Vous préférez vous marier avec une fille vierge ou non vierge ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
J'en pense que les temps ont changé et les hommes aussi

Les temps ont changé c'est une choses, on est en 2011 mais ya un retour à nos valeurs musulmanes, HMDL d'ailleurs, de plus en plus de jeunes prient, vont à la mosquée, se preservent, respectent de plus en plus notre religion (l'Islam).

Et je parlent des femmes comme des hommes...

Hmdl apres le passé c'est le passé, c'est entre Dieu et la personne. Faut pas juger les gens sur leur erreur du passé. Mais bon c'est facile a dire moins à appliquer ...

en quoi suis je à part ?

ya pas d'hypocrite ici, la plupart des mecs non vierges sont ok pour prendre des filles non vierges.
J'ai jamais tourné l'oeil vers les pouffes;

nan, mais moi je délire ici, je veux de personne.

Bref, si pour moi ya bcp d'hypocrites
De ce que tu dis, t'es à part, et étonnée que les Maghrébins de ce site ne te disent rien ....

Ils font les 400 coups et préservent leur réputation bladienne c'est tout!

:smileyquivomitetpashabitué:

Que personne ne me drague merci :fou:

nan, mais moi je délire ici, je veux de personne.

Bref, si pour moi ya bcp d'hypocrites
De ce que tu dis, t'es à part, et étonnée que les Maghrébins de ce site ne te disent rien ....

Ils font les 400 coups et préservent leur réputation bladienne c'est tout!

:smileyquivomitetpashabitué:

Que personne ne me drague merci :fou:

:smileyquienvoiedesfleurs:

Nan juste des pissenlits je te renvoie chez ta mère :D

je déconne ...

Nan, mais t'es pas d'accord, tout le monde ici ou presque n'est pas vierge, et ça fait les prudes, ya un blème! lol

ps: je mangeais bonbons et glace j'aime plus lol

genre en pause entre deux cours, direction Leclerc à tout dévaliser, et même chez moi, et auj j'aime plus !

Oui c'est sur elle prendra ce qui reste !

tu te rend compte comment tu parle?

Genre en gros c'est une "poubelle"

elle a pas moins de merite elle a choisis de pas se preserver c'est son pb le gas lui c'est plus facil pour lui bas voyon ....biensur que le mieux et de se preserver mais c'est pas parce que certains mecs ou meufs n'ont pas choisis de le faire que c'est des sous M....voila
personne n'est a labri de l'erreur humaine pense y.

Roshad, bcp d'hypocrites ici, moi je te dirais sincèrement, sans détours, que le sexe fait partie de la vie (plus de 50 % pour moi) , qu'en tant qu'homme tu dois satisfaire ta femme, et si elle ne connait rien, lui apprendre et si tous les deux êtes novices, vous devez apprendre votre corps et vos plaisirs ... Ne pas être coincés et vous découvrir et vous faire plaisir et en étant amoureux, patients et tolérants ;)

Roshad, bcp d'hypocrites ici, moi je te dirais sincèrement, sans détours, que le sexe fait partie de la vie (plus de 50 % pour moi) , qu'en tant qu'homme tu dois satisfaire ta femme, et si elle ne connait rien, lui apprendre et si tous les deux êtes novices, vous devez apprendre votre corps et vos plaisirs ... Ne pas être coincés et vous découvrir et vous faire plaisir et en étant amoureux, patients et tolérants ;)
Tu peux le repeter encore une dizaine de fois? On a toujours pas compris.

Pkoi tu passes ta life à changer de pseudo ?
C'est pas un peu bizarre ?

Sinon, j'ai expliqué, faut un peu lire l'historique ...

J'ai dit que personne ici ou presque n'est vierge.
Pourquoi t'es parano? J'ai change de pseudo parce qu'on m'a tout simplement banni.. pour racisme. (:D)

Pourquoi tu prends tout mal?

Anyway, gotta go.. sinon je vais etre en retard. Salutations, tout de meme.

Pourquoi t'es parano? J'ai change de pseudo parce qu'on m'a tout simplement banni.. pour racisme. (:D)

Pourquoi tu prends tout mal?

Anyway, gotta go.. sinon je vais etre en retard. Salutations, tout de meme.

Tu te présentes déjà.
Deuxièment, le motif ne m'étonne pas.

Je prends rien mal, je lis et analyse.

Have fun sweety ;)

Enfin, t'es vierge ?

Euh en quoi est ce grave ?
C'est plus grave un mec qui refuse une femme car elle souffre d'un handicap ou parce qu'elle n'a pas fais d'étude.

Ah non, en epousant quelqu'un qui n'a pas le même niveau socio-culturelle (ou presque) que toi tu le ressentira tout les jours, il y aura un decalage entre toi et l'autre qui peut s'averer horrible à vivre. Perso je ne pourais pas.
Alors que la virginité c'est pas un truc aussi pesant, si tant est que ça le soit.

Retour