salement là.
ah donc ça me rassure tu ne cherche pas seulement une femme vierge