Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois.Dans une société puritaine, la pudibonderie abonde en effet et l'hypocrisie aussi. On parle bien d'une nana qui veut se marier vierge ...
T'as pas honte de lacher pareilles betises?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois.Dans une société puritaine, la pudibonderie abonde en effet et l'hypocrisie aussi. On parle bien d'une nana qui veut se marier vierge ...
J'en pense que les temps ont changé et les hommes aussi
Taura deux radio du membre(pas de place) en cadeau ainsi tu connaitra l'intérieur de lui même !Pourquoi un scanner ?
C'est stupide comme idée...Taura deux radio du membre(pas de place) en cadeau ainsi tu connaitra l'intérieur de lui même !
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois.
T'as pas honte de lacher pareilles betises?Ajoute un smiley, histoire de nous rassurer.
en quoi suis je à part ?
ya pas d'hypocrite ici, la plupart des mecs non vierges sont ok pour prendre des filles non vierges.
J'ai jamais tourné l'oeil vers les pouffes;
nan, mais moi je délire ici, je veux de personne.
Bref, si pour moi ya bcp d'hypocrites
De ce que tu dis, t'es à part, et étonnée que les Maghrébins de ce site ne te disent rien ....
Ils font les 400 coups et préservent leur réputation bladienne c'est tout!
:smileyquivomitetpashabitué:
Que personne ne me drague merci![]()
Oui c'est sur elle prendra ce qui reste !une vierge ou pas elle trouveras bien quelqu'un va
Ca dépend des fleurs![]()
La majorité des mecs disent a leur potes quils veulent des vierge mais en réalité qu'en est il ?
Oui c'est sur elle prendra ce qui reste !
Tu peux le repeter encore une dizaine de fois? On a toujours pas compris.Roshad, bcp d'hypocrites ici, moi je te dirais sincèrement, sans détours, que le sexe fait partie de la vie (plus de 50 % pour moi) , qu'en tant qu'homme tu dois satisfaire ta femme, et si elle ne connait rien, lui apprendre et si tous les deux êtes novices, vous devez apprendre votre corps et vos plaisirs ... Ne pas être coincés et vous découvrir et vous faire plaisir et en étant amoureux, patients et tolérants![]()
Tu peux le repeter encore une dizaine de fois? On a toujours pas compris.
Bingo .J'ai expliqué, faut savoir lire aussi.
edit: c'est toi passeletemps ?
Bingo .
M'enfin Nefert, tout le monde est vierge sur bladi...Pkoi tu passes ta life à changer de pseudo ?
C'est pas un peu bizarre ?
Sinon, j'ai expliqué, faut un peu lire l'historique ...
J'ai dit que personne ici ou presque n'est vierge.
Et le mec ila mabghahach 3owra, il a le droit de poser cela comme critère ?Est ce que ça doit être un critère ??? C'est même grave si c'est un critère !
M'enfin Nefert, tout le monde est vierge sur bladi...
![]()
Pourquoi t'es parano? J'ai change de pseudo parce qu'on m'a tout simplement banni.. pour racisme.Pkoi tu passes ta life à changer de pseudo ?
C'est pas un peu bizarre ?
Sinon, j'ai expliqué, faut un peu lire l'historique ...
J'ai dit que personne ici ou presque n'est vierge.
Pourquoi t'es parano? J'ai change de pseudo parce qu'on m'a tout simplement banni.. pour racisme.D)
Pourquoi tu prends tout mal?
Anyway, gotta go.. sinon je vais etre en retard. Salutations, tout de meme.
MachaAllah machaAllahToute le monde est vierge, consultant, riche, gentil et tout lol
ca suffit pas d'etre gentilleMachaAllah machaAllah :
PS: moi je suis gentille et c'est vrai :langue:
Réussir quoi? A me caser avec un maghrébin pas vierge qui exige une vierge?ca suffit pas d'etre gentille
faut etre vierge pour réussir![]()
bah oui c'est ca notre saint graal nan?Réussir quoi? A me caser avec un maghrébin pas vierge qui exige une vierge?![]()
Nonbah oui c'est ca notre saint graal nan? : D
ah ouais et c'est quoi ce plan, on peut t'aiderNon
J'ai un autre plan en tête :rirediabolique:
Euh en quoi est ce grave ?
C'est plus grave un mec qui refuse une femme car elle souffre d'un handicap ou parce qu'elle n'a pas fais d'étude.
Réussir quoi? A me caser avec un maghrébin pas vierge qui exige une vierge?![]()